[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 172

 
FOReignEXchange писал(а) >>

La recherche ne fonctionne pas ou quoi ? Ou c'est juste moi. Il dit toujours que rien n'a été trouvé.

>> que recherchons-nous ?

 
Vinin >> :

>> Que recherchons-nous ?

Je l'ai déjà fait moi-même. Je voulais savoir comment mettre tous les objets texte dans une fenêtre séparée. Cela s'est avéré très simple, car l'indicateur n'utilise pas de tampons maintenant. J'ai donc simplement créé l'indicateur dans une fenêtre séparée, et spécifié la fenêtre 1 lors de la création du texte.

 
Je me demande si un indicateur qui fonctionne sur la fenêtre principale peut créer une autre sous-fenêtre et y placer les objets texte que vous voulez ?
 
FOReignEXchange писал(а) >>
Je me demande si un indicateur qui fonctionne sur la fenêtre principale peut créer une autre sous-fenêtre et y placer les objets texte que vous voulez ?

>> Je ne pense pas.

 
J'ai cherché aussi et je ne l'ai pas trouvé. Et si vous mettez du texte dans une sous-fenêtre d'indicateur, lorsque vous supprimez l'indicateur, la sous-fenêtre et le texte sont supprimés. C'est gênant.
 
Encore une fois avec des questions ) si l'EA est compté par l'apparition d'une nouvelle barre, et qu'un certain signal est pris en compte lors de l'ouverture, ..... est-il possible de prescrire une condition d'ouverture,... pour que l'ordre s'ouvre,.... Si nous voulons ouvrir un ordre avant l'arrivée de la nouvelle barre, ... alors nous voulons qu'il soit ouvert 20-30 secondes avant l'arrivée de la nouvelle barre ?
 
Un conseil à un nouvel arrivant. C'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul conseiller expert dans une fenêtre graphique. J'ai cinq graphiques sur mon bureau (cadre temporel unique, différentes devises) avec des conseillers experts (par exemple). Est-ce que tout cela va fonctionner ? C'est-à-dire qu'un signal est reçu dans trois fenêtres (par exemple, sur une heure) des Expert Advisors et qu'ils achètent/vendent tous sur un compte, les trois vont acheter/vendre ?
 
Oui, si un expert est attaché à toutes les fenêtres.
 
DET >> :
Un conseil à un débutant. C'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul conseiller expert dans une fenêtre graphique. Et sur mon bureau - cinq graphiques (délai, monnaie unique) avec différents EAs (par exemple). Est-ce que tout cela va fonctionner ? En d'autres termes, le signal dans trois fenêtres (par exemple) provient des Expert Advisors (disons, sur une heure) et tous se sont précipités pour acheter/vendre sur un compte, les trois vont acheter/vendre ?

Vous n'avez pas à vous soucier d'une douzaine d'entre eux. Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres sur un même symbole et assigner des EAs différents à chaque...

 
On ne voit pas bien ce que l'horloge a à voir avec ça.
Raison: