Une martingale sûre. - page 7

 
khorosh:
Premièrement, cette méthode permet d'augmenter le lot plus rapidement, ce qui entraîne une croissance plus rapide des bénéfices. Quant à l'adéquation, je peux vous dire une chose : vous ne pouvez pas juger quelle méthode est la plus adéquate sans connaître l'essence de l'une d'entre elles.
Que voulez-vous dire par "plus" ..... quel pourcentage tu mets et les chances sont celles qui augmentent le plus vite.
Dans le cas de la gestion des lots en pourcentage, il ne s'agit pas du "lot de départ" mais de celui qui lui est inférieur.
 
Ivan Vagin:
Bien sûr, elle est double, voire triple, du début à la fin de la transaction, la taille du lot change, du moins jusqu'à ce point, c'est ainsi que j'ai compris la martingale, vous n'avez rien mentionné au sujet d'un lot fixe dans une seule transaction.....
Vous avez peut-être mal compris car vous vouliez dire MT5, alors que je trade sur MT4. Dans MT5, il peut y avoir plusieurs entrées dans une transaction. Dans MT4, une entrée correspond à une transaction.
 
Ivan Vagin:
Que voulez-vous dire par "plus" ..... Quel pourcentage vous fixez et les chances seront les plus rapides.
et avec la gestion des lots en pourcentage, ce n'est pas le "lot de départ" mais celui qui se trouve en dessous du lot précédent dans la série de pertes.
L'augmentation en pourcentage peut être appliquée en utilisant les conditions qui permettent d'augmenter le lot en toute sécurité. La méthode proposée n'exclut pas la possibilité de calculer le lot en pourcentage du dépôt. Cela ne change rien à l'affaire. Le pourcentage normal d'augmentation de la taille du lot en cas d'alternance de transactions perdantes et rentables, et les transactions perdantes avec une taille de lot plus importante entraîneront des pertes supplémentaires par rapport à la variante de trading à taille de lot fixe. Il n'y a pas de perte supplémentaire lorsque les conditions de sécurité pour l'augmentation de la taille du lot sont remplies.
 
il est tellement clair que les échanges alternés entraînent plus de pertes. Encore une fois, le problème est de savoir comment prédire l'apparition d'échanges alternatifs ! En fait, sans cela, le système n'a aucun sens, c'est sa principale caractéristique !
 
En fin de compte, il s'agit d'une série continue moyenne de transactions rentables de CT.
Ce MM est le frère de la méthode où une MA est lancée sur l'équité pour contrôler le lot.
 
Maxim Romanov:
il est tellement clair que l'alternance des métiers entraînera plus de pertes. Encore une fois, le problème est de savoir comment prédire l'apparition d'échanges alternatifs ! En fait, sans elle, le système n'a aucun sens, c'est la caractéristique principale !
Je ne comprends pas pourquoi je devrais le prédire. L'augmentation sûre du lot n'en a pas besoin, elle fonctionne toujours efficacement quelle que soit la situation du marché (toute alternance de transactions perdantes et rentables : ++-+----+-++++---+-+ toute combinaison en général). Efficace dans le sens où il n'ajoute pas de pertes supplémentaires à l'EA original, mais augmente le bénéfice global et le facteur de récupération.
 
khorosh:
Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de prévoir. L'incrément de lot sûr n'en a pas besoin, il fonctionne toujours efficacement quelle que soit la situation du marché (toute alternance de transactions perdantes et rentables : ++-+----+-++++---+-+ toute combinaison du tout). Efficace dans le sens où il n'ajoute pas de pertes supplémentaires à l'EA original, mais augmente le bénéfice global et le facteur de récupération.
Théoriquement, votre système devrait fonctionner de manière rentable lorsque les transactions rentables devraient être d'environ 55% (spread inclus), le multiplicateur 2 et TP=SL. Et alors ?
 
khorosh:
Pourquoi prédire est au-delà de ma compréhension. La taille de lot sûre n'en a pas besoin, elle fonctionne toujours efficacement indépendamment des conditions du marché (toute alternance de transactions perdantes et rentables : ++-+----+-++++---+-+ toute combinaison en général). Efficace dans le sens où il n'ajoute pas de pertes supplémentaires au conseiller expert initial, mais augmente les bénéfices totaux et le facteur de récupération.
toute série de transactions est plus efficace lorsque le pourcentage de charge du dépôt est de 1 à 2 %, à condition que la perte de profit soit répartie à 50/50 environ et que la série compte plus de cent transactions.

la charge en pourcentage en termes absolus et conduit à une augmentation de la taille du lot dans une série rentable et à une diminution de la taille du lot dans une série perdante :-)
 
Alexandr Murzin:
Théoriquement, votre système devrait être rentable si les transactions rentables sont d'environ 55% (y compris le spread), le multiplicateur 2 et TP=SL. N'est-ce pas ?
Non, ce n'est pas le cas. Même si le conseiller expert est perdant, la méthode consistant à augmenter le lot en question n'augmentera pas sa non-rentabilité. Mais ça se réchauffe. Ne faites pas attention à ce que l'EA initial perd ou gagne, cela n'a pas d'importance.
 
khorosh:
Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de prévoir. L'incrément de lot sûr n'en a pas besoin, il fonctionne toujours efficacement quelle que soit la situation du marché (toute alternance de transactions perdantes et rentables : ++-+----+-++++---+-+ toute combinaison du tout). Efficace dans le sens où il n'ajoute pas de pertes supplémentaires à l'EA original, mais augmente le bénéfice global et le facteur de récupération.
Ne pas prouver une quelconque combinaison ?
Raison: