Nous devrions écrire un conseiller. - page 5

 
D'après mon expérience de travail avec Parabolic. Nous devrions entrer en fonction du signal de deux indices. Indicateur couplé avec il est préférable de ne pas prendre RSI, et d'essayer tout autre. Moins de crispations. Stochastique, par exemple...

Il est préférable de commencer àfermer des positions avec des stops insignifiants. Et pas les indicateurs.

Et en général, la clé du succès ici - correctement et convenablement choisi d'entrer le deuxième indicateur à Parabolique !

 

Et un peu de distraction. L'auteur du fil de discussion a accordé plus d'attention à la sortie qu'à l'entrée. Comment cela peut-il être justifié ? Je ne pense pas. C'est une arme à double tranchant. Sortir d'une position, d'autre part - le contraire d'entrer. Donc, pour commencer, il est préférable de se concentrer uniquement sur la bonne entrée...

 
rid:
D'après mon expérience de travail avec Parabolic. Nous devrions entrer sur la base de deux signaux d'indices. L'indicateur associé est préférable de ne pas prendre le RSI, et d'en essayer un autre. Moins de crispations. Stochastique, par exemple...

Il est préférable de commencer à fermer des positions avec des stops insignifiants. Et pas par des indicateurs.

En général, la clé du succès ici - correctement et convenablement choisi le deuxième indicateur au Parabolique !

Après réflexion, j'ai décidé que nous pouvons commencer par utiliser le signal opposé du parabolique ou d'un stoppeur.

Le principal problème est en appartement, beaucoup de faux signaux. Eh bien, en principe, il y a toujours une issue, il suffit de la trouver.

 
timbo:
Neytron:
... Si vous aiguiser votre rancune contre moi pour ne pas avoir partagé l'idée avec vous (il se peut même que ce soit insignifiant pour vous de l'assumer).

C'est vrai ! Vous voyez, ils sont comme des corbeaux qui tournent autour de vous pour vous voler votre idée ! Dès que vous leur donnez une information, ils la codent immédiatement, mais uniquement pour eux-mêmes. En outre, si l'idée devient disponible pour tout le monde, tout le monde l'utilisera, elle cessera de fonctionner.


PS Notre paranoïa est la paranoïa la plus paranoïaque du monde !

Les Corbeaux se sont dispersés :-), les Aigles, et les Vautours se sont tous dispersés...

---

quelqu'un a "probablement" écrit le code ! et s'assoit tranquillement et fait de la pâte à lupin :-) ?

c'est la pensée qui traverse toute personne qui émet une idée !

---

 
YuraZ:
C'est la pensée qui traverse toute personne qui émet une idée !

Non, pas tout le monde, je parle pour moi. Il y a beaucoup d'idées, même beaucoup, la vie ne suffit pas pour les vérifier toutes. C'est juste la description d'idées, même une peut prendre plusieurs pages + c'est de la recherche, juste intéressante et pas forcément que le résultat soit positif. Mais j'espère que c'est la lumière au bout du tunnel. Quelque chose peut s'avérer utile pour quelqu'un. Comme "through thorns to the stars". Il n'y a pas de moyens faciles. Ce n'est pas le résultat qui est intéressant, c'est le processus.

 
Prival:
YuraZ:
c'est la pensée qui traverse toute personne qui émet une idée !

Non, pas tout le monde, je parle pour moi. Il y a beaucoup d'idées, même très nombreuses, la vie ne suffit pas pour les vérifier toutes. C'est juste la description d'idées, même une peut prendre plusieurs pages + c'est de la recherche, juste intéressante et pas forcément que le résultat soit positif. Mais j'espère que c'est la lumière au bout du tunnel. Quelque chose peut s'avérer utile pour quelqu'un. Comme "through thorns to the stars". Il n'y a pas de moyens faciles. C'est le processus, et non le résultat, qui est intéressant.

Un joint est sorti

C'est l'idée qui trotte dans la tête de tous ceux qui lancent une idée !

 
YuraZ peut-être devrions-nous recommencer un sujet, pour que l'esprit prenne le dessus sur l'esprit et que l'ordinateur parte en fumée, sinon les gens redeviendront philosophes :-) ? :
 
Prival:
YuraZ peut relancer un sujet pour que l'esprit s'emballe et que l'ordinateur parte en fumée, sinon les gens redeviennent philosophes :-) ? :

https://forum.mql4.com/ru/13009 voici un analogue

je ne pense pas que nous devrons attendre longtemps pour un thème.... les voici en joints... :-)

---

bien que les RPT soient généralement simples, l'esprit ne saute pas au point de voir de la fumée sortir d'un ordinateur avec une bobblehead...

---

En général, l'inventeur se plante avant même d'être à un mètre, au verdict du premier essai.

mais le "IKAR" s'est envolé tôt ou tard ! !!

 
YuraZ:

le forum est défaillant

- Ne peuvent pas supprimer leurs propres fils de discussion

- ne peut pas éditer


De même pour l'édition.

Je ne trouve pas le bouton "supprimer le sujet", ou je ne suis pas censé le voir ?

 
YuraZ:
D500_Rised:
YuraZ:

le forum est défaillant

- Ne peuvent pas supprimer leurs propres fils de discussion

- ne peut pas modifier


De même pour l'édition.

Je ne trouve pas le bouton "supprimer le sujet", ou je ne suis pas censé le voir ?

tout fonctionne supprimer :-)

Si cela ne vous dérange pas, Yuri, montrez-moi une capture d'écran de ce bouton, ou dites-moi où il se trouve, car je ne l'ai "jamais" vu.