[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 925

 

quelqu'un me dit, comment vendre ou entrer correctement dans l'Expert Advisor.

J'ai presque parcouru tout le site, je ne comprends toujours pas comment et quoi ?

 
gheka:

quelqu'un me dit, comment vendre ou entrer correctement dans l'Expert Advisor.

J'ai presque parcouru tout le site, je ne comprends toujours pas comment et quoi ?


C'est très original. Bravo.
 

Je travaille sur ce projet depuis longtemps, et ce depuis très longtemps. Cela fait longtemps que je travaille sur mon compte de trading, et je ne sais pas trop quoi faire. Compte de démonstration.

 
gheka:

quelqu'un me dit, comment vendre ou entrer correctement dans l'Expert Advisor.

J'ai presque parcouru tout le site, je ne comprends toujours pas comment et quoi ?

Lorsque vous définissez un stop et un take, vous devez comparer la distance du stop et du take par rapport au prix avec la taille du StopLevel et, si la distance est inférieure au niveau du StopLevel, ajustez-le à la taille autorisée, sinon - erreur 130...
 
RomanP:

Je travaille sur ce projet depuis longtemps, et ce depuis très longtemps. Je travaille sur mon compte de trading depuis longtemps maintenant, et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire fonctionner ou non. Compte de démonstration.

Moi aussi, d'une certaine manière, tout n'est pas normal, pas comme l'homme... Si je travaille, je suis payé, mais si je ne travaille pas, je ne l'ai pas pour une raison quelconque...
Personne ne frappera à la porte, me l'apportera et me demandera : "S'il vous plaît, prenez mon argent"... :)

Placez mon EA sur le serveur

 
artmedia70:

Ce n'est pas bon pour moi non plus, ce n'est pas humain... Si je travaille, je suis payé, mais si je ne travaille pas, je ne l'ai pas pour une raison quelconque...
Personne ne frappera à la porte, me l'apportera et me demandera : "S'il vous plaît, prenez mon argent"... :)

Mettre votre EA sur le serveur


L'autre question est de savoir comment le placer.
 
RomanP:

L'autre question est de savoir comment le placer.
Que diriez-vous d'une recherche ?... Et si vous le lisiez ?
 

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'œil et lire, peut-être que j'y trouverai quelque chose. En général, j'aimerais être plus précis.
 
extern double StopLoss=1000.0;
extern double TakeProfit=1000.0;
extern double Lots=1.0;
extern int total;


int start() {

int pt,dg;
double Price_1,Price_2,min,max,pa,pb;
RefreshRates();

pt=MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT);
dg=MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS);
pa=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK);
pb=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);
Price_1=pb;
Price_2=pa;
min=iLow(NULL,0,2);
max=iHigh(NULL,0,2);
total=OrdersTotal();

double slB=NormalizeDouble (pa-StopLoss*pt,dg);
double tpB=NormalizeDouble(pa+TakeProfit*pt,dg);
double slS=NormalizeDouble(pb+StopLoss*pt,dg);
double tpS=NormalizeDouble(pb-TakeProfit*pt,dg);

if(total<1) {

if(Price_1>max)
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,pa,2,slB,tpB,"My order#",16384,0,Green);

if(Price_2<min)
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,pb,2,slS,tpS,"My order#",16384,0,Green);
}

}return(0);



J'ai fait de mon mieux, j'ai tout réécrit, mais il y a toujours une erreur de 130, aidez-moi, où est-ce que ça ne va pas ?

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'un niveleur d'arrêt ici, après tout, les tees et les arrêts sont-ils à 1000 ?

 

Bonjour à tous. Le conseiller expert fonctionne mais affiche une erreur dans le journal. Ancien tick EURUSD5 1.40050/1.40060

Comment puis-je le réparer ?

Raison: