[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 359

 
Vinin >> :

Il n'y a aucun contrôle sur le nombre de postes ouverts. Il sera toujours au maximum ouvert maintenant.

Je suis d'accord.

La seule chose est que si nous limitons le nombre de positions ouvertes, nous limitons la flexibilité de l'algorithme de calcul de la moyenne.

Peut-être devrait-on essayer de fermer certaines positions perdantes lorsqu'un certain niveau de drawdown est atteint, afin de libérer de la marge pour en ouvrir de nouvelles ?

 
Ou peut-être que le verrouillage peut être attaché, mais je ne sais pas quelles sont les règles.
 
Vitya >> :
Ou alors on peut ajouter le verrouillage, mais je ne connais pas les règles.

Les conditions d'entrée sur le marché doivent être claires, sinon la "supercherie" aura des conséquences négatives.

Si c'est le cas, ouvrez deux positions d'achat-vente, observez l'évolution du marché et fermez la position perdante.

Cela semble également être rentable, mais c'est une absurdité !

 
Il n'y a pas de bug dans le code principal, mais le cumulatif TakeProfita ne fonctionne pas correctement. Comment tenir compte du niveau d'arrêt ?
 
costy_ >> :

L'entrée sur le marché doit être soumise à des conditions claires, sinon la "supercherie" aura des conséquences négatives.

Si c'est le cas, ouvrez deux positions d'achat-vente en même temps et regardez où le marché a commencé à bouger et fermez la position perdante.

Cela semble être rentable, mais c'est une absurdité !

Le stochastique donne des signaux lorsqu'il entre dans une zone de surachat/survente et également lorsqu'il entre dans un haut/bas.

Le problème est de savoir comment dégager la marge.

Le verrouillage est juste une supposition, peut-être que quelqu'un sait comment l'utiliser.

 
Une autre question sur la fréquence d'ouverture des postes, le DC ne donnera-t-il pas une interdiction ?
 
Vitya >> :

Il y a des règles claires. Les signaux d'entrée sont donnés par le stochastique lorsqu'il entre dans la zone de surachat/survente et le haut/bas.

Le problème est de savoir comment dégager la marge.

Le verrouillage est juste une supposition, peut-être que quelqu'un sait comment l'utiliser.

Si vous avez acheté, vous ne devez vendre qu'après la clôture de l'achat, c'est ce dont vous devez être sûr ?

Parcourez l'historique et tout deviendra clair, surtout lorsque la principale devise "votre" monnaie a des "vacances".

 
Vitya >> :
Une autre question sur la fréquence d'ouverture des postes, la CB ne donnera-t-elle pas une interdiction ?

Est-ce que cela est précisé sur le site web de la société de courtage ou est-ce que tout est dans le contrat ?

 
costy_ >> :

Si vous avez acheté, alors vous ne devez vendre qu'après avoir fermé "acheté", est-ce quelque chose dont vous devez vous assurer ?

Si vous voulez parler de verrouillage, vous ne comprenez pas ----. Je n'insiste pas sur ce point, je ne sais pas comment l'utiliser moi-même.

Fermer certaines des positions perdantes ? ------ Je pense que c'est une option, mais je ne l'ai pas encore essayée.

 
costy_ >> :

>> Consultez le site web de DC pour plus de détails.

>> Merci, je vais vérifier.