L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 47

 

Ce ne sont que des photos - j'ai essayé de le faire - :)

La deuxième image est obtenue en ajoutant un décalage de +1 à l'initialisation initiale

 

Montre le taux de réduction du module d'erreur (différence entre les comptages de sortie et de j+1) en fonction de l'époque.

Je l'ai comme ça :

Vous pouvez voir que la grille est en apprentissage et que l'erreur tend vers zéro.

 
Plus tard dans la soirée, d'accord ? Beaucoup de choses à faire dans la maison aujourd'hui.
 


Elle apprend, mais pour une raison quelconque, pas aussi bien que la tienne. En plus, ma petite amie aime vraiment la chaleur...

Pour la garder au chaud, je lui apprends ça :

Je viens aussi de comprendre enfin ce que vous me demandez de faire). Je le ferai demain matin.

 

Ici :



Je vois que votre grille ne fonctionne pas de la même manière que la mienne, mais les raisons me sont inconnues.

 

Le vôtre semble mieux fonctionner !

On passe à la double couche ?

 

Ce fil de discussion devrait être ajouté à mes favoris afin que je puisse apprendre NS plus tard si je le souhaite. Bravo, Neutron et paralocus!

 
Mathemat >> :

Ce fil de discussion devrait être ajouté à mes favoris afin que je puisse apprendre NS plus tard si je le souhaite. Bravo, Neutron et paralocus !

Oui, ou le mettre dans les favoris, mais sous une rubrique différente.

Elle apprend, mais pas aussi facilement que la vôtre. En plus, ma petite amie aime vraiment la chaleur...

Pour la garder au chaud, je lui enseigne comme ceci :

Je commence à me moquer de ces gars-là. ..............

(juste au cas où - une sorte de blague :o))))))))))))))))))))))))

 
Oui, le titre du sujet est depuis longtemps incompatible avec le contenu...
 
Neutron >> :

Le vôtre semble mieux fonctionner !

Devons-nous passer à une double couche ?

>> Allez. Je vais me reposer et j'aurai le code d'ici lundi. C'est ce qui me surprend :

Par exemple, je prends ma couche unique avec 24 entrées et je l'exécute sur le GBPUSD dans le sens des aiguilles d'une montre. Si on donne 200 époques, les résultats sont décevants, mais si on donne seulement 24 époques à 18-20... alors je doute qu'un bicouche puisse rivaliser avec lui - profit 24 !

Et le "squeeze" pour le mien est soit nuisible, soit (plus souvent) inutile, car il saute par-dessus les creux locaux avec le même réchauffement.


Mathemat, grasn, merci les gars pour vos bons mots ! Et Neutron pour la science ! En ce qui concerne l'orientation sexuelle dans le commerce, je suis une nymphomane convaincue (maintenant) :-)

Prenez-le pour ce que ça vaut...

Raison: