Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 6

 
En Ukraine, la situation a été encore affaiblie par les élections à venir. Le gouvernement a ouvertement déclaré qu'il n'allouerait pas de fonds dans un avenir proche pour éliminer les conséquences négatives de la crise financière mondiale.
 
timbo >> :

...À Mourmansk, les poêles et les réserves de carburant sont particulièrement importants.

>>). :)) Merci pour le conseil.

 
Mathemat писал (а) >>
Oui, les choses vont très mal en Ukraine. L'instabilité politique, les mesures de répression à l'encontre de la Russie (et l'Occident se retourne encore contre la Russie en Ukraine), ils ont demandé un prêt au FMI, et le prix du gaz est un problème terrible. J'ai vu quelque part que l'Ukraine occupe la troisième place en matière de Credit Default Swap après l'Argentine et le Paraguay. Je me demande, où est la Russie ?

en savoir plus - choisir les bons amis !


---

petit garçon - a gâché l'air du grand garçon (qui vivait à côté de lui)

et s'est fait botter le cul !

un petit enfant était ami avec un autre enfant qui vivait à quelques mètres de là - très loin.

Le grand enfant n'a pas réussi à courir, à lui donner une claque dans le cou et à frapper le petit enfant.

En faisant le tour de la cour et en contractant ses muscles, le "PROTECTEUR" retourne dans sa propre cour.

Ne pas oser attaquer - vous pouvez aussi recevoir un coup de poing, au moins au visage.

--

Et le petit gars reste blessé

et en gros, le petit garçon s'est fait avoir par son ami !

Mais le petit enfant ne veut pas être ami avec l'enfant de son propre jardin - parce qu'il est soit stupide...

ou il fait un mauvais calcul de la situation.

---

été

grêlons d'une ville en ruine

riposter

(croiseur américain de la mer noire) - mais c'est trop tard.

et le croiseur est parti.

le territoire n'est probablement pas pour longtemps le ressentiment est une honte

---

il est important de savoir avec qui être ami !

Il y a de nombreuses années, les petites gens ont rejoint les grands voisins parce que les petites gens étaient opprimés !

Et le choix était bon !

Il y a de nombreuses années, l'Ukraine a également rejoint la Russie parce qu'elle avait toujours des problèmes avec la Pologne.

et c'était aussi le bon choix

---

Et l'amitié avec un garçon de l'arrière-cour ! Qui ne répond même pas à l'aide !

et même des tricheurs !

Eh bien...

 
YuraZ писал(а) >> autre chose : choisir ses amis !

Staline ou quelqu'un d'autre le dira plus tard - la capacité de choisir ses voisins. Vous savez, qui je veux, c'est mon voisin.)

 

Ici, http://www.biznet.ru/forum98.html, on trouve parfois des idées intéressantes

 
Mathemat писал (а) >>

Staline ou quelqu'un d'autre le dira plus tard - la capacité de choisir ses voisins. C'est comme choisir mes voisins :)

On ne choisit pas ses voisins, on vit avec eux, c'est comme choisir un papa et une maman.

 
SergMich >> :

Ici, http://www.biznet.ru/forum98.html, des idées intéressantes surgissent parfois

Merci. On dirait un très bon forum... Je le lirai ce soir.

 

En 1998, le défaut de paiement a quand même eu lieu à cause de nos banques, qui n'ont acheté que des GKO ! (obligations d'État), ils n'ont pas investi dans la production. Les choses sont différentes maintenant.

Voici quelques graphiques d'obligations :

GazProm. De combien est-elle tombée ? De 365 à 85...

Les obligations ne sont pas tombées si bas que ça ! Rendement du gazik : 10,13% à l'échéance. Autrement dit, si un investisseur l'achète maintenant et le conserve jusqu'à l'échéance, il obtient 1kr au pair et +10,13% par an. La baisse est due à la liquidité ... donc les banques vendent. mais on voit que la baisse des obligations n'est pas si forte.

Ensuite, nous nous intéressons à Lukoil :

Même schéma... En 2005, j'ai eu un client et j'ai entendu dire que Lukoil avait un programme très long (pendant 10 ans) dans lequel tous les investissements sont amortis. Rendement de Lukoil : 12,1 %.

Examinons maintenant le secteur des télécommunications : (papier pas très liquide) est passé de 1r à 0,4r.

Comme nous le voyons, les rendements obligataires ne sont pas aussi forts que sur le marché boursier. Les obligations sont plus fiables.

Pour moi, il est préférable de trouver un portefeuille... et s'asseoir sur des obligations. IMHO bien sûr...

 
Obligations, bons, ... Je ne suis pas sûr que ce soit digne de confiance.
 
tim21701 >> :
Obligations, bons... Je ne leur fais pas confiance.

Ne parlez pas de bons d'achat...

Les banques vous inspirent-elles confiance ?

Ils sont chargés d'obligations, + d'hypothèques + d'appareils ménagers à crédit...

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter... Je vais vous raconter tout ça.