Concours d'EA sur des comptes réels - page 6

 
Gans-deGlucker >> :
Je peux vous dire comment faire tourner une centaine d'Expert Advisors sur un Pentium 3 avec un Go de RAM et comment vous en sortir sans acheter un serveur lame pour 35K. :) mes contacts dans le profil.

Pour être honnête, si ma mémoire est bonne, le serveur de 35 000 euros a été acheté pour des applications web destinées à soutenir le championnat, et non pour faire fonctionner les terminaux. Les terminaux fonctionnaient sur des machines plus modestes.

Je voudrais préciser si "cent experts" ou cent terminaux ne sont pas la même chose. S'il s'agit toujours de terminaux, j'aimerais savoir COMMENT.

 
Cette restriction sera revue après quelques tours. Il s'agit en partie d'une contrainte budgétaire insignifiante. Ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est ce que j'ai déjà dit, les statistiques et l'intérêt. Appelons ça une expérience, nous verrons plus tard comment ça se passe.
 
timbo >> :

Pour être honnête, si ma mémoire est bonne, le serveur de 35 000 euros a été acheté pour des applications web destinées à soutenir le championnat, et non pour faire fonctionner les terminaux. Les terminaux fonctionnaient sur des machines plus modestes.

Je voudrais préciser si "cent experts" ou cent terminaux ne sont pas la même chose. S'il s'agit de terminaux, j'aimerais savoir COMMENT.

timbo >> :

Pour être honnête, si ma mémoire est bonne, le serveur de 35 000 euros a été acheté pour des applications web destinées à soutenir le championnat, et non pour faire tourner des terminaux. Les terminaux fonctionnaient sur des machines plus modestes.

Je voudrais préciser si "cent experts" ou cent terminaux ne sont pas la même chose. Si les terminaux sont les mêmes, j'aimerais savoir COMMENT.


Terminaux. Ce n'est pas très difficile, croyez-moi. Mais je ne vais pas en décrire les détails ici.

A propos du serveur lame. Je ne pense pas qu'il ait été acheté pour répondre aux besoins de 10 000 hôtes uniques par jour. C'est elle qui accueille tous les experts envoyés au championnat. Bien que cette chose soit sérieuse et qu'en plus elle puisse servir un site web avec un streaming en ligne de plusieurs centaines de terminaux.

 

Lovecraft писал (а) >>
Это ограничение будет пересмотрено после нескольких туров. Отчасти это банальное ограничение бюджета. Мой интерес пока заключается в том, о чем я уже говорил, статистика и заинтересованность. Назовем это экспериментом, во что он выльется будет видно позднее.

Le championnat METAQUOTES a une motivation claire - promouvoir ses produits et MQL4

---

Votre motivation n'est toujours pas claire ! Quelle est la RAISON - sera claire plus tard ! - c'est un peu vague...

 
Gans-deGlucker >> :
>> Terminaux. Ce n'est pas très difficile, croyez-moi. Mais je ne vais pas en décrire les détails ici.

Hmm, j'ai essayé de faire fonctionner deux terminaux. Ils ont fonctionné sans aucun problème, mais lorsque j'ai placé des EA sur différents comptes de la même société de courtage, les problèmes ont commencé.

Et ils ont été exprimés dans le fait qu'un seul conseiller expert a négocié. Ce point peut-il également être résolu ?

 
TheXpert >> :

Hmm, j'ai essayé de faire fonctionner deux terminaux. Ils ont démarré sans aucun problème, mais lorsque j'ai placé des EA sur différents comptes du même DC, les problèmes ont commencé.

J'ai eu des problèmes lorsqu'un seul EA a négocié. Pouvons-nous également essayer de résoudre ce problème ?

Si les comptes sont réels, alors c'est peut-être l'intrigue de DC, mais qu'en est-il pour eux... Si les comptes sont démo, alors je ne vois pas de problème. J'ai environ une centaine de transactions à partir d'un seul ordinateur (comptes réels, micro). Je ne mets rien de spécial dans le code du conseiller expert. Comme dirait Francus, croyez-le ou non. :)

 
quel est l'intérêt de l'envoyer ? ))))
dans l'espace .ru, il existe des services de surveillance ou tout autre nom angélique ......
L'essentiel est que vous ouvriez un compte où vous voulez, que vous travailliez d'où vous voulez, mais que vous fassiez confiance au moniteur pour le mot de passe de l'investissement,
vous faites confiance au mot de passe d'investissement,
vos résultats peuvent être affichés sur le site web et tous les autres peuvent les voir.
Comme le championnat, mais sans prix, sans montre et sans pantalon.
vous ne risquez rien, EA reste avec vous, la valeur réelle du dépôt peut être aussi petite que micro.
Cependant)))))
trop peu de volontaires .....))))
....Sorry))))
 
Gans-deGlucker писал (а) >>
Terminaux. Ce n'est pas très difficile, croyez-moi. Mais je ne vais pas en décrire les détails ici.

Il est certain qu'un serveur qui rivalise avec les 35K mentionnés peut être construit pour beaucoup moins. Mais cela soulève des problèmes de résilience. Redondance en matière d'espace disque, de refroidissement, d'alimentation électrique. De plus, des autodiagnostics détaillés permettent un dépannage rapide. Plus une redevance de marque qui "garantit". Tout cela combiné fait augmenter considérablement le prix.

Je me souviens avoir voulu mettre à niveau un vieux serveur HP. La carte mère était biprocesseur, mais il n'y avait qu'un Xeon P3-1000. Le manuel interdisait catégoriquement l'utilisation de processeurs non HP. L'original a été proposé à l'achat pour 1'500 dollars. J'ai trouvé exactement le même emplacement 1 000 avec le logo Intel habituel. Au magasin pour 400 livres. Cela a fonctionné sans problème.

Même chose pour les vis. Tu enlèves l'autocollant HP, il y en a un autre en dessous. C'est une vis SCSI fabriquée par Seagate. Et le prix est 2...2.5 fois différent...

 
Sergo >> :

Il est certain qu'un serveur qui rivalise avec les 35K mentionnés peut être construit pour beaucoup moins. Mais cela soulève des problèmes de résilience. Redondance en matière d'espace disque, de refroidissement, d'alimentation électrique. Plus des autodiagnostics détaillés pour un dépannage rapide. Plus une redevance de marque qui "garantit". Tout cela combiné fait augmenter considérablement le prix.

Je me souviens avoir voulu mettre à niveau un vieux serveur HP. La carte mère était biprocesseur, mais il n'y avait qu'un Xeon P3-1000. Le manuel interdisait catégoriquement l'utilisation de processeurs non HP. L'original a été proposé à l'achat pour 1'500 dollars. J'ai trouvé exactement le même emplacement 1 000 avec le logo Intel habituel. Au magasin pour 400 livres. Cela a fonctionné sans problème.

Même chose pour les vis. Tu enlèves l'autocollant HP, il y en a un autre en dessous. C'est une vis SCSI fabriquée par Seagate. Et le prix est 2...2.5 fois différent...

Je suis tout à fait d'accord. Un nom de marque vaut plus que les proverbiaux 35 000 et beaucoup plus. Les organisateurs ont pris la bonne direction. J'aime juste, comme toi, arracher les étiquettes de temps en temps :)

2Korey. Malheureusement, dans l'espace .ru, les services qui assurent le suivi ne proposent pas la location d'un serveur dédié. Mais garder l'ordinateur allumé en permanence pour surveiller les démos, qui sont périodiquement divulguées par les conseillers experts, tout le monde ne peut pas se le permettre :). C'est la raison de l'enthousiasme suscité par le championnat Metaquotes. Tout le monde est satisfait.

 
TheXpert писал (а) >>

Hmm, j'ai essayé de faire fonctionner deux terminaux. Ils ont démarré sans problème, mais lorsque j'ai placé des EA sur différents comptes de la même société de courtage, les problèmes ont commencé.

Et ils ont été exprimés en ce qu'un seul conseiller expert a négocié. Pouvons-nous aussi résoudre ce problème ?

Je n'ai pas eu de problèmes - j'ai fait tourner plusieurs bornes, mais pas une centaine !