Calcul correct des indices monétaires. - page 11

 
bliznec1986:
Je veux dire comment calculer ces valeurs, elles changent aussi à chaque tic.
Ces valeurs ne changent pas. Mais votre idée va dans le bon sens. Les poids doivent être dynamiques.
 
d'une manière ou d'une autre, ces valeurs ont été calculées, il est donc possible d'effectuer les mêmes calculs en modifiant seulement
 

Qu'attendez-vous de l'indice lui-même ? Comment pensez-vous que l'indice est meilleur que l'EURUSD ?

P.S. Il y a aussi la réserve artificielle et le moyen de paiement DTS.

 

J'ai lu très attentivement les 11 pages de ce fil de discussion. Je ne comprends toujours pas - pourquoi avez-vous besoin d'un index ?

Le seul avantage que je vois dans les indices est que vous pouvez clairement voir quelle devise change de prix et à quel moment.

Prenons l'exemple de la paire de devises EURUSD. Le mouvement résultant sur le graphique des prix est formé comme suit, en tenant compte des indices variables dans le temps des monnaies nationales EUR et USD :

1). L'EURUSD augmente si :

а). L'euro est en hausse et le dollar en baisse ;
б). L'EUR - augmente et l'USD - ne change pas ;
в). EUR - ne change pas et USD - baisse ; d) ;
г). L'EUR - augmente et l'USD - augmente, mais plus lentement que l'EUR ;

2). EURUSD - est en baisse si :

а). L'USD - est en hausse et l'EUR - en baisse ;
б). L'USD - augmente et l'EUR - ne change pas ;
в). USD - ne change pas et EUR - baisse ; d) ;
г). USD - en hausse et EUR - en hausse, mais plus lentement que l'USD ;

3). EURUSD - ne change pas si :

а). USD - ne change pas et EUR - ne change pas ;
б). USD - augmente et EUR - augmente, mais c'est la même chose avec USD ;
в). L'USD baisse et l'EUR baisse mais de la même manière que l'USD.

Et une autre question pour ceux qui pensent que le rapport EUR/USD doit être égal au taux de change EURUSD.

Imaginez que vous avez un dollar américain, c'est-à-dire USD. Échangez-le contre des EUR au taux de change EURUSD actuel, puis échangez les EUR résultants contre des JPY à EURJPY, et échangez les JPY résultants contre des USD à USDJPY.

Question d'attention : pourquoi ne finit-il pas par avoir exactement un USD ????.

Qu'est-ce qu'un index ?

Indice (lat. index - une liste, un registre, un index) - un nombre, des lettres ou une autre combinaison de symboles indiquant la place d'un élément dans l'agrégat ou caractérisant l'état d'un certain système, par exemple un indicateur d'activité, de productivité, de développement, de changement de quelque chose.

En effet, il n'existe pas de règles ou de formules généralement acceptées pour calculer l'indice. Chacun calcule les indices pour lui-même. L'essentiel est que chacun comprenne ses index. Comme je l'ai déjà dit. Personnellement, mon but en calculant les indices est de voir clairement quelle devise commence à évoluer en relation avec lui. Et pour ce faire, je n'ai besoin que de ces formules.

J'ai eu l'idée de ces formules ici : http://www.umis.ru/study/trading_school/fc_methods?start=0 Mais je ne me suis pas embêté avec les coefficients. Parce qu'ils ne sont nécessaires que pour indiquer les proportions des monnaies dans un panier de monnaies, lorsque vous achetez ou vendez un indice. En outre, la dynamisation du yen japonais serait utile, il suffit de déplacer la virgule des taux en yens de deux décimales vers la gauche. :-)))

 
brown-aleks: Et une autre question pour ceux qui pensent que le ratio EUR/USD devrait être le même que le taux de change EURUSD.
Je ne le pense pas. Mais ce n'est qu'un rêve. Les gens aiment à penser que EURUSD = EUR / USD. D'une certaine manière, c'est un rêve bien fondé.
 
Mathemat:
Je ne pense pas. Mais ce n'est qu'un rêve. Les gens aiment à penser que EURUSD = EUR / USD. D'une certaine manière, c'est un rêve bien fondé.


Ce sont des choses différentes. Comment peut-on les comparer ? Mais il me semble que nous parlons d'indices. Et ceux-ci peuvent et doivent être comparés
 
brown-aleks:

Question d'attention : pourquoi ne finit-il pas par être exactement un dollar US ????

A cause de l'écart.

Vos formules sont tout aussi fausses que celles que vous avez critiquées. Au moins parce que les indices devraient être calculés en fonction des fins et non en fonction des offres, et que cela n'existe pas dans le Forex.

Ou du moins selon la moyenne entre l'offre et la demande. Mais cela est également faux, car les volumes d'échange pour chaque paire ne sont pas pris en compte.

C'est pourquoi il vaut mieux ne pas s'embêter et utiliser des vélos éprouvés.

 
OnGoing:
Je les ai comparés, j'ai même fait un indicateur, ils vont presque à l'identique et il n'y a probablement pas d'argent à gagner là-dessus.

Si vous calculez les indices correctement, vous pouvez parfois voir une différence même sur H4. J'ai déjà écrit ici que j'ai vu la paire GBPUSD accuser un retard sur H4 de quelques barres de la paire naturelle par rapport à la paire synthétique.

Parfois, le synthétique est en retard. La plupart du temps, ils vont ensemble. De cette façon, vous pouvez suivre l'intérieur. Mais il faut toutes les paires. Des paires de devises africaines, latino-américaines et asiatiques à faible liquidité sont souhaitables.

 

Regardez le code tout de suite. Il dessine des histogrammes à partir du point actuel dans le temps, juste comme un croquis rapide pour susciter l'intérêt.

Dossiers :
 
alsu:

Tu es un putain d'idiot.

57.6% -> -0.576

11.9% -> 0.119

13.6% -> 0.136

et ainsi de suite. Le rapport 50.14348112 est choisi de manière à ce qu'il soit exactement égal à 100 au moment de la fixation.

Avant de commencer à copier, vous devez comprendre le sujet.

Индекс USD =50,14348112/EURUSD^0,576*USDJPY^0,136/GBRUSD^0,119*USDCAD^0,091*USDSEK^0,042*USDCHF^0,036=50,14348112/1,27178^0,576*76,96^0,136/1,5425^0,119*1,02773^0,091*1^0,042*0,95503^0,036=71,94487014

Je ne connais pas le taux USDSEK, donc j'ai pris =1 pour le moment, si vous mettez la vraie valeur du taux, l'indice changera légèrement.

Raison: