EA N7S_AO_772012 - page 32

 
Bonjour. Quelqu'un peut-il afficher un rapport complet des transactions(historique des transactions) pour une période de deux semaines, par exemple ? J'ai quelques idées, j'aimerais essayer.
 

Une remarque constructive à SHOOTER777. C'est le suivant : vous devez faire votre propre perceptron pour chaque indicateur, ou faire un perceptron universel pour n'importe quel indicateur, sinon vous utiliserez votre propre indicateur, mais "l'information est collectée" par le perceptron de l'indicateur AO.

Je vous suggère de clôturer toutes les transactions ouvertes à la fin de la journée, et non à la fin de la semaine.

Bonne chance avec les tests, tout le monde !

 

Oui. Bonsoir, tout le monde. L'indicateur le plus polyvalent est une ligne, de préférence oblique.

Mais sérieusement, au début du "post" il y avait une question sur le choix de l'ind.

J'ai pensé que je devais appliquer non pas un indicateur d'échantillonnage mais un indicateur d'échantillonnage. Je pourrais continuer encore et encore

Mais je ne sais pas où cela mènera et cela semble trivial. C'est pourquoi je suggère

Ne vous laissez pas distraire par les fonctions multidevises et de protection, mais testez une seule devise avec différents indicateurs.

indicateurs. Je suppose que SHOOTER a fait ce travail, mais MACD a été utilisé.

Je me demande quels sont les autres ?

Merci.

 

Je suis ce fil depuis longtemps....

Comment s'est passé le lundi ?

 
J'ai fait quelque chose de mal, deuxième jour pas de nouvelles transactions dans 4 instruments...
 
rtr989 >> :
J'ai fait quelque chose de mal, deuxième jour sans nouvelle transaction dans 4 instruments...

Les rêves de yachts se dissolvent :)

 
Bonne journée à tous. Quelqu'un peut-il conseiller un nouveau venu sur la raison pour laquelle il n'y a pas de transactions dans le testeur après l'optimisation, il y a eu une optimisation basée sur quelque chose, non ? Si j'ai répété quelqu'un, désolé, c'est juste que cela prend beaucoup de temps de lire toutes les pages.
 
ShestkoFF писал(а) >>

Les rêves de yachts se dissolvent :)

Eh bien, oui, ils se dissolvent sous mes yeux... :)

J'aimerais pouvoir gagner de l'argent pour une pagaie ! :)

voyez quand même si les sets sont bons... je l'ai fait moi-même...

Dossiers :
sets.zip  3 kb
 
cross >> :
Bonne journée à tous. Quelqu'un peut-il conseiller un nouveau venu sur la raison pour laquelle il n'y a pas de transactions dans le testeur après l'optimisation, sur la base de quelque chose que l'optimisation était en cours, n'est-ce pas ? Si j'ai répété quelqu'un, désolé, c'est juste que ça prend beaucoup de temps pour lire toutes les pages.

Je vais devoir lire

 
cross >> :
Bonne journée à tous. Quelqu'un peut-il conseiller un nouveau venu sur la raison pour laquelle il n'y a pas de transactions dans le testeur après l'optimisation, sur la base de quelque chose que l'optimisation était en cours, n'est-ce pas ? Si j'ai répété quelqu'un, désolé, c'est juste que cela prend beaucoup de temps de lire toutes les pages.

S'il n'y a pas de résultats après l'optimisation, cela signifie qu'avec toutes les combinaisons de tous les paramètres dans les plages spécifiées avec le pas spécifié, il n'y a pas de variante à laquelle le conseiller expert n'échouerait pas, ou il ne négocierait tout simplement pas en raison de conditions obligatoires d'ouverture de position non remplies. Essayez de jouer avec la taille du lot, les pertes et la taille du dépôt initial, ainsi que de lire quelques pages en arrière et de regarder le code.

Raison: