Le bien-fondé de l'utilisation de Take Profit et de Stop Loss dans les TS automatisées. - page 7

 

>> IlyaA

Cela fait longtemps que je promeus cette approche du trading et la terminologie des "arrêts logiques".

Avals souligne à juste titre qu'il devrait y avoir "d'autres moyens de sortir" ... un système normal devrait détecter un changement avant un grand stop ... si ce n'est pas le cas, alors ce n'est tout simplement pas un système viable ... c'est-à-dire qu'un système normal ne déclenchera jamais un grand stop et alors pourquoi le mettre tout court ...

Le marché est en constante évolution et les arrêts doivent également changer constamment en fonction de la situation actuelle, plutôt que de se baser sur l'histoire et l'optimisation ... sur les données passées ...

 
RIV писал(а) >>

>> IlyaA

Cela fait longtemps que je promeus cette approche du trading et la terminologie des "arrêts logiques".

Avals souligne à juste titre qu'il devrait y avoir "d'autres moyens de sortir" ... un système normal devrait détecter un changement avant un grand stop ... si ce n'est pas le cas, alors ce n'est tout simplement pas un système viable ... c'est-à-dire qu'un système normal ne déclenchera jamais un grand stop et alors pourquoi le mettre tout court ...

Le marché est en constante évolution et les arrêts devraient également changer constamment en fonction de la situation actuelle, au lieu d'être calculés sur la base d'un certain historique et d'une optimisation ... basée sur des données passées ...

Bon moment, messieurs ! Si l'on considère le problème du point de vue d'un amateur, cela signifie qu'en ouvrant différents types d'ordres (achat-vente), on peut fixer le profit ou la perte. Si le système est géré correctement, nous pouvons accumuler des bénéfices, tandis que la fermeture est une question de technique, il suffit de fermer tous les ordres nécessaires simultanément. Cela comporte bien sûr quelques écueils, mais tout cela n'est pas non plus un problème de calcul. Il ne reste plus qu'à choisir une société de courtage sans interdiction de lots ! J'aimerais connaître l'avis des professionnels sur cette question.

 

Hmmm... en quoi un verrou est-il meilleur qu'un arrêt ? Mathématiquement, la seule différence réside dans les swaps négatifs, et la différence est en faveur du stop.

Et pour être encore plus clair : les takeprofits et les stoploss sont aussi des ordres.

 
J'ai fait un peu plus de modélisation et je peux vous dire à partir de 10 systèmes de trading différents. Dans aucun d'entre eux, l'arrêt/le verrouillage n'a donné un avantage en termes de fiabilité. Toutes les performances du système se détériorent avec l'ajout d'un arrêt. Les courbes de rentabilité dépassent (une ou deux fois maximum) l'horizon d'équilibre sans arrêt. Et tout aussi rapidement passer dans une zone de profit inférieure. Même les tentatives d'adapter l'arrêt à l'histoire ont échoué. Les courbes sont concaves. Et pas une seule fois je n'ai réussi à voir une courbe d'équilibre convexe vers le haut depuis l'arrêt. En général, il est nettement plus efficace de sortir sur les signaux. Les gens/les gens, je vous supplie de me faire changer d'avis :) il doit y avoir une situation dans l'histoire où l'arrêt s'est justifié. Je vous supplie de le partager. Seulement si vous pouvez, sans dogme, une histoire purement concrète... :)
 
IlyaA писал(а) >>
J'ai fait un peu plus de modélisation et je peux vous dire à partir de 10 systèmes de trading différents. Dans aucun d'entre eux, l'arrêt/le verrouillage n'a donné un avantage en termes de fiabilité. Toutes les performances des systèmes se sont détériorées avec l'ajout de l'arrêt. Les courbes de rentabilité dépassent (une ou deux fois maximum) l'horizon d'équilibre sans arrêt. Et tout aussi rapidement passer dans une zone de profit inférieure. Même les tentatives d'adapter l'arrêt à l'histoire ont échoué. Les courbes sont concaves. Et pas une seule fois je n'ai réussi à voir une courbe d'équilibre convexe vers le haut depuis l'arrêt. En général, il est nettement plus efficace de sortir sur les signaux. Les gens/les gens, je vous supplie de me faire changer d'avis :) il doit y avoir une situation dans l'histoire où l'arrêt s'est justifié. Je vous supplie de le partager. Seulement si vous pouvez, sans dogme, une histoire purement concrète... :)

Bizarre, peut-être que les systèmes sont mauvais ?

 
paukas >> :

Bizarre, peut-être que les systèmes sont mauvais ?


Il n'y a aucun problème avec les systèmes. Un signal de sortie a été développé pour chacun d'eux, qui est guidé par les clowz. Se jeter sur la bougie ne fait qu'empirer le système. Comme il touche un stop proche et si vous regardez la cloche, la sortie est meilleure.
 
IlyaA писал(а) >>

Les systèmes sont bons. Un signal de sortie a été développé pour chacun d'entre eux qui est guidé par la cloze. Se jeter sur la bougie ne fait qu'empirer le système. Parce que ça touche un arrêt proche et si vous regardez la cloze, ça ressort mieux.

Vous voyez, un stop est un ordre. Si votre système est long, le stop est une vente et est placé là où le système vendra. Alors vous en bénéficierez.

 
paukas >> :

Vous voyez, un stop est un ordre. Si votre système est long, le stop est une vente et est placé à partir de l'endroit où le système vendra. Alors il sera utile.


>> D'accord. Ecartons-nous du chemin. Exemples d'expédition. :)
 
IlyaA писал(а) >>

>> Ok. Déplacez-vous sur le côté. >> Exemples, expédiez-le. :)

Exemple. Si l'on négocie en dehors du couloir, le stop se trouve de l'autre côté du couloir.

 
paukas >> :

Exemple. Si l'on négocie à la sortie d'un couloir, le stop se trouve du côté opposé du couloir.


C'est un bénéfice et je parle d'un stop. Si nous supposons que le stop est en dehors du couloir, alors nous pouvons sortir par le signal de l'indicateur. Prenez n'importe quel indicateur de canal, il montrera clairement que le canal a été cassé.