Le bien-fondé de l'utilisation de Take Profit et de Stop Loss dans les TS automatisées. - page 8

 
IlyaA писал(а) >>

C'est un bénéfice et je parle d'un stop. En supposant que le stop se trouve à l'extérieur du couloir, vous pouvez alors sortir sur le signal de l'indicateur. Prenez n'importe quel indicateur de canal, il montrera clairement que le canal a été cassé.

>> C'est un arrêt.

 
paukas >> :

C'est un arrêt.


Il pourrait y avoir une ombre, juste une ombre, et la bougie se fermera à l'intérieur des limites du canal. Il n'y a pas seulement une bougie qui se forme aux limites du canal maintenant, mais plusieurs.
 
IlyaA писал(а) >>

Il pourrait s'agir d'une ombre, juste une ombre, et la bougie se ferme dans les limites du canal. Il y a plus d'une bougie qui se forme aux limites du canal maintenant.

Tout est possible. C'est juste une question de ce qui arrive le plus souvent.

 
paukas >> :

Tout est possible. C'est juste une question de ce qui arrive le plus souvent.


C'est étrange de vous entendre dire ça. J'ai déjà donné une description de l'étude. Vous voulez des photos ? :) Il y avait aussi un système de chaînes.
 
IlyaA писал(а) >>

C'est étrange de vous entendre dire ça. Je vous ai déjà donné la description de la recherche. Avez-vous besoin de photos ? :) Il y avait aussi un système de chaînes.

Pour le trading intraday, par exemple Eurobucks, mettre des stops supérieurs à 40 pips revient à alimenter le dealer. :)

 
paukas >> :

Pour le trading intraday, par exemple Eurobucks, mettre des stops supérieurs à 40 pips revient à alimenter le dealer. :)


J'ai fait une étude sur les 4 heures. La période est peut-être aussi pertinente. Je vais vérifier. Au fait, j'ai posté les données de Martin dans le fil suivant, rejoignez-les. :)
Raison: