[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 986

 
Aleksander:
Merci, il y a
 
Chved:
Pouvez-vous me dire si deux paires de devises identiques avec le même conseiller expert et des échéances différentes fonctionneraient de manière adéquate sur le même compte ?
Si les magiciens sont différents, quels sont les problèmes ?
 
J'ai des difficultés à optimiser le conseiller expert, j'entre toutes les données, le processus semble se poursuivre (la ligne verte va jusqu'à la fin), mais quand il se termine, les fenêtres pour les résultats, le calendrier et le rapport sont toutes vides. Qu'est-ce que je fais de mal, veuillez me conseiller.
 
Layra: Je n'arrive pas à optimiser le conseiller expert - j'entre toutes les données, le processus semble se dérouler (la ligne verte va jusqu'à la fin), mais lorsqu'il se termine, les fenêtres résultats, calendrier, rapport sont toutes vides. Qu'est-ce que je fais de mal, veuillez me conseiller.

Si vous aviez lu l'AIDE de Metatrader, vous sauriez quoi :

L'onglet Résultats d'optimisation, contrairement aux résultats des tests, ne publie pas une liste de toutes les opérations, mais les rapports finaux de chacune des exécutions. Toutes les informations sont présentées sous forme de tableau avec des champs :

и

D'autres commandes du menu contextuel vous permettent de personnaliser l'affichage des résultats :

  • Ignorer les résultats inutiles - affichez/masquez les résultats des séries non rentables ;

 
Je suis désolé d'être brutal, mais mon onglet " résultats d'optimisation" n'affiche aucun résultat - .
 
Layra:
Je suis désolé d'être brutal, mais mon onglet "résultats d'optimisation" n'affiche aucun résultat - .
et la case à cocher n'est pas cochée - Ignorer les résultats inutiles?
 
Je ne vois pas cette case à cocher
 
Layra:
Je ne vois pas cette case à cocher
hmm... le mot "menu contextuel" vous dit quelque chose ? - peut-être dans l'onglet Résultats d'optimisation, faire un clic droit pour voir le menu et cliquer sur l'option souhaitée ?
 
)))), je l'ai trouvé, donc - il s'avère que selon les paramètres que j'ai entrés - il n'y a pas de profit. Puis une autre question - EA Ilan, si je veux changer mon lot de 0.1 à 0.01, je change "start-stop-stop et lotdeck.2" et l'optimise. C'est vrai ?
 
Probablement pas - de rares testeurs permettent au lot minimum de faire moins de 0.1 - pour simuler cette variante - augmentez le dépôt de test par 10 fois...
Raison: