[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 630

 
 Недавно здесь кто-то помещал линк на видео - там человек рассказывал что пользуется

Советниками (естественно между ними никакой связи), у которых - в одном 2 параметра, в другом 4 параметра.  

Использует их в торговле различными инструментами. 

- Стало интересно - реально ли это? Есть ли у кого-нибудь какие-то идеи/предположения об используемых в них стратегиях?
 
chief2000:

Exactement - dans une Prise et Stop, dans l'autre Prise, Stop, Lot et Trall On/Off...

Tout le reste est à l'intérieur. C'est tout ce dont vous avez besoin.

 
artmedia70:

Exactement - dans une Prise et Stop, dans l'autre Prise, Stop, Lot et Trall On/Off...

Tout le reste est à l'intérieur. Vous n'avez pas besoin de plus que ça.

En tant qu'option, c'est tout à fait possible.

Mais pour fermer les transactions rentables et non rentables, vous pouvez également utiliser des fractales, et au lieu de lots, un risque fixe (%) par transaction est très probablement utilisé.

- Peut-être y a-t-il d'autres options ? Et qu'en est-il d'une stratégie d'entrée ? (idées)

 

>>> chief2000 Il y a beaucoup de stratégies... juste en testant et en inventant votre propre...

Et j'ai une question comme celle-ci :

Il y a deux variables, l'une est double et l'autre est int. Est-il correct de les comparer l'un à l'autre ?

int  Level_new=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL );
//-------------------------------
// .... трали-вали ....

double tp =MathRound(atr*mltp);
   
   if (tp<Level_new)                      // Если Тейк меньше допустимого..
         tp=Level_new;                    // ..то допустимый
   return  (tp);

Ici j'ai tp de type double et Level_new de type int. Je peux le faire comme ça ?

 

Encore une chose...

Lors des tests, j'ai supprimé tous les indices qui sont automatiquement chargés à partir du modèle (le modèle porte le nom de l'EA et est automatiquement chargé lors des tests).

Dans le journal du testeur, il est constamment écrit que le chargement de l'inducteur de l'utilisateur a réussi et est suivi immédiatement par un enregistrement de sa suppression... C'est la même chose tout au long du processus de test...

Est-ce normal ou est-ce une mauvaise chose ?

Comment puis-je m'en débarrasser ?

 
artmedia70:

>>>Chef 2000 Il y a beaucoup de stratégies.. . Testez-le et trouvez-en un vous-même...

Et j'ai une question sur le plan suivant :

Il y a deux variables, l'une est double et l'autre est int. Est-il correct de les comparer l'un à l'autre ?

Ici j'ai tp de type double et Level_new de type int. Je peux le faire comme ça ?

Vous pouvez, mais pourquoi ? MarketInfo(....) retourne le type double, enregistre la valeur en double aussi, et compare. Mais il n'y a rien de mal à cela non plus, c'est une comparaison valable.
 
ToLik_SRGV:
Vous pouvez, mais pourquoi ? MarketInfo(....) retourne le type double, enregistre la valeur en double aussi, et compare. Mais il n'y a rien de mal à cela non plus, c'est une comparaison valable.
Je vois, merci beaucoup... :)
 
artmedia70:
Je vois, merci beaucoup... :)

C'était il y a longtemps - j'ai décrit un problème ici, je pense que c'était lié à la comparaison entre int et double.

Il peut être difficile de le détecter ultérieurement - il vaut mieux être sûr et comparer des variables de même type.

 
chief2000:

C'était il y a longtemps - j'ai décrit un problème ici, je pense que c'était lié à la comparaison entre int et double.

Il peut être difficile de le détecter ultérieurement - il vaut mieux être sûr et comparer des variables de même type.

OK, je l'ai déjà changé...
 
J'ai écrit un indicateur comme celui-ci (voir pièce jointe), la journée est divisée en sessions (Asie, Europe, etc.) et ensuite une ligne est tracée au niveau haut de la session précédente pour la session en cours.En fait, tout fonctionne plus ou moins, sauf une chose : dès que nous arrivons au week-end, il commence à échouer parce qu'il ne peut pas déplacer le début de la session après deux jours. Voici comment procéder :
if (TimeDayOfWeek (TimeCurr)==0){
Intrday_sess_Start = Intrday_sess_Start-172800 ;
......
where timecurr-currenttime to calculate the start / end sessions
Intrday_sess_Start-time of the beginning of the session.Si l'heure de début de session tombe le dimanche ( timedayof week(timecurr=0)), alors décalez le début de 2 jours - mais cela ne fonctionne pas( (que dois-je ajuster ?

iBarShift (NULL,PERIOD_M1,SessStartCount)
PERIOD_M1 signifie que le décalage de la barre sera pris à partir de M1, mais alors pourquoi le passage à une autre période de temps change-t-il les valeurs ? Et comment s'assurer que la recherche du décalage de la barre a été effectuée uniquement sur M1 ?
vous serait reconnaissant de m'aider.
Dossiers :
vgnrlbzrs.mq4  10 kb
Raison: