Fonctions utiles de KimIV - page 50

 
Vkorch писал (а) >>
Que faire ?

>> regardez de plus près

Dossiers :
e_test.mq4  10 kb
 

Merci beaucoup ! C'est réglé. Je verrai si ça marche demain.

 

Joyeuses cinquante pages ! !! ;)

Igor, merci beaucoup pour ce travail si utile...

Comme "entraînement au combat", je soumets à votre jugement ma propre fonction écrite de ma main.

pour calculer la température moyenne de l'hôpital... et de signaler tout mauvais calcul ou toute erreur...

Cette fonction calcule la moyenne quotidienne du symbole négocié en pips.

pour la plage spécifiée de barres quotidiennes en utilisant la formule Haut du jour - Bas du jour / nombre de barres= AverDays

en commençant par "aujourd'hui" et en terminant par le dernier dans la profondeur d'histoire disponible...

int AverDays()
{
double b;
string simb=Symbol();
int i, c, allb=iBars( simb,PERIOD_D1);
int dg=MathPow(10,MarketInfo( simb,MODE_DIGITS));
for( i=0; i< allb; i++)
{ b+=(iHigh( simb,PERIOD_D1, i)-iLow( simb,PERIOD_D1, i))* dg;}
c= b/ allb;
return( c);
}

"... alors qu'on les fouette sans pitié et qu'on leur taille la barbe jusqu'à ce qu'ils deviennent sages..." (c) P.1.

 
rid >> :

Bonjour à tous. Pour éviter de devoir fouiller dans les pages à chaque fois, j'ai dû faire le contenu branche par branche.

J'ai consolidé les fonctions de thèmes similaires ici et là. Contenus de 1 à 40 pages.

Ceux qui le souhaitent peuvent continuer et ajouter d'autres pages et les mettre en page ici.

Merci, travail utile fait. Ce serait encore mieux si des liens étaient insérés pour aller à la bonne page.

 

Je me joins à vous pour vous féliciter de votre 50e anniversaire ! !!

2 khorosh :

Je ne sais pas si l'auteur de la branche autorisera mon amateurisme, mais je suis allé plus loin...

J'essaierai de rassembler toutes les fonctions dans un grand livre à peu près sous cette forme (voir la bande-annonce).

J'attends une réponse à une question simple d'Igor et des membres du forum : en ai-je besoin ou non ?

J'ai temporairement supprimé le fichier joint jusqu'à ce que l'auteur l'approuve entièrement.

 

Tentative numéro deux !

Quelqu'un ! Aidez un débutant à faire face aux positions de fractionnement.

Par exemple,j'ai ouvert une position d'achat=0.3 lots, au-dessus il y a un indicateur sous forme de canal,

Selon le système, à chaque niveau doivent fermer

Que se passe-t-il dans la réalité ? Le prix évolue à la hausse

atteint le niveau proche, le critère pour fermer la position à 0,1 lot, puis le prix, pendant un certain temps diminue en dessous de ce niveau.

Après un certain temps, le prix descend en dessous de ce niveau et remonte.

Je veux fermer 0,1 lot à chaque niveau.

Je dois fermer 0,1 lot à chaque niveau, pas plus de 0,1 lot, quelle que soit l'évolution du prix.

Est-ce possible dans MQL4 ? Je comprends que les fonctions de la bibliothèque sont plus importantes que ma question, mais...

mais j'espère obtenir une réponse.

 
Goalkeeper писал(а) >>

Je vais essayer de rassembler toutes les fonctions en un seul grand livre, comme ceci (voir la bande-annonce).

J'attends une réponse d'Igor et des membres du forum à une question simple : en ai-je besoin ou non ?

Je pense que c'est nécessaire ! Pas un mauvais départ !

//------------------------------------------------------

p.s. Particulièrement impressionné par la photo de l'auteur des articles avant chaque description !

//------------------------------------------------------

Eh bien, si sérieusement - vraiment. Un travail utile !

 
6232 писал(а) >>

Tentative numéro deux !

Quelqu'un ! Aidez-moi. J'ai besoin que chaque niveau se ferme

0,1 lot à chaque niveau, pas plus, quelle que soit l'évolution du prix.

Est-il possible...

Je pense que c'est possible. Nous devrions probablement vérifier à chaque niveau (lors du croisement) quelle est la taille actuelle du lot de la position ouverte. Et c'est précisément sur la base de ce critère que nous devrions mettre en place un mécanisme de fermeture !

Ces fonctions (qui renvoient la taille du lot) sont disponibles dans cette branche. Regardez les pp. 17 и 27

Par exemple :

Fonction GetLotLastPos(). Page 17

Cette fonction renvoie la taille du lot de la dernière position ouverte ou -1.

Si lot=0.3, - la clôture de 0.1 lot sur le premier niveau, soit

if ( пересечение первого уровня) {
if ( GetLotLastPos(NULL,OP_BUY,-1)==0.3) {//если это OP_BUY и размер лота =0.3 
        (OrderClose(OrderTicket(),0.1,Bid,3,Green));//закрываем 0.1 лот
... ... ... 

Si lot=0.2, - la fermeture d'un autre lot de 0.1 au 2ème niveau.

Si le lot=0.1, alors la fermeture du reste au niveau 3 !

Allez-y !

 
rid >> :

//------------------------------------------------------

p.s. La photo de l'auteur vedette avant chaque description est particulièrement impressionnante !

//------------------------------------------------------

Je ne comprends pas. Peut-être que j'ai quelque chose de mal ? La photo d'Igor ne semble être que sur la page de titre... Ou sur chaque page ? Je pourrais le placer dans un coin en haut à droite, par exemple...

Et que dirait Igor lui-même d'un tel "manuel" ? En principe, je vais quand même le faire, pour moi... Je ne demande donc que la permission de le publier dans ce fil (et sur l'Internet en général). Après révision et correction par l'auteur lui-même, bien sûr.

 
Goalkeeper писал (а) >>
Et que dira Igor lui-même d'un tel "manuel" ?

Je ne voulais pas en parler... Mais puisque vous insistez...

Enlevez la critique du manuel de Sergei Kovalyov. Il n'a pas sa place ici. Vous pouvez mentionner le manuel lui-même et même insérer un lien vers celui-ci, mais supprimez la critique.

Raison: