:)) Tentative numéro 2. Ou encore, spéculons sur l'essence du gain, mais sans être précis... :))

 

:)

Il existe une opinion selon laquelle il existe une "connaissance/vérité absolue", qu'il n'y a pas de "Graal" car il ne peut jamais y en avoir...

D'une manière générale, d'un point de vue philosophique, c'est vrai à 100%. Vérité de la même série que seuls Dieu et une police d'assurance peuvent donner des garanties... Rien ne peut être éternel. Mais avec une primitivation (simplification) raisonnable et en acceptant "l'éternité" comme une étendue de temps finie, il est évident qu'il existe un graal... Et cela est confirmé par les "ottimisations" sur l'histoire...

Je vous propose donc d'aborder à nouveau le thème du graal pour tenter de répondre aux questions suivantes :

1. Peut-on prouver que le Graal n'est nulle part (n'a pas été nulle part) dans le temps, étant donné une période de temps suffisamment longue pendant laquelle le Graal doit exister ?

2. Quelle est la durée de vie moyenne minimale/maximale du Graal ?

3. les fonctions de coefficient optimales sont-elles continues ?

Conditions aux limites.

1. Un graal est une stratégie qui réalise des bénéfices indépendamment de la direction de la tendance. Il s'agit d'une caractéristique importante, que nous appelons la symétrie du Graal.

2. Lors de l'analyse des pertes techniques, il ne faut pas tenir compte de la taille et de la disponibilité des spreads, des swaps, ni des restrictions sur le capital, de la limitation de la taille des lots, etc. En un mot, seulement le modèle idéal.

PS : Les conditions ne sont pas un dogme, c'est aussi un sujet de discussion, peut-être même un prérequis.

:)

 

On prétend que cette anecdote a été racontée par Berezovsky lorsqu'il était "sorti" de la Douma d'État :

"Quelle est la différence entre un Anglais et un Juif ? - Un Anglais part sans dire au revoir, tandis qu'un Juif dit au revoir mais ne part pas".

 
NProgrammer писал (а) >>

:)

Il existe une opinion selon laquelle il existe une "connaissance/vérité absolue", qu'il n'y a pas de "Graal" car il ne peut jamais y en avoir...

D'une manière générale, philosophiquement, c'est vrai à 100%. Vérité de la même série que seuls Dieu et une police d'assurance peuvent donner des garanties... Rien ne peut être éternel. Mais avec une primitivation (simplification) raisonnable et en acceptant "l'éternité" comme une étendue de temps finie, il est évident qu'il existe un graal... Et cela est confirmé par les "ottimisations" sur l'histoire...

Je vous propose donc d'aborder à nouveau le thème du graal pour tenter de répondre aux questions suivantes :

1. Peut-on prouver que le Graal n'est nulle part (n'a pas été nulle part) dans le temps, étant donné une période de temps suffisamment longue pendant laquelle le Graal doit exister ?

2. Quelle est la durée de vie moyenne minimale/maximale du Graal ?

3. les fonctions de coefficient optimales sont-elles continues ?

Conditions aux limites.

1. Un graal est une stratégie qui réalise des bénéfices indépendamment de la direction de la tendance. Il s'agit d'une caractéristique importante, que nous appelons la symétrie du Graal.

2. Lors de l'analyse des pertes techniques, il ne faut pas tenir compte de la taille et de la disponibilité des spreads, des swaps, ni des restrictions sur le capital, de la limitation de la taille des lots, etc. En un mot, seulement le modèle idéal.

PS : Les conditions ne sont pas un dogme, c'est aussi un sujet de discussion, peut-être même un prérequis.

:)

Le Graal doit-il être lent en pips ou s'agit-il d'un EA à long terme avec une perte de 1000 pips ?

 

"Et les bêtes font des erreurs !" dit le hérisson en descendant du cactus......

 
timbo писал (а) >>

On prétend que cette anecdote a été racontée par Berezovsky lorsqu'il était "sorti" de la Douma d'État :

"Quelle est la différence entre un Anglais et un Juif ? - Un Anglais part sans dire au revoir, et un Juif dit au revoir mais ne part pas.

C'est un Russe qui dit au revoir mais ne part pas :)

 
slayer писал (а) >>

Le Graal est-il censé être un pipslayer ? ou est-ce un EA à long terme avec une perte de 1000 pips ?

Le fait est qu'il existe un tel effet - "l'effet littoral". En bref, son essence est la suivante : dans un "modèle de monde idéal (idéalichtique)", une pomme peut être divisée à l'infini...

Le graal de pips ou non n'est pas déterminé par sa stratégie, mais par les limites du DC, ou en d'autres termes, il n'est pas important dans un modèle idéal. La seule chose importante est la symétrie. Ou, en termes simples, l'absence de ce que l'on appelle les indicateurs de tendance..... Des indicateurs qui changent d'essence/de grade en fonction de la tendance ... Parce que ce n'est pas intéressant, parce que ce sera différent.

 

Je n'ai jamais vu de grails sur le compte réel, ou plutôt un long pip-switch qui a doublé mon dépôt en 24 heures, mais mon compte a disparu dans une direction inconnue (la société de courtage a juste laissé tomber ce type pour ne pas se faire remarquer). Et l'évaluateur de démonstration sur Onyx est en première place - le modèle développé par moi et Stinger sur la base de Lucky. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur le vrai...

 
NProgrammer писал (а) >>

Le fait est qu'il existe un tel effet - "l'effet de côte" En bref, l'essence est la suivante - selon le "modèle idéal (idéalichtique) du monde", une pomme peut être divisée à l'infini...

Le graal de pips ou non n'est pas déterminé par sa stratégie, mais par les limites du DC, ou en d'autres termes, il n'est pas important dans un modèle idéal. La seule chose importante est la symétrie. Ou, en termes simples, l'absence de ce qu'on appelle les indicateurs de tendance..... Des indicateurs qui changent d'essence/de grade en fonction de la tendance ... Parce que ce n'est pas intéressant, parce que ce sera différent.

Suis-je le seul à ne pas comprendre ?

 
Serg_ASV писал (а) >>

Je n'ai jamais vu de grails sur le compte réel, ou plutôt un long pip-switch qui a doublé mon dépôt en 24 heures, mais mon compte a disparu dans une direction inconnue (la société de courtage a juste laissé tomber ce type pour ne pas se faire remarquer). Et l'évaluateur de démonstration sur Onyx est en première place - le modèle développé par moi et Stinger sur la base de Lucky. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur la vraie chose...

Oui, démo et autres abstractions mathématiques, il est logique de considérer, dans ce raisonnement... Analyse et méthodes de traitement des difficultés de la DC, c'est l'étape suivante, celle de la mise en œuvre du graal.

Pour ressentir le graal, la manière la plus simple :)) Vous devriez écrire un EA dans le testeur, qui enregistre le zigzag dans le fichier lors de la première exécution, et ensuite il achètera et vendra pendant ce zigzag "anticipé"... :)) En d'autres termes, vous n'avez même pas besoin d'un testeur pour tester le graal du monde parfait ... Un indicateur sur l'historique est suffisant. Laissez les points compter.

 
La réponse à votre question sur la longévité du graal dépend directement de la rigueur des conditions fixées. L'exemple de la pomme est un bon exemple. En d'autres termes, en fonction de la perfection du graal (le pétrole), il peut (ou non) tenir compte du caractère vague des cotations et se négocier aussi facilement (ou pas) sur les cotations de la fin des années 70 que sur celles d'aujourd'hui. En tout cas, IMHO, il n'y a pas de limite à la perfection. Et c'est important.
 

Ça me rappelle quelque chose. Je pense que c'est une sorte de classification de phénomènes inexistants. Alors vous feriez mieux d'aller au fil de discussion sur l'intelligence naturelle. Il y a eu une discussion assez sérieuse sur ce sujet il y a une semaine et demie.

Raison: