Acheter un conseiller à revenus stables - page 9

 
adept: Les comptes PAMM affichent-ils des fonds propres ?
Est-ce la première fois que vous voyez un compte PAMM avec une équité affichée ?
 
Imaginez un conseiller qui gagne régulièrement plus de 100 % par an. Ensuite, tout le monde arrêterait de travailler et vivrait uniquement de ce revenu. Je me demande où cela va nous mener. Le Forex s'effondrera-t-il ou non ? Les banquiers et les hommes d'affaires abandonneront également leurs affaires gênantes.
 
Camnoce6e:
Imaginez un conseiller qui gagne régulièrement plus de 100 % par an. Ensuite, tout le monde arrêterait de travailler et vivrait uniquement de ce revenu. Je me demande où cela va nous mener. Le Forex s'effondrera-t-il ou non ? Les banquiers et les hommes d'affaires abandonneront également leurs affaires gênantes.
Il existe aujourd'hui de tels experts, mais tout le monde n'en dispose pas.
 
khorosh:
Aujourd'hui, il existe de tels experts, mais tout le monde n'en dispose pas.
Il existe de tels commerçants, mais pas d'experts. Il s'agit toujours d'un ensemble : le trader + son instrument.
 
sllawa3:
il n'y a pas de telle chose (en principe)


Oui, c'est possible - si vous avez un dépôt d'un MILLION de livres et que vous négociez des options. Mais tout le monde ne peut pas le faire.

P.S. Vous devriez tout avoir et ne rien recevoir en échange.

 
prostojparen:

Acheter un conseiller expert à revenus stables

écrire à prostoj.paren@web.de


Ouvrez une démo sur apari 50000r leverage 500 classic et envoyez le nom d'utilisateur et le mot de passe à remus_brasimus@mail.ru.
 
RMaman:

Ouvrez une démo sur apari 50000r leverage 500 classic et envoyez le nom d'utilisateur et le mot de passe à remus_brasimus@mail.ru.

et ici login... je veux le spectacle))
 
Comment un sujet datant d'il y a 7 ans a-t-il pu ressurgir sans un seul nouveau message autre que le mien ?
 
Renat Akhtyamov:
Comment un sujet vieux de 7 ans a-t-il pu réapparaître sans un seul nouveau message autre que le mien ?

Quelqu'un ici a spammé ce fil, le modérateur l'a supprimé et le fil est sorti de l'oubli.

 
Le sujet est le feu, et il est intéressant de voir comment la vision du monde des auteurs a changé après plus de 10 ans.