[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 781

 
ikatsko:

Exactement l'équité ! Pour ne pas préciser les termes utilisés, peut-être existe-t-il une version du code ? Plus en détail : un seul et même Expert Advisor fonctionne sur différents symboles sur le même terminal. Chacun marque ses propres ordres avec sa propre magie. Le conseiller expert surveille l'équité. S'il est positif, il clôture ses ordres. Mais il considère le total des fonds propres selon la fonction intégrée. Je voudrais voir les fonds propres de mes commandes.

Vous devez établir cette règle de votre MM et corréler une partie de votre solde avec les transactions ouvertes. Par exemple, en proportion des garanties que vous utilisez.

En même temps, il serait bon d'évaluer les résultats de la négociation sur les actions puisque les risques sont mieux définis. Les fonds propres ne sont pas utilisés dans les transactions, sinon les swaps ne seraient pas calculés. ;)

A la question du code - sélectionnez le chiffre magique et intégrez deux indicateurs, le profit/perte et le montant de la marge.

Alors faites l'arithmétique.

;)

 
FoxUA:

ma question est la suivante : comment puis-je configurer un EA pour ouvrir des ordres pour 3 paires de devises et à quel graphique l'attacher ?

Sur n'importe quel graphique. Il est rapide par tics.

;)

 

Je ne veux pas dire ouvrir 3 ordres EURUSD, USDJPY, EURJPY.

comment faire et sur laquelle de ces 3 devises l'EA doit être placé

 

ou si quelqu'un a un expert simple en multidevises ou un lien vers un tel expert, veuillez demander un expert simple et non un expert compliqué.

 
Amis ! Quelqu'un a-t-il une idée "rapide" pour lier un magicien à sa propre paire de devises ? Je veux que mon conseiller expert détermine son propre chiffre magique en fonction de la paire de devises à laquelle il est lié. Et il en sera toujours de même pour sa paire de devises.
 
artmedia70:
Amis ! Quelqu'un a-t-il une idée "rapide" pour lier un magicien à sa propre paire de devises ? Je veux que mon conseiller expert détermine son propre chiffre magique en fonction de la paire de devises à laquelle il est lié. Et il en sera toujours ainsi pour cette paire de devises.

Vous codez la paire, l'intervalle de temps et le conseiller expert.
 
artmedia70:
Avez-vous une idée "rapide" pour lier l'assistant à votre paire de devises ? L'assistant sera défini par le conseiller expert lui-même en fonction de la paire de devises sur laquelle il a été dirigé. Et il en sera toujours de même pour sa paire de devises.

Vous pouvez également créer un magicien "unique". Vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins.

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    :  granit77, KimIV style,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 01.04.2009                                                     |
//|  Описание : Возвращает сумму символьных кодов всех символов входной строки |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    symbolstring - строка для расчета                                       |
//|    multiplier   - дополнительный множитель                                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+

int GetMagic(string symbolstring, int multiplier){
   int res=0;
   int len=StringLen(symbolstring);
   for(int i=0; i<len; i++)
       res+=StringGetChar(symbolstring,i);      
   return(res*multiplier);
}

//применение
int init()
{
   _comment=WindowExpertName();   
   Magic=GetMagic(_comment+Symbol(),Period()); 
}
 
Bonjour il y a une question Supposons que dans l'analyse des séries temporelles disons décomposer la série conditionnellement en une tendance et le reste de la prévision et ensuite résumer la série Comment fait-on en pratique Par exemple j'ai une série de 100 membres conditionnellement laisser le reste est un multiple de 10. Tout le reste est vide tendance et la tendance. J'ai fait une prédiction sur le résidu, comment puis-je la résumer. Au fait, le résidu est un résidu conditionnel lorsque j'enlève la tendance et la chaîne et que j'obtiens les membres restants, c'est-à-dire que je regroupe le résidu dans un tableau séparé et que je fais ensuite des prédictions.
 
Arimann:
Bonjour il y a une question Supposons que dans l'analyse des séries temporelles disons de décomposer la série conditionnellement en une tendance et le reste de la prévision et ensuite résumer le dos d'une ligne Comment est-il en pratique de faire Par exemple j'ai une série de 100 membres conditionnellement laisser le reste de cette série membres multiples de 10. Tout le reste sont vide cercle et tendance. J'ai fait une prédiction sur le résidu, comment puis-je le résumer. Au fait, le résidu est un résidu conditionnel lorsque j'enlève la tendance et la chaîne et que j'obtiens le reste, c'est-à-dire que je regroupe le résidu dans un tableau séparé et que je fais ensuite une prédiction.

Une autre répétition dans n'importe quelle branche et je demanderai un bannissement.

 
granit77:

Vous pouvez également créer un magicien "unique". Vous pouvez l'affiner à votre guise.

Merci, Victor. Bien sûr, je vais le faire tout de suite... Je vais dévisser l'un, visser l'autre. Merci pour cette idée !
Raison: