Jouets de Vinin

 
J'ai décidé de créer un fil de discussion pour regrouper les "jouets" en un seul endroit.
 

A la demande des "rédacteurs" Le jouet à tongues. S'ouvre sur une nouvelle barre du côté opposé après la fermeture de la transaction.




extern double Lots = 0.1;        //размера лота при нулевом риске
extern double MaximumRisk=5.0;   //варьируемый размер риска
extern int cmd=OP_BUY;           //команда для первого входа
extern int TP=200;               //Тейкпрофит
extern int SL=200;               //Стоплосс
extern int MagicNumber = 0;      //Магическое число
Dossiers :
 

Victor, bonjour !

C'est un plaisir de tenir un tel jouet entre ses mains. Il est rare de trouver un code aussi simple et intelligent de nos jours.

Cela m'a même donné envie de travailler avec lui et c'est ce que j'ai réussi à faire :

Si nous ne regardons que la dernière transaction de l'histoire, nous pouvons nous débarrasser de la boucle :

int Signal()
  {
  OrderSelect(OrdersHistoryTotal()-1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);
  if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)return(MathAbs(OrderType()-1));
  return(-1);
  }
 

Un jouet très utile ! C'est génial de l'utiliser pour trouver les valeurs optimales de SL et TP. Et magnifiquement écrit. Merci !

 

À la prochaine demande, au prochain jouet.

Mais la position s'ouvre dans la même direction si la dernière transaction a été profitable, et dans la direction opposée si la transaction n'a pas été profitable.

Les paramètres sont les mêmes

Dossiers :
 

Ce n'est plus un jouet. Il ne s'agit pas non plus d'un EA, mais d'un indicateur. Analogue complet du LSMA, mais avec une vitesse de calcul différente

Dossiers :
 
Age Of Empires est plus maigre, mais il est plus intéressant ! Le seul inconvénient est qu'il vient de Microsoft ! :)
 

.FG писал (а):
Age Of Empires посла жнее, но зато и стро ти гичи ски поинти реснея!!! Единственный минус - от Майкра софт! :)

Tu te moques de moi. C'est un échec, mec.

 

Victor, je voulais vous poser une question sur le code. Vous avez un design similaire :


   static int prevtime=0;
   if(iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0) == prevtime)  return(0);
   prevtime = iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);
D'après ce que je comprends, il s'agit d'une vérification dans Expert Advisor pour la formation d'une nouvelle barre. Pouvez-vous expliquer pourquoi il est nécessaire (je pense qu'il est utilisé pour ouvrir un ordre uniquement lorsqu'une nouvelle barre arrive, mais pourquoi, parce que lorsqu'une nouvelle barre arrive, Ask peut fortement changer, et avec lui le signal pour effectuer une transaction) ?
 
seifer:

Victor, je voulais vous poser une question sur le code. Vous avez un design similaire :


   static int prevtime=0;
   if(iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0) == prevtime)  return(0);
   prevtime = iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);
D'après ce que je comprends, il s'agit d'un contrôle dans l'EA pour la formation d'une nouvelle barre. Pouvez-vous expliquer pourquoi il est nécessaire (je pense qu'il est utilisé pour ouvrir un ordre seulement à l'arrivée d'une nouvelle barre, mais pourquoi - quand une nouvelle barre arrive, l'Ask peut fortement changer, et avec lui le signal pour effectuer une transaction) ?

Le client a demandé à ouvrir un bar, et c'est ce qu'il a obtenu.

Si la tâche avait été différente, il y aurait eu une variante différente.

 

Indicateur VPCI

Description dans "Forex Magazine" №221 mai 2008

Régime de travail au même endroit.

Dossiers :
vpci.mq4  3 kb