L'histoire se répète - un mensonge ? - page 3

 
Korey писал (а) >>
Qu'est-ce qu'un OOS ?

OOS est OOS, out - of - sample, des données que TC n'a pas vues et sur lesquelles il n'a pas optimisé en conséquence :)

 

Les gars, je pense que nous devons faire de plus beaux graphiques sur l'histoire maintenant :))) je plaisante.

Que pensez-vous de celui-ci ?

 
StatBars писал (а) >> Que pensez-vous de celui-ci ?

Pas vraiment. Il y a de meilleurs maîtres ici - des lignes droites qui vont dans l'espace ))))

 

Il est basé sur le même principe que celui qui est discuté ici.

Voici notre travail en cours. Paramètres du script :

FirstDate=D'1995.01.01' ; - première date du premier intervalle
SecondDate=D'1998.01.01' ; - première date du 2e intervalle et deuxième date du 1er intervalle
ThirdDate=D'2001.01.01' ; la première date du 3ème intervalle et la deuxième date du 2ème intervalle etc.
FourthDate=D'2004.01.01' ;
FifthDate=D'2007.01.01' ;
Profit=500 ; - le profit minimal que la combinaison devrait donner pour les 4 intervalles (Réglez-le à 0 !).)
minBar=1 ; -barre minimale sur laquelle la transaction sera considérée comme clôturée (la 2e barre sera plus rentable que toutes les autres pour cette combinaison, laissez 2, etc.)
maxBar=5 ; -barre maximale sur laquelle la transaction sera considérée comme clôturée
kombin=9 - niveau de la combinaison maximale considérée (c'est-à-dire que toutes les combinaisons jusqu'à 9 seront testées pour la rentabilité)

Après que le script ait terminé son travail, ouvrez le répertoire des fichiers et cherchez le fichier [Steam]_prov.csv - il y a le code de l'Expert Advisor. Remplacez : par ;, et en haut, mettez " " à deux endroits. Vous trouverez où. Dépôt à maxBar=5 - environ 100 000, afin de ne pas dégringoler...

Maintenant, tout le monde peut le tester et l'essayer, donc il n'a pas besoin de l'écrire lui-même...

Dossiers :
prov_v33.ex4  17 kb
 

à StatBars

Est-ce que cela figure sur l'EE en cours de discussion ?
Vin Vin EURUSD a commencé avec l'état 01.01.2007 - 28.12.2008.

 
LeoV писал (а) >>

Pas vraiment. Il y a des maîtres plus cools ici - droit d'aller dans l'espace ))))

Pas de butin... Je suis à fond dans le sujet. et j'ai aussi fait des graphiques allant dans l'espace, je ne les aime plus tous ;-)...

 
StatBars писал (а) >>

Pas de pillage... Je ne m'intéresse qu'au sujet en question. Et j'ai aussi fait des graphiques allant dans l'espace, je ne les aime plus tous ;-)...

))) Mais dans le fil de discussion suivant, les gens essaient d'augmenter le dépôt 330 fois en 2 heures ;))).

 
pour LeoV
ce dorlotement ressemble suspicieusement à Neronka)))
 
Korey писал (а) >>
à LeoV
ce dorlotement est suspicieusement similaire à Neronka ;)))

Non, c'est tout à fait comme utiliser le plomb - regarder en avant ))))

 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le script ? Comment ça se passe ?