[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 325

 
Daiver2 >> :

Bonjour à tous, qui peut expliquer ? Il s'agit de la fonction RefreshRates(), doit-elle toujours être appelée ou lorsque l'expert ou le script effectue de longs calculs, elle est déclenchée automatiquement, par exemple dans la fonction de traitement des erreurs ?
Deuxième question : voici un exemple de code, j'ai corrigé une erreur, passé un paramètre à l'opérateur de commutation...

eh bien, maintenant il y a une autre erreur, comme une variable indéfinie B
Je ne l'ai pas déclaré ?

Voici à quoi ressemble le message d'erreur :
'B' - variable non définie ----------------- C:\Program Files\MetaTrader - Masterforex\experts\scripts\2.mq4 (31, 7)

Voici une autre question : quels sont ces chiffres ? (31, 7), ils sont toujours différents pour des erreurs différentes, j'ai regardé les mêmes entrées dans le répertoire spécifié, c'est comme un nom d'erreur dans un document... est-il possible dans MetaEditor 4, quelque part de voir la description de la solution, par exemple, comme dans Expert, les erreurs d'exécution et d'exécution correspondent à leurs valeurs, où pour chaque numéro la cause spécifique de l'erreur ???

Vous avez déclaré la variable dans le corps de la fonction de départ, donc en dehors de la fonction, son traducteur ne la "voit" pas. Déclarez-le globalement avant de commencer, ça devrait aller. Les numéros sont ceux de la ligne et du caractère où l'erreur s'est produite.

 
pour la vitesse aujourd'hui...
 
alsu >> :
sur la vitesse aujourd'hui...

>> >> heh... C'est une telle joie de rencontrer une question familière que je m'empresse d'y répondre en espérant que ma question ne sera pas non plus contournée à l'occasion.

 
Tarkovsky >> :

Comment utiliser le script pour définir ma propre échelle sur le graphique ?

Les fonctions qui vous indiquent quelle barre est affichée en premier sont présentes, mais la façon de la réinitialiser ne l'est pas.

Eh bien, vous venez de répondre à votre propre question...

 
alsu писал(а) >>

Vous avez déclaré la variable dans le corps de la fonction de départ, donc en dehors de la fonction, son traducteur ne la "voit" pas. Déclarez-le globalement avant de commencer, ça devrait aller. Les numéros sont ceux de la ligne et du caractère où l'erreur s'est produite.

Merci à tous pour votre aide... Vinin l'a également expliqué, je l'ai en quelque sorte lu dans le tutoriel avant et je le connaissais, mais si je comprends bien, c'est pour les experts ? et si c'est juste comme un script, il semble avoir tout le code dans la fonction spéciale de démarrage ? Je fais des fonctions et des blocs séparés sous forme de script juste pour vérifier si cela fonctionne ou non... J'apprends...

 
alsu писал(а) >>

En fait, vous avez répondu à votre propre question...

Il n'y a aucun moyen ?

Je voudrais que le graphique soit affiché à partir d'un point donné dans le temps.

Par exemple, pour afficher les chandeliers quotidiens à partir du chandelier du mois précédent.

Un besoin aussi simple n'est-il pas mis en œuvre ?

 
Tarkovsky >> :

Il n'y a aucun moyen ?

Je voudrais que le graphique soit affiché à partir d'un point donné dans le temps.

Par exemple, affichez les chandeliers quotidiens à partir du chandelier du mois précédent.

Un besoin aussi simple n'est-il pas mis en œuvre ?

Est-ce nécessaire pour visionner l'histoire ?

Créez une ligne verticale au moment voulu, ouvrez la liste des objets (Ctrl+B), sélectionnez la ligne - Afficher.

Il est préférable de désactiver le déplacement automatique de la ligne.)

 
Swan писал(а) >>

En avez-vous besoin pour consulter l'historique ?

Pour créer une ligne verticale avec l'heure souhaitée, ouvrez la liste des objets (Ctrl+B), sélectionnez ligne - Afficher.

Il est préférable de désactiver le décalage automatique du graphique.)

C'est mieux que rien.

Et "montrer l'objet" - cette fonction n'existe pas ?

L'idée originale était de montrer des événements arbitraires sur l'historique. Par exemple, pour voir où se forment habituellement les chandeliers sans ombres, ou l'emplacement spécifique des indicateurs sur l'historique. Supposons qu'ils soient "debout" maintenant, l'adresse d'un endroit où ils se trouvaient auparavant peut être trouvée à l'aide du script, mais il est difficile d'y regarder à travers les yeux.

 

Chers commerçants, aidez-moi à faire face à ce problème. J'ai un indicateur dans lequel je fixe manuellement la valeur de la date. Cela ressemble à ceci

Par exemple la date actuelle est 2009.12.02

Alors la date doit être : la date d'hier.

datetime some_time=D'2009.12.01 01:30' ;

..............................

..............................

..............................

int shift=iBarShift(NULL,0, some_time);

En fait, la question est de savoir comment remplacer le changement de vitesse manuel d'un certain temps par un changement de vitesse automatique.

 

AIDEZ-MOI À SORTIR ! !!!! je ne suis pas un programmeur, je suis juste un trader ! !! j'ai ce problème... QUAND J'AI EXÉCUTÉ L'EA POUR L'OPTIMISATION, J'AI OBTENU LES VALEURS, J'AI CHOISI LES VALEURS AVEC LE DRAWDOWN MINIMUM, JE LES AI COPIÉES SUR UN MORCEAU DE PAPIER.... ET PUIS J'AI ACCIDENTELLEMENT CLIQUÉ À NOUVEAU SUR L'OPTIMISATION. J'AI DÉCIDÉ D'ATTENDRE QUE L'OPTIMISATION SOIT TERMINÉE POUR NE PAS M'Y PERDRE, CAR JE N'AVAIS PAS COPIÉ TOUTES LES VALEURS. APRÈS AVOIR TERMINÉ, J'AI CHOISI LE DRAWDOWN MINIMAL ET J'AI OBTENU DE NOUVELLES VALEURS ! WHY ????????? JE N'AI PAS CHANGÉ LA DATE OU LE PARAMÈTRE DU CONSEILLER EXPERT !!!! J'AURAIS DÛ OBTENIR LES MÊMES PARAMÈTRES QUE DANS LE PREMIER CAS ! !! SI VOUS AVIEZ L'AMABILITÉ DE M'ENVOYER LA RÉPONSE PAR COURRIEL À Nikolay_Sokolov@mail.ru.
Merci d'avance.

Raison: