Un expert peut-il travailler pendant 2 mois sans perte ? - page 6

 

100 livres suffisent pour les fans de terver

 
Serg_ASV:

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire.

C'est vrai - pas toi...

Dépôt initial 20,000.00
Abattement maximal 7843.88
7843.88/20000.00 = 39.2%

Le taux de drawdown indiqué dans le rapport, 6,19 %, ne doit pas induire en erreur. Lors des tests, le drawdown s'est produit au milieu du processus, mais il peut se produire à tout moment, même lors de la toute première transaction avec la même probabilité. Total - une perte de 40% d'un dépôt plutôt important.
 
timbo:
Serg_ASV:

Je n'ai pas à t'apprendre.


Lors des tests, le drawdown s'est produit au milieu du processus, mais avec la même probabilité, il peut se produire à tout moment, même lors de la toute première transaction. Total - une perte de 40% d'un dépôt assez important.

Comme je l'ai écrit précédemment - lorsque vous modifiez un paramètre d'une unité, le nombre de transactions passe à 950, et il y a une transaction perdante, c'est-à-dire que la probabilité que la prochaine transaction soit perdante n'est pas grande.


Même si nous déplaçons une telle probabilité vers la variante donnée ci-dessus, alors même si nous perdons 40% d'un coup, cette perte sera nivelée et semblera insignifiante pour les 949 trades suivants.

Malheureusement, je ne peux pas vous le prouver sur le compte réel parce que le nombre de transactions est faible et que je ne veux pas attendre 3 ans pour le drawdown au nom d'une expérience. Les paramètres qui permettent d'ouvrir 3-4 trades par jour seront implémentés sur le compte réel et le drawdown aura une forte probabilité en janvier, ce qui est instable pour la plupart des EAs.

 
Serg_ASV:

Même si vous reportez cette probabilité sur l'option ci-dessus, même avec une perte immédiate de 40 %, au cours des 949 transactions suivantes, cette perte s'équilibrera et semblera insignifiante.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
 
komposter:.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...


Imaginez que vous êtes dans un théâtre :-)

 
komposter писал (а): Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
L'autopsie montrera...
 
granit77:
komposter a écrit (a) : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
L'autopsie dira...

+1
 
Lettre à Alpari :
"
> Bonjour. Je veux ouvrir un
> compte réel. Ma stratégie consiste à
> Pips (avec un TakeProfit de 1-2
> pips) avec un lot important sur la paire EURGBP. Comment
Comment > votre entreprise se sent-elle par rapport à ce genre de
> le commerce ?

Bonjour,

Je vais bien. Bienvenue.

---
Alpari.

http://www.alpari.ru
Tel. 8 (800) 200-01-31, 8 (495) 710-76-76"
 
Lukyanov:
Lettre à Alpari :
"
> Bonjour. Je veux ouvrir un
> compte réel. Ma stratégie consiste à
> Pips (avec un TakeProfit de 1-2
> pips) avec un lot important sur la paire EURGBP. Comment
Comment > votre entreprise se sent-elle par rapport à ce genre de
> le commerce ?

Bonjour,

Je vais bien. Bienvenue.

---
Alpari.

http://www.alpari.ru
Tel. 8 (800) 200-01-31, 8 (495) 710-76-76"

Le vin de l'année dernière ne leur est pas allé pour une raison quelconque, bien que son pipsaw soit intéressant. On lui a proposé plusieurs fois, mais il n'est pas allé... Ou peut-être qu'il est parti discrètement, mais que les résultats n'étaient pas assez bons pour être rendus publics...
 
Est-ce que quelqu'un peut partager son pipsetter ? J'essaie de mettre en place un "quelque chose" de quelques pips. Il serait intéressant de se pencher sur sa création.
Raison: