Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 4

 
Meat:
D'ailleurs, le fait qu'il soit risqué de travailler avec une grosse somme par l'intermédiaire d'une société de courtage, personne n'interdit de diviser la somme en plusieurs parties et de travailler par l'intermédiaire de différentes sociétés de courtage...A moins bien sûr qu'il y ait trop de transactions, sinon c'est la pagaille.

C'est une bonne idée, mais l'idée est que vous devez ouvrir à une heure convenue et que chaque minute est précieuse.
 
azuz:
Galileo n'est pas éteint, et le système n'est pas dans le programme, mais dans la tête et il n'y a pas de code, je ne suis pas un programmeur, mais un mathématicien.


Pouvez-vous partager ce système ?

Ou une idée ?

wito_hoh@mail.ru

ICQ 468-733-899

 
azuz:
Grohl n'est pas tiré d'affaire, et le système n'est pas dans le programme, il est dans la tête et il n'y a pas de code.
Non, je ne suis pas un programmeur, je suis un mathématicien.
c'est-à-dire l'"intelligence naturelle", pour ainsi dire.
Je ne suis pas un programmeur, je suis un mathématicien, c'est-à-dire une "intelligence naturelle". Le système est peut-être bon, mais je ne pense pas pouvoir négocier de grosses sommes avec lui,
car lorsque le succès dépend des minutes, le trader joue contre le DC,
c'est-à-dire qu'il prend de l'argent dans les coffres du courtier, ce qui ne peut durer longtemps.
 
SK. писал (а):

Je conseille vivement à tous les traders expérimentés et gênés de ne pas parler de manière provocante du crédit.

Dans le cas contraire, un commerçant naïf et peu sincère se fera vraiment prêter, et les résultats ne se feront pas attendre. Et le résultat sera sur votre conscience. Pas assez d'amertume autour de nous ?

Je suis d'accord avec Sergei.


Il vaut mieux travailler - jouer au forex uniquement avec de l'argent gratuit.

Vous devez comprendre qu'en fonction de votre TS, cela vous permet de perdre jusqu'à 30%.

vous avez déjà perdu 30% lorsque vous avez crédité votre compte !

si le système permet 50 % - il faut donc s'y préparer !

s'il y a plus, je ne sais pas s'il y a de tels investisseurs.

un système qui vous permet de perdre 100 % de votre capital n'est probablement pas à considérer.

Si vous contractez un prêt et perdez jusqu'à 50 % de votre capital - et que vous devez ensuite le rembourser + des intérêts supplémentaires !

à l'exception de ce que vous écrivez dans la case de la finalité du prêt : pour jouer sur le FOREX.

Aucun banquier sain d'esprit n'accorderait un tel prêt.

Je comprends que vous puissiez écrire n'importe quoi... mais ce n'est pas très bon.

 
azuz:
J'ai juste une question pour mes traders profonds, d'une autre manière, est-ce qu'ils vont tricher ou pas, s'ils gagnent 100 000 dollars, et pas seulement une fois, mais chaque année.


Achetez un appartement avec cet argent ! En un an, sa valeur augmentera d'au moins 2 fois et sera de 100%.

C'est ce que j'ai fait il y a 2 ans.

( Le prix du dépôt sous forme d'un appartement a déjà augmenté non pas de 2 mais de 4 fois, soit de 400%).

 
azuz:
Figar0:

Mathemat:

Vous pouvez essayer de les vendre, mais je vous le déconseille fortement ici.
Et c'est une plaie, car le produit mettra longtemps à être promu.




Qu'y a-t-il à vendre ? Les cerveaux, et pour les faire tourner ?)



Et en général, c'est vrai - un prêt est beaucoup moins compliqué que quelques...
d'investisseurs au dessus de votre tête. Il n'est pas facile d'obtenir 100K, cependant,
si c'est garanti contre quelque chose... Et cette certitude à 100% est un sujet brûlant,
Tous les problèmes commencent avec cette certitude, prenez 99% comme base.
99%, ça ne fera pas si mal plus tard)





Exactement 100% je le garantis, testé sur un compte réel vrai
Je joue sur un compte en cents. Aucun problème de paiement pour l'instant, mais mon intuition
J'ai le sentiment que si ça monte à 100 000 dollars, j'aurai un problème.
Avez-vous pensé à diversifier votre capital... Par exemple, 10 000 $ dans 10 centres de négociation différents...
Parmi eux, 5 grands et éprouvés, et 5 russes ordinaires...
Tout le monde rit, tout le monde est satisfait... Retrait trimestriel des bénéfices, comptes en différentes devises, etc. etc.
Si l'un des centres de négociation commence à faire des histoires, vous retirez votre argent et passez rapidement à un autre...
Je pense que de cette façon, vous pouvez obtenir une protection assez fiable contre les risques... C'est une vieille vérité : "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
Et le Forex, on ne peut pas en vivre toute sa vie... Investir l'argent (dès qu'il est disponible) dans des fonds communs de placement et autres institutions financières rentables ... Pour épargner pour la retraite...
S.. : Bonne chance et prospérité.
 
azuz:
Laviande:

A propos, concernant le risque de travailler une grande quantité
Viande : Au fait, le risque de travailler avec de grosses sommes d'argent
...A moins, bien sûr, qu'il y ait trop de métiers ou qu'il y ait beaucoup de...
... Si vous n'avez pas trop de métiers, sinon il y aura un désordre.



L'idée est bonne mais il faut ouvrir à une heure précise.
le temps, donc chaque minute est précieuse.
Et les experts (conseillers) et les scripts, quel est selon vous le but de.... ?
Ils peuvent aider à automatiser même le système de trading le plus compliqué ... du moins, ils peuvent accélérer le processus d'entrée et de sortie ...
Et si vous êtes un pipsitter, vous serez tôt ou tard chassé avec un balai, même par le courtier le plus prestigieux... Ça, c'est sûr.
 
JohnSP:
Avez-vous pensé à la diversification du capital... Par exemple avec 10'000$ dans 10 centres de transactions différents...
Parmi eux, 5 grands et éprouvés, et 5 russes ordinaires...
Tout le monde rit, tout le monde est satisfait... Retrait trimestriel des bénéfices, comptes en différentes devises, etc. etc.
Si l'un des centres de négociation commence à faire des histoires, vous retirez votre argent et passez rapidement à un autre...
Je pense que de cette façon, vous pouvez obtenir une protection assez fiable contre les risques... C'est une vieille vérité : "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
Et le Forex, on ne peut pas en vivre toute sa vie... Investir l'argent (dès qu'il est disponible) dans des fonds communs de placement et autres institutions financières rentables ... Pour épargner pour la retraite...
s.w. : Bonne chance et prospérité.


il restera un problème pour que l'AUTORITE entre à la même minute sur les 10 DTs

Si vous négociez sur une plateforme MT4, le multiterminal ne fonctionne qu'avec les comptes d'une seule société de courtage.

 
YuraZ:
JohnSP:

azuz:

Figar0:


Mathemat:


Vous pouvez essayer de les vendre, mais je vous le déconseille fortement ici.
Et c'est une douleur dans le cul, parce que le produit prendra beaucoup de temps pour être promu.





Qu'y a-t-il à vendre ? Les cerveaux, et pour les faire tourner ?)




Et en général, c'est vrai - un prêt est beaucoup moins compliqué que quelques...
d'investisseurs au dessus de votre tête. Il n'est pas facile d'obtenir 100K, cependant,
si c'est garanti contre quelque chose... Et cette certitude à 100% est un sujet brûlant,
Tous les problèmes commencent avec cette certitude, prenez 99% comme base.
99%, ça ne fera pas si mal plus tard)





Exactement 100%, je m'en porte garant, testé sur un vrai compte.
Je joue sur un compte en cents. Aucun problème de paiement pour le moment, mais mon intuition me dit que...
J'ai l'impression que si j'arrive à 100 000 dollars, j'aurai des problèmes.
Avez-vous déjà pensé à la diversification du capital... Par exemple, 10 centres de traitement différents ont 10 000 $ chacun...
Parmi eux, 5 grands et éprouvés, et 5 russes ordinaires...
Tout le monde rit, tout le monde est satisfait... Retrait trimestriel des bénéfices, comptes en différentes devises, etc. etc.
Si l'un des centres de négociation commence à faire des histoires, vous retirez votre argent et passez rapidement à un autre...
Je pense que de cette façon, vous pouvez obtenir une protection assez fiable contre les risques... C'est une vieille vérité : "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
Et le Forex, on ne peut pas en vivre toute sa vie... Investir l'argent (dès qu'il est disponible) dans des fonds communs de placement et autres institutions financières rentables ... Pour épargner pour la retraite...
S.. : Bonne chance et prospérité.



il restera un problème pour que l'AUTORITE entre à la même minute sur les 10 DTs



Et les experts (conseillers) et les scripts, quel est selon vous le but de....( ?)
Ils peuvent automatiser même le système de trading le plus complexe... ou au moins accélérer le processus d'entrée et de sortie...
Et si vous êtes un auteur et que vous êtes un pipsitter, alors tôt ou tard, il sera chassé avec un balai, même le courtier le plus prestigieux... Ça, c'est sûr.
 
YuraZ:
JohnSP:

Avez-vous pensé à la diversification du capital... Par exemple, 10 000 $ chacun dans 10 centres de négociation différents...
Parmi eux, 5 grands et éprouvés, et 5 russes ordinaires...
Tout le monde rit, tout le monde est satisfait... Retrait des bénéfices par trimestre, comptes en différentes devises, etc. etc.
Si l'un des centres de négociation commence à faire des histoires, vous retirez votre argent et passez rapidement à un autre...
Je pense que de cette façon, vous pouvez obtenir une protection assez fiable contre les risques... C'est une vieille vérité : "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
Et le Forex, on ne peut pas en vivre toute sa vie... Investir l'argent (dès qu'il est disponible) dans des fonds communs de placement et autres institutions financières rentables ... Pour épargner pour la retraite...
s.w. : Bonne chance et prospérité.



il restera un problème pour que l'AUTORITE entre à la même minute sur les 10 DTs




À quoi servent les conseillers experts et les scripts, selon vous ? ....( ?)
Ils peuvent automatiser même le système de négociation le plus complexe... ou au moins accélérer le processus d'entrée et de sortie...
Et si vous êtes un auteur et que vous êtes un pipsitter, alors tôt ou tard, il sera chassé avec un balai, même le courtier le plus prestigieux... Ça, c'est sûr.

Raison: