[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 290

 
wise:


Oui, le crétinisme se renforce.

Certains pionniers, qui ne connaissent rien à la science, critiquent. D'autres pionniers, qui ne comprennent rien du tout, se complaisent dans cette critique et ont ainsi une vie plus tranquille.

Bratello, je peux vous donner des liens vers des articles sur la mécanique quantique, où les principales expériences et leurs résultats sont décrits. Vous y comprendrez quelque chose ?

C'est pour les gens comme vous que ces films sont faits. Vous ne pouvez pas du tout faire attention à ce qui s'y passe, écoutez simplement ce que vous disent les prix Nobel, les professeurs, les docteurs en sciences qui ont des noms et sont reconnus dans le monde scientifique. Ce n'est pas comme un surnom sur un forum à gâcher.

Cependant, la conscience des pionniers s'est toujours distinguée par son refus de corréler les absurdités qui débordent dans la tête avec les faits de la réalité environnante.

Attends, mon ami, tes enfants t'expliqueront à quel point tu es arriéré.

PS

Pour ceux qui ne le savent pas. "Qu'est-ce que c'est que ce #$* ! Do we (k)now ! ?" peut être écrit sans Alt. Cependant, cette phrase illisible est suivie d'un titre avec un sous-titre, ce qui est généralement le cas. Parfois même juste le sous-titre.

 

Je n'ai pas donné la permission aux obscurantistes de me titiller. Je ne bois pas avec les obscurantistes.


Les scientifiques y disent, bien sûr, des choses sensées, en général. Mais comme le monteur et le réalisateur sont des dieux et des rois, c'est ainsi que la propagande se déroule. L'article sur wikipedia énumère des points précis d'obscurantisme. Sur ces points, allez-y, prouvez et argumentez, plutôt que de poster ici vos chiffres dérisoires de quantum de 3 cm en espérant fièrement impressionner quelqu'un.

 

C'est vraiment une logique de pionnier que de chier sur quelqu'un et de s'offusquer ensuite qu'on le pique et le pique. Toi, mon cher, tu vas d'abord t'excuser auprès des personnes présentes pour ton vocabulaire, et ensuite tu poseras des conditions. Ou devrais-je te mettre le nez dans ta merde, te citer ?

Et prouver quelque chose aux pionniers, se disputer avec eux, c'est une perte de temps. Ils n'apprendront pas à penser par eux-mêmes avant d'être morts. Ils se nourriront toujours de l'opinion des autres et seront guidés par l'audimat.

 
Voici une idée . Ouvrez une nouvelle branche pour quelqu'un. Appelez ça "C'est vous le fou". Et postez des altercations personnelles qui n'ont rien à voir avec les questions en jeu directement ici.
 
Supprimé, Mish, le fil) Ça n'a pas marché.
 
alexx_v:
Supprimé, Mish, le fil) Ça n'a pas marché.

Alors ils vont faire caca ici (((.
 
Oui, c'est comme ça que le changement de concept se fait dans ce monde). Bientôt le mot Humour fera grincer des dents).
 
alexx_v:
Supprimé, Mish, le fil) Ça n'a pas marché.

Essayez encore. Je ne le supprimerai pas. Je ne sais pas pour les autres.
 

))) Vous pourriez utiliser un euphémisme. Appelez ça - un twig-dub - un policier japonais.

 
Vinin:

Essayez encore. Je ne le supprimerai pas. Je ne sais pas pour les autres.

))