Cette tâche peut-elle être résolue en principe dans MQL4 ? - page 6

 

Oui, mec, c'était la question principale "le problème est-il soluble dans mql4" ? Enfin, la question a été posée.

Je posais la question dès le début : est-il réel ou non d'organiser une telle gestion à travers des variables globales, ou ce n'est pas possible. Je viens de lire, je répète, sur le bouclage de start(). C'est pourquoi j'ai posé une question pour ne pas réinventer la roue, peut-être que quelqu'un l'a fait.

 
Je me suis encore fait virer... qu'est-ce qu'il y a ? Je suis cosaque ou pas cosaque... ? ... :-)))
 
Zakyza:

Oui, mec, c'était la question principale "le problème est-il soluble dans mql4" ? Enfin, la question a été posée.

Je posais la question dès le début : est-il réel ou non d'organiser une telle gestion à travers des variables globales, ou ce n'est pas possible. Je viens de lire, je répète, sur le bouclage de start(). C'est pourquoi j'ai posé une question pour ne pas réinventer la roue, peut-être que quelqu'un l'a fait.


Grâce à GV - c'est réel.
 
tara:

A travers le GV, c'est réel.

irréel... si c'est une question de vitesse... Je l'ai essayé moi-même... pas de global
 
zoritch:
Je me suis encore fait virer... Qu'est-ce qui ne va pas ? Suis-je un cosaque ou pas... ? ... :-)))

Le cosaque a viré, ou pas le cosaque ?

Défiez-la en duel. Et après le duel, laisse-la te donner un petit.

 

Conclusion : sans retour d'information (c'est-à-dire sans que les esclaves ne rendent compte au maître), la tâche n'est pas réalisable via GV.

Ai-je bien compris ou quelqu'un a-t-il une opinion divergente ?

 
Zakyza:

Conclusion : sans le feedback esclave-maître, la tâche n'est pas réalisable via GV.

Ai-je bien compris ou quelqu'un a-t-il une opinion divergente ?

Ce n'est pas faisable, loin de là.
 
Merci à tous pour l'attention que vous portez à cette question et pour votre temps.
 
zoritch:



Puis faire pression sur la question russe. L'essentiel est le résultat, du moins un petit résultat :)
 
zoritch:


pardon au topicstarter... tara, trois c'est probablement bien... bien qu'il y ait aussi un chanteur, un ami de jeunesse, mais je suis stable... bien que, bon sang, ça ne me dérange pas

Retourne chez ta femme. C'est une bonne affaire.
Raison: