[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 105

 
 
Quelqu'un a-t-il vu un système de trading mésanique programmé sur 3 écrans Edler en travaillant sur des graphiques horaires. Veuillez partager le fichier.
 
rid >> :

Ici, vous pouvez regarder les positions de fermeture...

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4

Merci.... - Je n'ai pas encore tout regardé, mais quelques conseillers m'ont aidé :) Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, voici un petit quelque chose...)

 

Bonjour.

Tu peux me dire quelque chose ? Le stop suiveur (pour les transactions de vente) est fixé à :

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+ TrailingStop*Point,OrderTakeProfit(), 0, Blue);

Ce n'est pas ce que je veux faire. Au lieu d'une nouvelle valeur de Stop Loss

Ask+ TrailingStop*Point
Je mets : (OrderOpenPrice()-OrderProfit()/2 )

Comme ça :

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),(OrderOpenPrice()-OrderProfit()/2 ),OrderTakeProfit(), 0, Blue

Cependant, le journal me donne l'erreur 130 ou l'erreur 4051 (valeur de paramètre de fonction non valide)

. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ici. Les stoplevellers sont respectés.

De plus, si je remplace OrderProfit()/2 par une constante, par exempleTrailingStop*Point, lamodification fonctionne sans erreur.


 
Rita писал(а) >>

Bonjour.

Tu peux me dire quelque chose ? Le stop suiveur (pour les transactions de vente) est fixé à :


Je dois faire autrement. Au lieu d'un nouveau stop loss

J'insère : (OrderOpenPrice()-OrderProfit()/2 )

Comme ça :

Cependant, le journal me donne l'erreur 130 ou l'erreur 4051 (valeur de paramètre de fonction non valide)

. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ici. Les palliatifs ont été respectés.

Remarque : si je remplace OrderProfit()/2 par une constante, par exemple TrailingStop*Point, lamodification fonctionne sans erreur.

Il serait préférable de convertir le bénéfice en points. Il est dans la devise du dépôt.

Nous devons vérifier la valeur obtenue pour le stop loss et l'arrondir (valeur).

Il est préférable de le vérifier afin de ne pas le placer plus près que ce qui est autorisé par les sociétés de courtage.

Il est plus facile de prendre la moyenne entre le prix actuel et le prix d'ouverture.

 
Vinin >> :

Le profit doit de préférence être exprimé en pips. Il est dans la devise du dépôt.

Nous devons vérifier la valeur obtenue pour le stop loss, et il est souhaitable de l'arrondir (valeur).

Il est plus facile de prendre une valeur moyenne entre le prix actuel et le prix d'ouverture.

De quel type de profit parlez-vous ?
Le palliatif est respecté. - C'est ce que j'ai dit dans mon post.
//-----------------------------

Je n'ai pas besoin d'une valeur moyenne. C'est-à-dire que j'aurai besoin des valeurs OrderProfit()/n à l'avenir.


 
Rita писал(а) >>

De quel type de profit parlez-vous ?
Le palliatif a été respecté. - J'en ai parlé dans mon billet.
//-----------------------------

Je n'ai pas besoin d'une valeur moyenne. C'est-à-dire que j'aurai besoin des valeurs OrderProfit()/n à l'avenir.

Avec les prix, ce n'est pas difficile à mettre en œuvre. Mais c'est au propriétaire de décider. Je n'insisterai pas.

 

Pouvez-vous suggérer un EA qui supprime les transactions en attente, après le déclenchement d'une des transactions en attente, pour ignorer les transactions ouvertes, et qui se déclenche uniquement si une nouvelle transaction s'ouvre après le déclenchement de la transaction en attente ?

Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=31 est un bon EA mais il supprime les transactions en attente immédiatement s'il y a une transaction ouverte sur une paire, peut-être est-il possible de faire quelque chose avec lui ou juste de changer les paramètres.


Et il y a un autre EA qui supprime l'attente après toute clôture de transaction sur une paire (ips, sl, trawl, clôture manuelle).
 
Vinin >> :

Avec les prix, ce n'est pas difficile à mettre en œuvre. Mais c'est au propriétaire de décider. Je n'insisterai pas.

Mais comment le mettre en œuvre avec bik et demander des prix ?

Pouvez-vous me donner un indice avec un exemple de code ?

 
Rita писал(а) >>

Et comment mettre cela en œuvre avec le bik et les prix de demande ?

Pouvez-vous me donner un exemple de code ?

double CalculateStopLoss(int OP, int N){
    double RetVal=0;
    double tmpStopLoss;
    double StopLevel= MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
    if ( OP==OP_BUY) {
       tmpStopLoss=(Bid-OrderOpenPrice())/ N;
       if ( StopLevel> tmpStopLoss/Point) tmpStopLoss= StopLevel*Point;
       RetVal=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+ tmpStopLoss,Digits);
    }
    //   Отработка остальных случаев
   return( RetVal);
}

Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de procéder. Peut-être que quelqu'un en suggérera une meilleure.

En fait, il s'agit d'une variante du chalut à pourcentage.

Raison: