Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 4

 
Meat:
D'ailleurs, le fait qu'il soit risqué de travailler avec une grosse somme par l'intermédiaire d'une société de courtage, personne n'interdit de diviser la somme en plusieurs parties et de travailler par l'intermédiaire de différentes sociétés de courtage...A moins bien sûr qu'il y ait trop de transactions, sinon c'est la pagaille.

C'est une bonne idée, mais l'idée est que vous devez ouvrir à une heure convenue et que chaque minute est précieuse.
 
azuz:
Galileo n'est pas éteint, et le système n'est pas dans le programme, mais dans la tête et il n'y a pas de code, je ne suis pas un programmeur, mais un mathématicien.


Pouvez-vous partager ce système ?

Ou une idée ?

wito_hoh@mail.ru

ICQ 468-733-899

 
azuz:
Grohl n'est pas tiré d'affaire, et le système n'est pas dans le programme, il est dans la tête et il n'y a pas de code.
Non, je ne suis pas un programmeur, je suis un mathématicien.
c'est-à-dire l'"intelligence naturelle", pour ainsi dire.
Je ne suis pas un programmeur, je suis un mathématicien, c'est-à-dire une "intelligence naturelle". Le système est peut-être bon, mais je ne pense pas pouvoir négocier de grosses sommes avec lui,
car lorsque le succès dépend des minutes, le trader joue contre le DC,
c'est-à-dire qu'il prend de l'argent dans les coffres du courtier, ce qui ne peut durer longtemps.
 
SK. писал (а):

Je conseille vivement à tous les traders expérimentés et gênés de ne pas parler de manière provocante du crédit.

Dans le cas contraire, un commerçant naïf et peu sincère se fera vraiment prêter, et les résultats ne se feront pas attendre. Et le résultat sera sur votre conscience. Pas assez d'amertume autour de nous ?

Je suis d'accord avec Sergei.


Il vaut mieux travailler - jouer au forex uniquement avec de l'argent gratuit.

Vous devez comprendre qu'en fonction de votre TS, cela vous permet de perdre jusqu'à 30%.