Vous devez rédiger un conseiller. J'ai une idée.

 

Bonjour, chers MQL-speakers ! !! Je ne suis pas très doué pour la programmation, je demande donc de l'aide pour écrire un EA. L'algorithme est simple : je veux que les ordres d'achat et de vente soient placés à un nombre donné de points du haut et du bas de la bougie précédente. Nous devons également être en mesure de définir des variables :

- Le nombre de pips à fixer dans un ordre d'achat à partir du prix haut du chandelier précédent ;

- Le nombre de pips pour placer un ordre de vente à partir du bas du chandelier précédent.

- SL ;

- TP ;

- vous pouvez ajouter Traling.

Salutations, Dmitry.

 
Préparez l'argent de façon à ce qu'il soit peu probable que quelqu'un le fasse.....
 
FxPro2 писал(а) >>
Préparez l'argent, il est donc peu probable que quelqu'un le fasse.....

>> Peut-être que quelqu'un serait intéressé...

 
dimasik >> :

pourrait intéresser tout le monde...

Je n'ai jamais cherché mieux qu'ici gigo-forex.graalstudio.com.

 
dimasik >> :

Bonjour, chers MQL-speakers ! !! Je ne suis pas très doué pour la programmation, je demande donc de l'aide pour écrire un EA. L'algorithme est simple : je veux que les ordres d'achat et de vente soient placés à un nombre donné de points du haut et du bas de la bougie précédente. Nous devons également être en mesure de définir des variables :

- Le nombre de pips à fixer dans un ordre d'achat à partir du prix haut du chandelier précédent ;

- Le nombre de pips pour placer un ordre de vente à partir du bas du chandelier précédent.

- SL ;

- TP ;

- vous pouvez ajouter Traling.

Salutations, Dmitry.

si ce n'est pas le boom, alors où est le problème ? (s'il y en a un, alors dites-moi où ?) cela semble assez simple... je suis prêt à aider volontiers !

 
lascu.roman писал(а) >>

si ce n'est pas le boom, alors où est le problème ? (si c'est le cas, dites-moi où ?) cela semble assez simple... je serais heureux de vous aider !

Je ne sais pas programmer du tout. Ici. >> Aidez-nous si vous le pouvez.

 
dimasik >> :

Je ne sais pas programmer du tout. Tenez. Aidez-moi si vous le pouvez.

ok. alors plus de détails...

un nombre déterminé de pips ?

commande en attente ou... ?

 
lascu.roman писал(а) >>

ok. alors plus de détails...

un nombre donné de points ?

pour pouvoir le modifier, il doit s'agir d'une fonction variable

 
dimasik >> :

Bonjour, chers MQL-speakers ! !! Je ne suis pas très doué pour la programmation, c'est pourquoi je demande de l'aide pour écrire une EA. L'algorithme est simple :

Algorithme - prune, ce genre de TS "tsiplyonok", je me souviens, il y a 2 ans, sur le forum du club forex tsiplyonka so izmohratyvili ...

 
dimasik >> :

pour pouvoir les modifier, il faut que ce soit une fonction variable

quand acheter et quand vendre ? :)

 
lascu.roman писал(а) >>

quand acheter et quand vendre ? une fois que vous avez commencé, tout le jeu... :)

Ces commandes devraient être en attente... ils sont placés au niveau du haut et du bas de la pré-bougie...

Raison: