pourquoi écrire un conseiller. - page 3

 
ilnar_s:

... Essayer d'avoir une conversation normale sur l'essence de tout à la fois ...


IMHO, si arrangé (arrangé) si ce forum - juste un ... (la tautologie apparaîtra).

Allez sur Spider, Bride, Crawford - vous y trouverez du soutien et des opposants "raisonnables".

 
Il est tout simplement possible de réussir et de réaliser un bénéfice de 20 à 50 % par an, et d'en vivre. Comme l'a dit l'un des professeurs de mon Al, tout dépend de la quantité d'argent avec laquelle on opère.
 
SergNF:
ilnar_s:

... Essayer d'avoir une conversation normale sur l'essence de tout à la fois ...


Je pense que c'est la façon dont ce forum est organisé (arrangé) - juste un ... (la tautologie en sortirait).

Allez sur Spider, Bride, Crawford - vous y trouverez du soutien et des opposants "raisonnables".


J'y vais aussi de temps en temps. Et le tout sous un seul toit....
 
Cronex:

En général, la question est un peu bizarre : ..... Pas en termes de formulation, mais en termes de sujet. Pourquoi l'amour ? Et pourquoi créer des mécanismes pour faciliter le travail ? Et pourquoi un réfrigérateur ?

La question appartient plutôt à la catégorie des questions rhétoriques et, pour cette raison, n'est pas très populaire sur un forum technique. Demandez-vous pourquoi vous vous lancez dans un hobby. La réponse est évidente.

Pour moi, la programmation était un hobby il y a longtemps, elle est devenue une partie de ma profession. Programmer le Forex n'est qu'un hobby, qui peut être comparé au problème global de la reconnaissance de soi en tant que partie de l'existence. Mon état émotionnel ne me permet pas de travailler sur le marché avec mes mains :-)

Excellente réponse !








Je voudrais également ajouter à l'auteur du sujet

curieusement, les AE sont aussi écrites parce qu'elles sont commandées.
...
Vous n'avez pas encore posé la question suivante : pourquoi écrire des TERMINAUX et les utiliser pour négocier en regardant les graphiques, vous pouvez simplement appeler un DISTRIBUTEUR au téléphone et lui demander d'acheter ou de vendre ?
 

C'est tout. Hara tout stupide continue ce fil. Le sujet est clos.

 
ilnar_s:

C'est tout. Hara tout stupide continue ce fil. Le sujet est clos.

secondé par

Je pense que vous avez la réponse à votre question...
 
Cronex:

En fait, la question est un peu bizarre : ..... Pas en termes de formulation, mais en termes de sujet. Pourquoi l'amour ? Et pourquoi créer des mécanismes pour faciliter le travail ? Et pourquoi un réfrigérateur ?

La question appartient plutôt à la catégorie des questions rhétoriques et, pour cette raison, n'est pas très populaire sur un forum technique. Demandez-vous pourquoi vous vous adonnez à des passe-temps. La réponse est évidente.

Pour moi, la programmation était un hobby il y a longtemps, elle est devenue une partie de ma profession. Programmer le Forex n'est qu'un hobby, qui peut être comparé à la tâche globale de la reconnaissance de soi en tant que partie de l'existence. Mon état émotionnel ne me permet pas de travailler sur le marché avec mes mains :-)


Aucun programme informatique (conseiller expert) ne peut réagir à un marché en direct qui change à chaque seconde..... Un conseiller est construit sur des algorithmes.... Et l'événement peut se produire indépendamment de toute personne... Et alors le Conseiller Expert perdra tout... C'est comme faire confiance à un aveugle pour conduire une voiture...
 
ilnar_s:
Vous pouvez tout simplement réussir à faire 20 à 50 % de bénéfices par an et en vivre. Comme l'a dit l'un des professeurs de mon Al, tout dépend de la quantité d'argent avec laquelle on opère.

Oh, mec, je croyais que le messie était là, mais il s'avère que c'est ...... "XXX" comporte exactement trois lettres, mais ne pensez pas que c'est un gros mot et que cela a déjà été vu. Je vais le décoder en utilisant la terminologie et les termes établis : "XXX est un trader normal qui ne travaille pas et gagne sans penser à de tels jeux, différent du trader qui gagne est celui qui travaille analyse et suit tout ce qui se passe dans le monde, et non celui qui veut penser à un jeu et vivre sans travailler".

Je pense que vous m'avez tous compris.

Dites-moi, qui voit MTS pour les paris.

Il existe un très grand nombre de stratégies de trading pour différents types de paris ! !! Je peux vous donner une stratégie unique et gagnante pour parier sur les championnats de football (c'est la première chose que j'ai trouvée sur le web :o).

 
RvS:
Cronex:

En général, la question est un peu bizarre : ..... Pas en termes de formulation, mais en termes de sujet. Pourquoi l'amour ? Et pourquoi créer des mécanismes pour faciliter le travail ? Et pourquoi un réfrigérateur ?

La question appartient plutôt à la catégorie des questions rhétoriques et, pour cette raison, n'est pas très populaire sur un forum technique. Demandez-vous pourquoi vous vous lancez dans un hobby. La réponse est évidente.

Pour moi, la programmation était un hobby il y a longtemps, elle est devenue une partie de ma profession. Programmer le Forex maintenant n'est qu'un hobby de plus, c'est une prise de conscience globale de moi-même en tant que partie de l'être. Et mon état émotionnel ne me permet pas de travailler avec mes mains sur le marché :-)


Aucun programme informatique (conseiller) ne peut réagir à un marché en direct qui change à chaque seconde..... Un conseiller est construit sur des algorithmes.... Et l'événement peut se produire indépendamment de toute personne... Et alors le Conseiller Expert perdra tout... C'est comme faire confiance à un aveugle pour conduire une voiture...


quelle est la base de strategia ? c'est en gros le même algorithme que vous ouvrez quand les conditions sont bonnes vous regardez le graphique
quand un groupe de vos indicateurs vous donne un signal !

le Conseiller Expert peut également lire l'état de ces indicateurs



---

Je vais vous réfuter.

prouvez-moi que ce programme sera complet !

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

https://championship.mql4.com/2007/ru/users

---
montrez-moi six mois de résultats où vous faites mieux !
 
ilnar_s:

Dites-moi, qui voit MTS pour les sweepstakes.

Une quantité énorme, allant des tables avec le calcul de la probabilité de tomber telle ou telle combinaison dans le jeu de point aux systèmes informatiques calculant la probabilité et l'ouverture automatique des paris dans les sweepstakes chevauchant le nombre maximum possible de résultats sur les courses (le prix du programme ~20K). Il existe des livres sérieux sur les statistiques pour le jeu des paris.
Raison: