[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 824

 
eugggy:
Je ne vous demande pas de m'écrire une évaluation environnementale, j'ai demandé à l'origine quelques lignes sur la fermeture, si ce n'est pas difficile, respectivement si c'est difficile, alors ne le faites pas. Quel est le problème ?


Eh bien, ce n'est pas quelques lignes, c'est quelques fonctions. Trois fonctions, pour être exact. Chacun fait sa propre chose.

Chaque fonction a un minimum de cinq lignes.

 
eugggy:
Disons qu'il n'y a pas le temps, je ne sais pas combien de lignes il faudrait pour un tel bloc. En tout cas, merci pour les conseils, je vais essayer d'inventer quelque chose moi-même.

C'est ce que j'ai dit que je ferais demain. Pourquoi être offensé ?
 
eugggy:
Disons qu'il n'y a pas le temps, je ne sais pas combien de lignes il faudrait pour un tel bloc. En tout cas, merci pour les conseils, je vais essayer d'inventer quelque chose moi-même.

A en juger par le code présenté puis supprimé, c'est déjà foutu.
 
eugggy:
Vous pensez que nous avons été surpris ? - Non. Il n'y a rien à voir, je te l'ai dit, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un déménagement.


// vérification des ordres ouverts
int n=0 ; // nombre d'ordres ouverts
for (int i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--)
{
if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) break ;
if(OrderType()==OP_BUYSTOP) n++ ;
if(OrderType()==OP_SELLSTOP) n++ ;
}
if(n>0 && n<OrdersTotal()) // vérifier les ordres en attente s'ils sont ouverts
for (i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--) // supprimer les ordres en attente
{
if( !OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) break ;
if(OrderType()==OP_BUYSTOP) OrderDelete(OrderTicket()) ;
if(OrderType()==OP_SELLSTOP) OrderDelete(OrderTicket())
if(OrderType()==OP_BUYLIMIT) OrderDelete(OrderTicket()) ;
if(OrderType()==OP_SELLLIMIT) OrderDelete(OrderTicket()) ;
}

Code en première approximation. Il est ensuite modifié, simplifié et rendu plus compliqué par la tâche. Il y a beaucoup d'approches.

 
eugggy:
Merci, je vais essayer.

Non. Vous devriez écrire en mots ce que chaque ligne fait dans votre code et vous verrez par vous-même.
 
eugggy:
Disons qu'il n'y a pas le temps, je ne sais pas combien de lignes il faudrait pour un tel bloc. En tout cas, merci pour les conseils, je vais essayer d'inventer quelque chose moi-même.
Allez-y. Vous apprendrez d'Igor Kim qui a tout fait pour vous. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses et trouver un code tout fait pour vous.
Quand tu seras bon, tu pourras tout écrire toi-même.
Je le recommande vivement pour commencer.
 
artmedia70:
Allez-y. Cela fait longtemps qu'Igor Kim n'a pas fait tout le travail pour vous. Vous apprendrez beaucoup et trouverez du code prêt à l'emploi pour vous.
Quand tu seras bon, tu pourras tout écrire toi-même.
Je le recommande vivement pour commencer.
C'est une bonne idée... Je l'ai fait aussi, quand j'ai commencé à maîtriser la langue...
 
keekkenen:
C'est un très bon point... Je l'ai fait aussi quand j'ai commencé à apprendre la langue...
Mais il était clair que l'homme était "enterré". Vous auriez dû le suggérer tout de suite au lieu de vous disputer à ce sujet...
Tout le monde commence quelque part...
 
eugggy:

Oui, beaucoup de choses utiles. J'aurais pu me passer des gratuités, mais le manuel est très bien écrit.
Le manuel est brillamment écrit. 5+ Vous devriez lire les livres de Stroustrup sur le c++ et être étonné :)
 
eugggy:

Eh bien, pour ceux qui savent ce qu'est le c++, c'est peut-être génial, mais pour moi, c'est un peu compliqué :) Il ne s'agit même pas de toutes ces fonctions et opérandes, mais de la façon dont elles sont parlées : personne ne parle comme ça de nos jours, c'est donc plus difficile à comprendre. Exemple : "à la suite de l'exécution de l'opérateur" me stresse déjà, pourquoi ne pas dire "lorsque l'opérateur est exécuté". Donc je dirais que le manuel est écrit avec un A.

Oui, ils parlent comme ça de nos jours, ça ferait d'Ellochka l'Ogre. Faites attention aux exemples, c'est-à-dire aux codes de programme, à leur exhaustivité, leur simplicité, leur brièveté. Si vous avez des problèmes avec les bases de la programmation, à mon avis, le meilleur manuel est le manuel d'informatique du lycée de 1986.