Comment faire un test automatique à choix multiples ? - page 4

 

Retrouvez-moi dans 144 heures)))) Merci beaucoup à vous TOUS ! !!

STOP ! !! L'optimisation n'est pas la journalisation ! !!

 
Hoper23 писал (а) >>
Je n'aime pas la variable CrazyCycle et bien d'autres choses. Xeon, pourriez-vous mettre en place une variante prête, comme avec les bindings long à comprendre, puisque vous sharifits, il peut réduire le temps sur un nemory ?

Je vous ai déjà donné une version à peu près terminée, si vous ne pouvez pas la supporter, ce n'est probablement pas votre truc.

essayez une autre voie...........

 
xeon писал (а) >>

Je vous ai donné une version à peu près infaillible, si vous ne pouvez pas la supporter, ce n'est probablement pas votre truc.

essayez une autre voie...........

Il n'y a pas besoin d'être nerveux. J'ai commenté la raison - je peux le faire, mais cela prendra du temps, un temps précieux. Si tu es paresseux, je le ferai. Merci de m'avoir indiqué le code.

 
Cher XEON, je voudrais vous poser une question - dans quel format les logs de TesterCommander ? .CSV ? J'ai expliqué que j'avais besoin des logs qui sont stockés dans ...\MetaTrader\tester\files Et ils n'ont pas d'extension là et ressemblent à ceci FDlast_buyEURUSD1. J'ai fait en sorte que TestCommander fonctionne dans l'infini, mais qu'est-ce qu'il me donne ? Le test se poursuit, mais l'entrée du journal n'est pas du tout la même.
 

Les logs ne sont pas stockés ici : \MetaTrader\\tester\files

mais ici - \MetaTrader\tester\logs

et ont l'extension .log

ce sont les journaux standard créés par le testeur,

et les journaux générés par l'utilisateur sont écrits à l'adresse que vous avez spécifiée

 

Je ne pense pas que nous nous comprenions. FDlast_buyEURUSD1 n'est pas créé par l'utilisateur, il est créé par l'EA. J'ai besoin des fichiers FDlast_buyEURUSD1 et FDlast_sellEURUSD1. Est-ce que TesterCommander les crée ?

 

Oh, et aussi, où définissez-vous la période à partir de laquelle effectuer le test?

 
Hoper23 писал (а) >>

Je ne pense pas que nous nous comprenions. FDlast_buyEURUSD1 n'est pas créé par l'utilisateur, il est créé par l'EA. J'ai besoin des fichiers FDlast_buyEURUSD1 et FDlast_sellEURUSD1. Est-ce que TesterCommander les crée ?


Si ces fichiers sont créés par le conseiller expert, il faut chercher la réponse dans le code du conseiller expert. Quel est le rapport entre les journaux du testeur et le fichier de rapport TestCommandera ?

La période est fixée au même endroit que pour les tests normaux.

lisez la description de pleace :-)

 
Putain, je ne peux pas changer la période... Je l'ai écrite dans le code de différentes manières, c'est la même chose du 2008.05.06 au 2008.08.07...
 
Hoper23 писал (а) >>
Putain, je ne peux pas changer la période... Je l'ai écrit des deux façons dans le code et de toute façon, la même chose est de 2008.05.06 à 2008.08.07...

peut-être n'avez-vous pas redémarré le terminal après avoir changé la période