[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 273

 
Urain >> :

Je suppose que tous les nouveaux venus savent tout :o)

Non. La vieille habitude soviétique de ne pas faire la queue, mais de passer par la fenêtre elle-même est toujours vivante. :))

 

Comment tester un EA sur des cotations réelles ?

_____________________________________________

Bon après-midi, chers amis.


Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?


J'ai écrit un conseiller expert et je veux le tester sur des cotations en temps réel.


Est-il possible de tester l'Expert Advisor sur des cotations "réelles" de sorte que le terminal ne soit pas toujours ouvert (l'ordinateur n'est pas toujours en marche) ?


Le problème est que le conseiller expert est conçu principalement pour H4, et pour obtenir une quantité décente de transactions pour l'analyse - le terminal doit fonctionner 24 heures sur 24, et donc l'ordinateur doit fonctionner 24 heures sur 24 pendant au moins une semaine ...

Ceci, pour des raisons évidentes, n'est pas entièrement confortable...


En d'autres termes, est-il possible de "transférer" les tests de ma machine, mais, en même temps, de faire en sorte que les tests aient lieu sur des données réelles et non historiques ?


Merci beaucoup d'avance.
 
En général, bien sûr, si vous le testez sur une démo, cela n'a pas d'importance - optimisez-le sur l'historique, puis désactivez-le pendant un mois, et voyez ensuite dans le testeur ce que votre invention peut faire sur de nouveaux devis. La possibilité d'amener la stratégie sur un serveur distant n'est pas encore disponible dans Metatrader.
 
alsu >> :
Si vous voulez voir comment l'Expert Advisor fonctionne en temps réel, le terminal doit certainement être activé. La possibilité d'envoyer la stratégie à un serveur distant est absente dans MetaTrader.

Vous pouvez louer un serveur, installer une machine virtuelle, y mettre MT et le serveur sera en ligne toute la journée (recherchez-le sur le forum, il en a déjà été question).

 
Ce n'est pas hygiénique - ils vont voler la stratégie !))
 
Morzh09 >> :

Comment tester un EA sur des cotations réelles ?

_____________________________________________

Mes amis, bon après-midi.


Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème.


J'ai écrit un conseiller expert et je veux le tester sur des cotations en temps réel.


Est-il possible de tester l'Expert Advisor sur des cotations "réelles" afin que le terminal ne soit pas toujours ouvert (l'ordinateur n'est pas toujours en marche) ?


Le fait est que le Conseiller Expert est conçu principalement pour H4, et pour obtenir suffisamment de trades pour l'analyse - le terminal doit fonctionner 24 heures sur 24, et donc l'ordinateur doit fonctionner 24 heures sur 24 pendant au moins une semaine....

Ceci, pour des raisons évidentes, n'est pas entièrement confortable...


Je veux dire, est-il possible de "transférer" les tests de ma machine, mais, en même temps, de tester sur des données réelles et non historiques ?


Merci beaucoup d'avance.

En gros, dans une semaine, toutes vos données "réelles" seront historiques (ce qui ne les empêchera pas de rester réelles), qu'est-ce qui vous empêche de faire un run dans le testeur ? Bien que la location d'un serveur virtuel soit également une option pour de tels cas.

En général, le problème n'est perçu que dans votre compréhension du problème. Si vous avez besoin d'évaluer la stratégie, le testeur est suffisant, si les pépins dans le travail réel, alors les petites lacunes dans le travail ne seront pas une entrave particulière à l'évaluation.

J'ai deux ordinateurs qui tournent non-stop 24 heures sur 24, les raisons ne sont absolument pas claires, de quel genre de confort parlez-vous ?

Si votre ordinateur est bruyant, vous pouvez acheter un netbook asus 700, c'est un penny maintenant, et le laisser fonctionner sans l'éteindre.

 

Bonjour. Je suis tombé par hasard sur un article traitant d'un sujet qui m'intéresse. A savoir ça : Choisir la taille de la fenêtre. .... Des résultats optimaux sont obtenus

dans le cas de la sélection d'une taille de fenêtre de l'ordre de la dimension fractale des données. Pour le calculer, il faut "découper" la série avec une fenêtre glissante d'une taille suffisamment grande

(voir la figure 5 ), puis calculez la dimensionnalité fractale des données résultantes en utilisant, par exemple, la méthode Box-count.....

