[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 573

 
Urain >>:

Ну вообщето да, это я уже на автопилоте, выработал правила и шпарю не задумываясь,

согласен если параметр вовне не передаёться то криминала нет.

Но имейте в виду что снаружи параметр не измениться и если вы передали "" или "0" то снаружи функции он "GBPUSD" например не станет.

Je vois, merci. Lorsque j'appelle la fonction, le code spécifie explicitement pour quel TF et quelle paire la valeur de la fonction doit être retournée. Mais il ne renvoie que 1, 0 et -1...
Au moins maintenant je sais ce que c'est et pourquoi je ne comprends pas le signe "&" jusqu'à présent.
On vit et on apprend... :)
 
Vinin >>:

Похоже проблема в Слипаже. Маленький он
Victor, dites-moi, le glissement se produit-il dans le testeur ? Dans mon testeur, cela ne fonctionne pas et dans la vie réelle aussi...
 

Veuillez me dire comment faire ce qui suit :

La variable Signal reçoit une valeur de l'indicateur via iCustom

Signal = iCustom(NULL,PERIOD_M1,"MACD",0,0,i);

Ensuite, je veux ouvrir un ordre si Signal != EMPTY_VALUE.

Ma question est la suivante : quelle est la meilleure façon de vérifier la valeur du signal dans TOUTES les échéances (est-il vide ou non) et dans toutes les paires de devises ?

Nous en avons besoin pour ouvrir un ordre non seulement sur la base de M1 et d'autres graphiques. Et nous voulons garder l'EA dans une seule fenêtre au lieu de l'avoir dans chaque fenêtre de symbole, mais pour l'exécuter sur toutes les paires et rechercher...

Je ne veux pas le régler manuellement :

Signal0 = iCustom(NULL,PERIOD_M1,"MACD",0,0,i);
Signal1 = iCustom(NULL,PERIOD_M5,"MACD",0,0,i);
Signal2 = iCustom(NULL,PERIOD_M15,"MACD",0,0,i);
Signal3 = iCustom(NULL,PERIOD_M30,"MACD",0,0,i);
.....
Il devrait être plus succinct, peut-être avec un interrupteur, je ne sais pas. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà fait cela...
 
Noterday >>:

Подскажите плиз, как сделать следующее:

В переменную Signal поступает значение из индикатора через iCustom


Vous pouvez créer deux tableaux de type string et int, placer tous les symboles nécessaires dans le premier et les délais dans le second, puis utiliser deux boucles imbriquées pour parcourir tous les symboles tf en commençant par un symbole, puis en passant au dernier.
 
Pourriez-vous suggérer un EA qui ferme toutes les positions lorsque l'équité diminue ou augmente d'une valeur donnée ?
 
valenok2003 >>:
подскажите пож. советника закрывающего все позиции при уменьшении или увеличении эквити на заданное значение
double AccountEquity( ), retourne Equity, donc quelques manipulations + une boucle pour fermer toutes les positions, ne pouvez-vous pas le faire vous-même ?
 
Très paresseux, mais je vais devoir le faire, mais merci pour le conseil.
 
Techno >>:
Можно сделать 2 массива типа string и int, в первый забываешь все нужные символы, во второй таймфремы, а потом 2мя вложенными циклами сначала на одном символе все тф перебираешь и далее до последнего символа.
Merci pour l'idée... Je vais essayer
 
semble avoir écrit, fermé et ouvert tous les ordres de modification de l'équité,
 

Existe-t-il un script prêt à l'emploi qui donne des statistiques plus complètes sur la base des résultats (historique) des tests ou du trading manuel - pertes, clôture à 0, profits, devises, distribution des drawdowns sur l'historique et par devises, etc.

Raison: