CHASSEUR DE NUIT !

 
 
De bonnes entrées !
 
merci au championnat ! cela m'a donné l'idée d'essayer de prévoir des petits buts. les statistiques des leaders m'y ont incité et j'ai juste augmenté les buts
 
Pouvez-vous l'exécuter dans le testeur pour la période du 01.01.2008 au 24.06.2008 ?
 
meilleur de 2001 avec un écart de 5 pips
 
Non, les cotes sont bizarres là, je continue à monter là, j'ai eu une période perdante quelque part entre juin 2007 et septembre 2008, j'ai misé sur le dernier championnat, il boitait déjà, puis j'ai abandonné le système. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai regardé le championnat... Je n'arrive pas à le croire... Ça monte vraiment depuis l'été.
 
Je vais le faire... mais pas sur l'ordinateur portable que j'utilise actuellement - il est trop lent, mais j'ai besoin de télécharger les cotations d'un courtier - lissé si le bavardage est comme ça alors il vaut mieux placer des ordres rentables en attente manuellement.... seulement alors ne dormira pas et les alertes tourmentent ... --- enfin cassé et acheté du matériel décent q9550 8gb RAM plan de porter à 16gb 1,5gb disques durs 2pcs vidéo pour 4 moniteurs à échanger zalman puissance 1000w boîtier très coûteux --- un tiroir pour le développement et les tests va prendre i7 942 à overclock 24gb ici vidéo 2 devrait suffire ---
 
Tout cela est bien beau, mais nous attendons toujours le rapport périodique :)
 
Jhonny писал(а) >>
Non, les guillemets sont bizarres. Je vais quand même y aller.

utiliser la forexite... ils sont filtrés.

 
YuraZ писал(а) >>
...j'ai finalement cassé et acheté du matériel décent q9550 8gb RAM plan pour monter à 16gb
Vous allez utiliser un OS serveur ? Ça ne prendra pas plus de 3 gigas.
 

Malheureusement, à l'heure actuelle, ces TS ne présentent qu'un intérêt théorique.

Les spreads sur l'EURGBP sont généralement de 6 à 10 pips, ce qui rend impossible l'utilisation du pipsing, même avec des objectifs non pipés.

Et les courtiers qui conservent des écarts plus serrés ajoutent des requotes, c'est-à-dire des changements de cotation après l'ouverture,

Si le prix d'une position de vente est supérieur au niveau Pt requis, alors elle est fermée au niveau Take lorsque le prix dépasse 3-5 pips...

.

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai pu faire de bons profits avec mon TSaim, réalisé sur la base des leaders du championnat,

Mais aujourd'hui, ce ne sont que des jouets de démonstration. Il est peu probable que la situation change.

Apprenez à connaître l'opinion des autres utilisateurs.

.

Apparemment, il est temps de vendre ces pips, tant que vous pouvez encore vous vanter de réaliser des bénéfices de démonstration.

Raison: