[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 658

 
sergeev:
Pour cette tâche, il n'est pas nécessaire de stocker tout le tableau, mais seulement deux chiffres - le maximum et le minimum de l'ouverture de la commande. Mais pour ce faire, nous devons en fait surveiller le prix uniquement sur la première barre minute, sur laquelle l'ordre a été ouvert. Par la suite, le maximum et le minimum sont tout à fait déterminés par les barres de minutes sans avoir à stocker constamment le prix.


Merci

Peut-être pouvez-vous me montrer un exemple de contrôle du prix sur la seule barre de la première minute, sur laquelle l'ordre a été ouvert, car je n'en ai pas la moindre idée.

 

Est-il possible de dire au préprocesseur quelque chose comme

#property indicator_color1 ColorNon

Et ensuite définir la couleur dans l'init ?

SetIndexStyle (0,DRAW_LINE,0,0,Red);



 
valenok2003:

Est-il possible de dire au préprocesseur quelque chose comme

Et ensuite définir la couleur dans l'init ?


Si ce n'est pas le cas, ces paramètres peuvent être simplement non écrits, mais tous spécifiés dans init() via SetIndexStyle(). Dans mql, CLR_NONE est écrit.

 

Veuillez expliquer la différence entre l'orthographe :

double DeM5_1  =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,1);

и

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,i);

Je comprends que la première spécifie explicitement le numéro de barre dont la valeur est extraite, tandis que la seconde crée un certain tableau dont l'élément i pointe vers le numéro de barre.

Les avantages et les inconvénients des deux méthodes présentent un intérêt... Quel est l'avantage, la vitesse, la commodité, etc... Merci.

 

Pouvez-vous me dire comment limiter le nombre d'alertes ?

J'ai attaché une alerte à l'indicateur, mais il émet des bips très fréquents lorsque la condition souhaitée se produit, jusqu'à ce que la condition disparaisse, ou jusqu'à ce que j'éteigne l'indicateur ... . :)

Comment faire en sorte que l'alerte ne se déclenche pas plus de 3 ou 4 fois et que la condition soit ignorée ?

 
zloy_monter:

Pouvez-vous me dire comment limiter le nombre d'alertes ?

J'ai attaché une alerte à l'indicateur, mais il émet des bips très fréquents lorsque la condition souhaitée se produit, jusqu'à ce que la condition disparaisse, ou jusqu'à ce que j'éteigne l'indicateur ... . :)

Comment faire en sorte que l'alerte ne se déclenche pas plus de 3 ou 4 fois et que la condition soit ignorée ?

J'aimerais aussi voir le code, pour ne pas avoir à chercher dans l'astral... :)
 
artmedia70:

Veuillez expliquer la différence entre l'orthographe :

и

Je comprends que la première spécifie explicitement le numéro de barre dont la valeur est extraite, tandis que la seconde crée un certain tableau dont l'élément i pointe vers le numéro de barre.

Les avantages et les inconvénients des deux méthodes présentent un intérêt... Quel est l'avantage, la vitesse, la commodité, etc... Merci.



Si un seul élément est calculé ( i ne prend que la valeur 1), la seule différence est l'écriture...
 
artmedia70:

Veuillez expliquer la différence entre écrire...

Qu'est-ce qui te fait penser que i est un tableau ? S'il s'agissait d'un élément de tableau, l'entrée ressemblerait à ceci

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,array_name[i]);

et c'est une variable ordinaire.

Pourriez-vous me dire comment limiter le nombre d'alertes (signaux) ?
J'ai attaché une alerte à un indicateur, mais il émet des bips très souvent lorsque la bonne condition se produit, jusqu'à ce que la condition disparaisse ou jusqu'à ce que j'éteigne l'indicateur ... . :)
comment faire pour que l'alerte ne se déclenche pas plus de 3 ou 4 fois et que la condition soit ignorée ?

Avec un simple outil de comptage :

static int count;
if(count != 3){
   Alert(...);
   count++;
   count2 = 0 //обнуление счета противоположенного алерта
}
et le comptage de mise à zéro dans le bloc de signaux opposé. Sinon, un code serait bien sûr souhaitable :)
 
keekkenen:
Si un seul élément est calculé ( i ne prend que la valeur 1), la seule différence est l'écriture...
Et si, pour un ensemble de stratégies regroupées dans un seul EA, un certain nombre d'indicateurs sont utilisés, dont certains varient d'une stratégie à l'autre, et que d'une (première) à trois ou quatre barres sont utilisées pour le calcul des indices, alors comment ?
 
ToLik_SRGV:

Un simple compte à rebours :

et le comptage de mise à zéro dans le bloc de signaux opposé. Sinon, un code serait bien sûr souhaitable :)


Et il serait souhaitable de faire des délais en secondes ou en fractions de secondes, pour que ça ne gargouille pas à chaque tic... De plus, ils sont inégaux par rapport au temps...
Raison: