Vous devez rédiger un conseiller. J'ai une idée. - page 2

 
dimasik писал(а) >>

Bonjour, chers MQL-speakers ! !! Je ne suis pas très doué pour la programmation, je demande donc de l'aide pour écrire un EA. L'algorithme est simple : je veux que les ordres d'achat et de vente soient placés à un nombre donné de points du haut et du bas de la bougie précédente. Nous devons également être en mesure de définir des variables :

- Le nombre de pips à fixer dans un ordre d'achat à partir du prix haut du chandelier précédent ;

- Le nombre de pips pour placer un ordre de vente à partir du bas du chandelier précédent.

- SL ;

- TP ;

- vous pouvez ajouter Traling.

Salutations, Dmitry.

Je peux l'écrire pour 5 $ sans trailing, avec trailing 10 $. Terme d'écriture 2 heures.

icq 459027664

possol@meta.ua

 
MOLET писал(а) >>

Je peux écrire pour 5 $ sans trailing, avec trailing 10 $. Temps de rédaction 2 heures.

icq 459027664

possol@meta.ua

Je n'ai pas d'argent.

 
dimasik >> :

Bonjour, chers MQL-speakers ! !! Je ne suis pas très doué pour la programmation, je demande donc de l'aide pour écrire un EA. L'algorithme est simple : je veux que les ordres d'achat et de vente soient placés à un nombre donné de points du haut et du bas de la bougie précédente. Nous devons également être en mesure de définir des variables :

- Le nombre de pips pour placer un ordre d'achat à partir du prix élevé du chandelier précédent ;

- Le nombre de pips pour placer un ordre de vente à partir du bas du chandelier précédent.

- SL ;

- TP ;

- vous pouvez ajouter Traling.

Sincèrement, Dmitry.

À mon avis, il s'agit d'un algorithme déficitaire éprouvé.

Si vous effectuez des tests sur de petits horizons temporels, de nombreux ordres ne seront tout simplement pas exécutés, car ils sont trop proches du marché =) et sur les grands horizons temporels, il y a de grandes chances de tomber sur un élan =).

 
vous ne savez juste pas comment les harnacher (élan) :)
 
GarF1eld >> :

À mon avis, il s'agit d'un algorithme non rentable.

Si vous le testez sur de petits horizons temporels, beaucoup d'ordres ne seront tout simplement pas placés, car ils seront trop proches du marché =) et sur les grands horizons temporels, il y a de grandes chances de tomber sur un élan =).

En fait, ce TS est rentable sur H1 et au-dessus (mais pas toujours, et parfois - pendant une absence de tendance).

L'essentiel est de ne pas utiliser le TP et le chalut doit être 3 fois ou plus le stop.

 
dimasik >> :

Je n'ai pas d'argent.

dimasik J'ai triché, mais personnellement je n'aime pas ça. :-)

Dossiers :
break.mq4  3 kb
 
lascu.roman писал(а) >>

dimasik J'ai triché, mais personnellement je n'aime pas ça. :-)

Merci beaucoup pour votre aide désintéressée, lascu.roman.

Je me pencherai sur la question.

Respect.

 

résultats depuis octobre. outil 6eh9.

Rapport du testeur de stratégie
Pause
BroCo-San-Francisco (Build 220)


Symbole 6EH9 (EURO (globe) (00:00-23:00) Exp 16/03/2009)
Période Jour (J1) 2008.10.13 00:00 - 2009.01.13 00:00 (2008.10.13 - 2009.01.14)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres TP_e=30 ; SL_e=10 ; BreakDown_e=10 ; BreakUp_e=10 ; Trailing=10 ; Lot=0.01 ;
Les bars dans l'histoire 265 Tiques modélisées 303618 Qualité de la simulation 48.08%
Erreurs de concordance des graphiques 7
Dépôt initial 200.00
Bénéfice net 90.35 Bénéfice total 120.05 Perte totale -29.70
Rentabilité 4.04 Gain attendu 1.53
Dégradation absolue 0.00 Abaissement maximal 4.46 (1.56%) Abattement relatif 1.68% (4.05)
Total des transactions 59 Positions courtes (% de gain) 30 (53.33%) Positions longues (% de gain) 29 (72.41%)
Transactions rentables (% de toutes) 37 (62.71%) Transactions à perte (% de toutes) 22 (37.29%)
Le plus grand commerce profitable 3.65 accord perdant -1.35
Moyenne Une opération rentable 3.24 commerce perdant -1.35
Nombre maximal gains continus (profit) 5 (14.50) Pertes continues (perte) 3 (-4.05)
Maximum bénéfices continus (nombre de victoires) 14.50 (5) Perte continue (nombre de pertes) -4.05 (3)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 1

 
lascu.roman, pouvez-vous faire en sorte que les ordres soient ouverts par des ordres en attente et non par le marché ? Ceci est important, car un courtier du marché n'accepte pas les SL et TP fixés immédiatement. Ici.
 
а на Н1,М30, и остальные?
Raison: