[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 713

 
Roger:

Le premier concerne un symbole et une période spécifiques, le second concerne n'importe quel symbole.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de dessiner des flèches, on peut voir les pics.

Je veux vérifier en mode visualisation si la fonction recherche correctement ce qu'elle est censée rechercher. Le problème est que parfois il n'y a qu'un seul extremum à un intervalle donné de barres et je fais une recherche supplémentaire - pas pour les extremums exactement, mais pour leur apparence - convexités et... :) :):) ... convexités ... :)

Alors, voici la photo... Et une question : pourquoi ne sont-ils pas sur les pointes mais quelque part en dessous... ? ??????


Cela montre d'ailleurs que ce ne sont pas seulement les extrêmes qui sont marqués. Celui qui est le plus à gauche l'est, et les autres ne le sont pas... :)

 
Mathemat:

Le premier est un tableau prédéfini (les crochets sont carrés). Ce tableau contient la date et l'heure d'ouverture des barres de la paire dont le graphique correspond à la fenêtre 0, c'est-à-dire la fenêtre actuelle.

La seconde est une fonction qui permet d'extraire les heures d'ouverture, mais en spécifiant maintenant une paire et un TF.

Alexey ! Merci ! Maintenant je sais exactement ce qui est quoi ! Il est parfois beaucoup plus facile de demander à une personne que de fouiller dans une montagne d'informations.
Merci !
 
Y a-t-il une liste de DCs noirs ? Quel est le meilleur choix ?
 
DDFedor:

Toute discussion sur les courtiers est interdite. Formulez vos questions de manière à ce qu'elles n'impliquent pas de CV spécifiques. Par exemple : "quelles sont les règles pour choisir un courtier" et ensuite allez l'essayer pour savoir si cela vous convient ou non.

 
vlandex:
Y a-t-il une liste de DCs noirs ? Quel est le meilleur choix ?
Je pense que vous trouverez plus d'informations
 

artmedia70:

Voici l'image... Et puis la question : pourquoi ne sont-ils pas dans les sommets, mais quelque part en dessous... ? ??????

Parce qu'un point est un objet, que l'objet occupe en fait un rectangle et que la coordonnée de l'objet est le coin supérieur gauche de ce rectangle. À propos, si vous cliquez fréquemment et de manière persistante sur un point, tôt ou tard, l'objet sera sélectionné et le rectangle sera visible :)


 
Candid:

Parce qu'un point est un objet, que l'objet occupe en fait un rectangle et que la coordonnée de l'objet est le coin supérieur gauche de ce rectangle. À propos, si vous cliquez fréquemment et de manière persistante sur un point, tôt ou tard l'objet sera sélectionné et le rectangle sera visible :)

OK, merci...
 

Mes amis, une question comme celle-ci :

Comment puis-je vérifier l'existence d'un objet déjà construit sur un graphique, dans ce cas-ci

ObjectCreate("Trend_Line_DN",OBJ_TREND,WinID,TimeDN[1],PeakDN[1],TimeDN[0],PeakDN[0]) ;

 
artmedia70:

Mes amis, une question comme celle-ci :

Comment puis-je vérifier l'existence d'un objet déjà construit sur un graphique, dans ce cas-ci

ObjectCreate("Trend_Line_DN",OBJ_TREND,WinID,TimeDN[1],PeakDN[1],TimeDN[0],PeakDN[0] ;

if(ObjectFind("Trend_Line_DN")...) {}

 
Merci, Oleg.
Raison: