[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 77

 
Leonito:

Pouvez-vous refaire l'EA exactement à l'inverse ? Et combien cela coûterait-il ?
https://www.mql5.com/ru/forum/128200
 

Bonjour. Veuillez créer un indicateur qui dessine deux niveaux - maximum et minimum du prix pour une certaine période. Par exemple, sur un graphique de 5M

Vous devez dessiner le maximum et le minimum pour une période d'une heure (niveau de la plus haute valeur et de la plus basse valeur). des 12 mesures de cette heure). Merci.

 
krab:

Bonjour. Veuillez créer un indicateur qui dessine deux niveaux - maximum et minimum du prix pour une certaine période. Par exemple : sur le graphique 5M

Vous devez dessiner le maximum et le minimum pour une période d'une heure (le niveau du plus haut sommet et du plus bas sommet). de 12 mesures de cette heure). Merci.

Si vous avez besoin de voir le haut et le bas d'une bougie d'une heure sur le graphique m5, vous pouvez mettre l'indicateur ShadowCandles.mq4 sur le graphique en définissant iPeriod=60.

Cet indicateur se trouve dans la kodobase.

 
khorosh:

Si vous avez besoin de voir le haut et le bas d'une bougie horaire sur m5, vous pouvez appliquer l'indicateur ShadowCandles.mq4 au graphique en définissant iPeriod=60.

Cet indicateur est disponible dans kodobase.


Merci, j'ai regardé cet indicateur, mais j'ai besoin que l'indicateur dessine les niveaux de la première heure seulement depuis le début de la journée sur l'ensemble du graphique, les autres bougies horaires ne sont pas nécessaires.

 

Est-il possible d'écrire un EA en fonction de ces conditions ?

1) Ouvrez 0,1 lot sur EUR/USD à l'achat ( 10p de profit, 40p de stop), 0,1 lot sur GBP/USD à la vente ( 10p de profit, 40p de stop),

2. Dès que nous réalisons un profit sur un ordre, nous ouvrons immédiatement un nouvel ordre dans la même direction.

2. Lorsqu'un stop est atteint, nous ouvrons un nouvel ordre dans la même direction avec un lot double.

 
Bobobog:

Est-il possible d'écrire un EA en fonction de ces conditions ?

1) Ouvrez 0,1 lot sur EUR/USD à l'achat ( 10p de profit, 40p de stop), 0,1 lot sur GBP/USD à la vente ( 10p de profit, 40p de stop),

2. Dès que nous réalisons un profit sur un ordre, nous ouvrons immédiatement un nouvel ordre dans la même direction.

2. Lorsqu'un stop est atteint, nous ouvrons un nouvel ordre dans la même direction avec un lot double.


Explique-moi, crétin, pourquoi fermer quelque chose et l'ouvrir immédiatement dans la même direction ? Pour le plaisir de payer un écart ?
 
Pas un écart, mais une dîme d'église ! )))
 

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'un modèle d'EA.

L'algorithme est approximativement le suivant.

Commence à former une bougie à 30H

Nous ouvrons une position(où et comment n'a pas d'importance), l'essentiel est qu'un seul...

Attendez 30 minutes et fermez la position


Répétez cette action toutes les 30 minutes. C'est-à-dire qu'une nouvelle bougie se forme, nous la fermons, une nouvelle bougie démarre, nous l'ouvrons, etc.

L'algorithme est simple, mais je n'arrive pas à ouvrir une seule position, j'ai tout essayé.

Pepisyvali de zéro n'aide pas, encore dans le testeur, au lieu d'un ouvre un pack.

L'aide en un mot. Merci d'avance.

 
nuan:

Veuillez m'aider en un mot. Merci d'avance.

CommandesTotal()

https://docs.mql4.com/ru/trading/orderstotal

 
Mercirustein, puis-je vous donner un exemple concret ?