[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 164

 
evgenio писал(а) >>

Ça ne marche pas.

Désolé. Code de script. Ça marche. Je l'ai vérifié.

#property show_confirm

int start() {
   Print("Start");
   double as[5];
   for (int i=0; i<5; i++) {
      as[ i]=Low[ i];
      Print( i," ", as[ i]);
   }
   Print("Stop");
   return(0);
}
 

S'il vous plaît, dites-moi comment épeler l'opérateur qui fait des pauses en millisecondes. J'oublie toujours. Je me rappelle l'avoir oublié une fois et l'avoir cherché pendant longtemps. Encore une fois, je ne me souviens pas où je l'ai cherché. Je vais probablement passer un long moment à le chercher à nouveau.

Dites-moi comment l'épeler, j'ai encore oublié.

 
FOReignEXchange писал(а) >>

S'il vous plaît, dites-moi comment épeler l'opérateur qui fait des pauses en millisecondes. J'oublie toujours. Je me rappelle l'avoir oublié une fois et l'avoir cherché pendant longtemps. Encore une fois, je ne me souviens pas où je l'ai cherché. Je vais probablement passer un long moment à le chercher à nouveau.

S'il vous plaît, dites-moi comment l'épeler - je l'ai encore oublié.

Dormir()

 
Vinin >> :

Dormir()

Oh, d'accord, merci beaucoup.

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment vérifier s'il y a une position ouverte sur la barre actuelle et si oui, interdire l'ouverture de nouvelles positions. A partir de la mesure suivante, la restriction est supprimée. Sleep() ne fonctionne pas.
 
Alex5757000 >> :
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment vérifier s'il existe une position ouverte sur la barre actuelle et, si c'est le cas, interdire l'ouverture de nouvelles positions. A partir de la mesure suivante, cette restriction est supprimée. Sleep() ne fonctionne pas.

Lorsque vous ouvrez une position, n'oubliez pas l'heure

t=TimeCurrent()


Et dans la condition d'ouverture de l'affaire, mettez une condition


if (iBarShift(NULL,0, t)>0)

Cela devrait fonctionner, si je ne me trompe pas.

 
Alex5757000 >> :
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment vérifier s'il existe une position ouverte sur la barre actuelle et, si c'est le cas, interdire l'ouverture de nouvelles positions. A partir de la mesure suivante, la restriction est supprimée. Sleep() ne fonctionne pas.
bool ЗапретитьТорговлю = false;
for(int k = 0; k < OrdersTotal(); k++ )
{
   OrderSelect( k, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES); // Проверяем каждый ордер. 
                                             // Если он открыт после времени открытия текущего бара - запрещаем торговлю.
   if(OrderOpenTime()>Time[0])
   {
      ЗапретитьТорговлю = true;
      break;
   }
}
 
FOReignEXchange et mql-experts, merci !
 

Quelque chose de curieux :(

L'indicateur est en train de calculer les profits et les pertes. Je veux mettre les résultats en commentaires (sortie sur l'écran) :


      int    TotalProfit_pips    = TotalProfit;
      int    TotalProfit_count   = ( Buy_Profits_Count+ Sell_Profits_Count)-( Buy_Losses_Count + Sell_Losses_Count);
      int    TotalTrades_count   = ( Buy_Profits_Count+ Sell_Profits_Count)+( Buy_Losses_Count + Sell_Losses_Count);
      int    Total_Profits_Count = Buy_Profits_Count+ Sell_Profits_Count;
      int    Total_Losses_Count  = Buy_Losses_Count + Sell_Losses_Count;
//      double WinningRatio        = Total_Profits_Count / TotalTrades_count;

Sans la dernière ligne (commentée), tout fonctionne comme il se doit.

Mais dès que vous le laissez sans commentaire, vous ne voyez que les chandeliers et rien de plus. Le redémarrage de MT n'a pas aidé.

Qu'est-ce que ça peut être ?

 
chief2000 >> :

Quelque chose de curieux :(

L'indicateur est en train de calculer les profits et les pertes. Je veux mettre les résultats en commentaires (sortie sur l'écran) :


Sans la dernière ligne (commentée), tout fonctionne comme il se doit.

Mais dès que vous le laissez sans commentaire, vous ne voyez que les chandeliers et rien de plus. Le redémarrage de MT n'a pas aidé.

Qu'est-ce que ça peut être ?



Toutes les variables de type int sont des entiers. Lorsqu'on divise un nombre entier par un nombre entier, la réponse est également un nombre entier. Et si le premier nombre est inférieur au second, la réponse sera toujours 0. C'est peut-être là le problème.

Si vous en avez la possibilité - changez tous les types en double.