Veuillez me conseiller (de préférence de manière plus simple), comment calculer la taille de cette fenêtre coulissante. Ou du moins où le regarder.

 
Piboli >> :

Bonjour. Je suis tombé par hasard sur un article traitant d'un sujet qui m'intéresse. A savoir ça : Choisir la taille de la fenêtre. .... Des résultats optimaux sont obtenus

dans le cas de la sélection d'une taille de fenêtre de l'ordre de la dimension fractale des données. Pour le calculer, nous devons "découper" la série avec une fenêtre glissante de taille suffisamment grande.

(voir la figure 5 ), puis calculez la dimensionnalité fractale des données résultantes en utilisant, par exemple, la méthode Box-count.....

Veuillez me conseiller (de préférence de manière plus simple), comment calculer la taille de cette fenêtre coulissante. Ou du moins où le regarder.

N'hésitez pas à commencer un sujet avec cette question, je pense que cela sera plus utile,

Le même thème est organisé pour les questions de programmation élémentaires et légèrement plus compliquées.

 
Urain писал(а) >>

N'hésitez pas à commencer un sujet avec cette question, je pense que cela sera plus utile,

Le même thème est organisé pour les questions de programmation élémentaires et légèrement plus compliquées.

Je voulais également suggérer la création d'un sujet distinct. Mais j'ai refusé.

 

Bonjour.

Il existe un expert SimpleMA, je l'ai un peu modifié pour moi, juste un peu ...:-))) et appelé MASimple_v2x.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 MASimple_v2x.mq4 |
//|                      Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//---- input parameters
extern int       MAFP=10;
extern int       MASP=20;
extern double    Lots=0.1;
extern int       MagicNumber=123456;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
    
bool CheckOrders(int Type)
{
 bool Result= True;
 for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
  if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS))
   if(OrderMagicNumber()== MagicNumber && OrderSymbol() == Symbol())
      if(OrderType()== Type)
        {
         if( Type==OP_BUY)
           if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0))
             Result= False;
         if( Type==OP_SELL)
           if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0))
             Result= False;
         } 
        else Result= False;
 return( Result); 
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
    double MAF_0 =iMA(NULL, 0, MAFP,0,1,1,0);
    double MAF_1 =iMA(NULL, 0, MAFP,0,1,1,1);
    double MAS_0 =iMA(NULL, 0, MASP,0,1,1,0);
    double MAS_1 =iMA(NULL, 0, MASP,0,1,1,1);
    
    if( MAF_1 < MAS_1 && MAF_0 > MAS_0)
     if( CheckOrders(OP_SELL))//продажа
      {
       if(!OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 10, 0, 0, NULL, MagicNumber))
         Print("Не открыт ордер Buy. Ошибка №", GetLastError()); 
       }
       
    if( MAF_1 > MAS_1 && MAF_0 < MAS_0)
     if( CheckOrders(OP_BUY))//покупка
      {
       if(!OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 10, 0, 0, NULL, MagicNumber))
         Print("Не открыт ордер Sell. Ошибка №", GetLastError()); 
       }
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

ensuite j'ai essayé de l'améliorer MAIS MAIS

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
    double MAF_0 =iMA(NULL, 0, MAFP,0,1,1,0);
    double MAF_1 =iMA(NULL, 0, MAFP,0,1,1,1);
    double MAS_0 =iMA(NULL, 0, MASP,0,1,1,0);
    double MAS_1 =iMA(NULL, 0, MASP,0,1,1,1);
    
    if MAF_0 - MAF_1= A
    if MAS_0 - MAS_1= B
    
    if( A <0 && B <0)
     if( CheckOrders(OP_SELL))//продажа
      {
       if(!OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 10, 0, 0, NULL, MagicNumber))
         Print("Не открыт ордер Buy. Ошибка №", GetLastError()); 
       }
       
    if( A >0 && B >0)
     if( CheckOrders(OP_BUY))//покупка
      {
       if(!OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 10, 0, 0, NULL, MagicNumber))
         Print("Не открыт ордер Sell. Ошибка №", GetLastError()); 
       }
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

J'ai obtenu une erreur après avoir expérimenté

'A' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (65, 23)
'B' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (66, 23)
'A' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (68, 9)
'B' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (68, 17)
'A' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (75, 9)
'B' - variable not defined	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\MASimple_v2x_1. mq4 (75, 17)

QU'EST-CE QUE J'AI FAIT DE MAL ?????????????

Merci d'avance

Raison: