[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 635

 

Alors vous aimerez certainement ceci

http://youtu.be/G2Y0oqZOyl0

>
 
Roger:

Alors vous allez certainement l'apprécier

Merci !
 
Oui. Ils doivent être en train d'essayer de trouver quelque chose comme ça maintenant.
 
 
 
xxx : Je pense que "bebebe" est un argument gagnant-gagnant dans n'importe quelle dispute :)
yyy : Non, un argument gagnant-gagnant est la question : "Et alors ?"
xxx : Je peux aussi dire "bebebe" à ton "Et alors ?" ;)
yyy : Et alors ?
 

Donnez à un homme une heure de confiance dans son avenir, il prendra immédiatement
quelque chose à crédit.

***

Un collègue de travail décide de raconter une histoire de sa jeunesse rurale et joyeuse. Toute l'équipe était couchée sous la table après la première phrase : "D'une manière ou d'une autre, ils m'ont fait venir pour combattre l'ivresse..."

***

- BONJOUR À VOUS TOUS !!!!
- Appuyez sur le verrouillage des majuscules.
- О !!! MERCI ! !! TELLEMENT PLUS PRATIQUE !!!!

***

Un pêcheur est assis sur la rive d'une rivière. Il a deux cannes à pêche. Sur l'un d'eux, il enfile un ver et le jette dans la rivière. Sur la deuxième, il enfile un ver et le lance derrière lui. Un homme passe et demande :
- Celui qui va dans la rivière, je vois. Et celui que vous jetez derrière vous, pour quoi faire ?
- Je ne te le dirai pas.
- Dis, je te donne cent grammes.
Le pêcheur a versé une centaine de grammes, il l'a bu et a dit :
- Regarde, celui de la rivière - pas de morsure, et celui du fond - tu es déjà le cinquième.

***

L'utilisateur Vasya Chaynikov découvre que le hacker Vova Krutoy a un nouveau CD-ROM avec un jeu. Comme Vasya n'a pas de lecteur de CD-ROM, il a décidé de copier le jeu sur lui-même en utilisant des disquettes. Le jeu fait 700 mégaoctets, la capacité de la disquette est de 1,44 mégaoctets, donc Vasya a un total de 12 disquettes. Il faut une demi-heure pour aller de la maison de Chaynikov à celle de Krutogo.
Question :
Combien de temps faudra-t-il pour que Vassia découvre que le jeu ne peut être lancé que s'il possède un CD-ROM ?

***

- Bonjour, ma mégère !
- Tu essaies de me dire que je suis un animal ? !
- Non, bien sûr que non ! Tu es un champignon !

****

La femme de l'anesthésiste ne sait pas que son mari la bat.

***

Le médecin lit une publicité sur un poteau : "Guérir toutes les maladies", sourit et dit :
- Pas question, tu ne peux pas tous les guérir.