[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 493

 
Magiyanka >>:
не получается, не закрывает по времени и всё

Quelque chose a mal tourné, je vérifie ce que j'écris.

Si quoi que ce soit, écrivez en privé, je peux corriger votre code (pas de stratégie de trading, les débutants s'en soucient généralement =))).

 

//+------------------------------------------------------------------+
PricelChanneljSDVIG NOT TO,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.

J'AIMERAIS .... QUELQUE CHOSE COMME L'ALIGATOR.
//+------------------------------------------------------------------+

 
Lim1 >>:
Спасибо вам costy за скрипт. Вроде работает. Только выдает ошибку 4109 - торговля не разрешена. Неужели на демо-счете нельзя тестировать скрипты и эксперты?
Или дело в другом...

L'EA est-il autorisé à trader dans les paramètres ? cela se fait dans les paramètres et lorsqu'il est placé sur le graphique.

 
Lim1 >>:
Спасибо вам costy за скрипт. Вроде работает. Только выдает ошибку 4109 - торговля не разрешена. Неужели на демо-счете нельзя тестировать скрипты и эксперты?
Или дело в другом...

Service -> Paramètres -> EA -> Autoriser l'EA à commercer

 
Djonon >>:

//+------------------------------------------------------------------+
PricelChanneljSDVIG НЕ СОВСЕМ ТО,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.

МНЕ БЫ ....ЧТО-ТО ВРОДЕ ALIGATOR
//+------------------------------------------------------------------+

Vous voulez dire pour chaque ligne séparément ?

Et affichée dans le futur ?

Dossiers :
 
costy_ писал(а) >>

Vous voulez dire pour chaque ligne séparément ?

Et affichée dans le futur ?


KEYWAYS,,,,,,,,,,,,, ce dont on a besoin...................MERCI.

 
Bonjour. La question est la suivante. Comment écrire : s'il y a deux transactions rentables à la suite. Il n'y a pas de problème avec un seul trade rentable, le code est approximativement comme suit, mais que faire s'il en faut exactement 2 ? Merci d'avance à tous.
for (int i = 0; i < total; i++)
      {
       OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);
        if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
          {
            if (OrderProfit() > 0)
             {
               result = Lots;
             } 
            else 
             {
               result = OrderLots() * koeff;
             }
          }
      }
 
Bonjour

Je fais des transactions simultanément sur différents comptes dans différentes sociétés de courtage, toutes les transactions sont identiques, j'ai créé un programme en Delphi. Lorsque j'appuie sur un bouton dans le programme Delphi, un fichier texte est créé et le chiffre 1 y est ajouté. Chaque terminal exécute un EA qui vérifie le fichier texte à chaque tick et effectue des actions si le fichier contient 1.


Supposons que j'appuie sur le bouton à 15:55 et que le numéro 1 est écrit dans le fichier. Parfois, je n'ai un nouveau tick que dans 20-40 secondes et le fichier sera vérifié pour 1 seulement dans 20-40 secondes. Si le prix évolue très rapidement, l'exécution de l'ordre peut être retardée d'un certain temps et le prix peut augmenter de 5-10 pips. Comment faire pour que l'EA vérifie le fichier et n'effectue pas des actions uniquement sur les nouveaux ticks ? Le terminal ne doit pas le surcharger de cycles ou de quoi que ce soit d'autre.
 
Vini >>:
Добрый день!

Торгую одновременно на разных счетах в разных ДЦ, везде идентичные сделки, что бы не делать лишних движений создал программу на Делфи, при нажатии одной кнопки в программе на Делфи формируеться текстовый файл и добавляеться в него например цифра 1. На каждом терминале запущен советник, который каждый тик проверяет текстовый файл, и если там стоит 1 то выполняються действия.


Предположим что в 15:55 я нажимаю кнопку в програмке и в файл записываеться цифра 1. До этого за несколько секунд был новый тик и была проверка, так как в файле небыло еденицы то действите не выполнилось, бывает такаие моменты что новый тик может быть только через 20-40 секунд и файл будет проверяться на наличие еденициы только через 20-40 секунд, а если цена резко начнет двигаться то выполнение ордера может занятнуться еще на какое то время и цена может уйти на 5-10 пунктов лишних. Как сделать так что бы советник не только на новых тиках проверял файл и выполнял действия? И приэтом что бы терминал сильно не подгружал циклами или чем либо еще.

(Il est plus rapide d'appuyer sur un bouton dans le programme))

 
ainsi personne ne sait que la prochaine citation ne sera que 40 secondes plus tard :)
Y a-t-il une autre option que les fichiers ?
comment ouvrir un ordre d'achat dans delphi ?
Raison: