La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 83

 
alsu:

Faites-vous une image comme celle-ci : un point dans un système de coordonnées cartésiennes se déplace sur un plan, les coordonnées sont les premières et deuxièmes harmoniques les plus fortes (estimations des valeurs de fréquence instantanée). C'est ce qu'on appelle le portrait de phase du système. Je veux regarder l'attracteur, ce à quoi il ressemblera. Je l'aurais fait moi-même il y a longtemps, mais j'ai une méthode FIFO pour élaborer mes idées, et il y a une grande file d'attente)).


Mais en général, oui. J'ai été intrigué par quelque chose de similaire. J'ai d'abord essayé de le construire non seulement à partir d'harmoniques mais aussi d'hormoniques de caractères différents, d'hormoniques de signes en incréments et d'hormoniques de tailles en incréments. Seulement pour le construire il est nécessaire de les normaliser correctement. Les axes sont d'une nature différente). (disons-le comme ça). Pour se débarrasser des valeurs absolues, il faut une harmonique, car il s'agit en fait du taux de variation, mais il faut la normaliser. Si nous examinons votre version, nous verrons que ce n'est pas l'orientation du vecteur dans l'espace des phases qui est importante, mais la taille du module du vecteur. Grosso modo, nous essayons d'analyser et d'extrapoler sa taille.
 
Leonid44:


En fait, oui. J'ai été intrigué par quelque chose de similaire. Seulement, j'ai d'abord essayé de le construire non seulement à partir d'harmoniques mais aussi à partir d'hormones aux caractères différents, hormoniques des signes d'incréments et hormoniques des tailles d'incréments. Seulement pour le construire il est nécessaire de les normaliser correctement. Les axes sont d'une nature différente). (disons-le). Pour se débarrasser des valeurs absolues, il faut une harmonique, car il s'agit en fait du taux de variation, mais il faut la normaliser. Si nous examinons votre version, nous verrons que ce n'est pas l'orientation du vecteur dans l'espace des phases qui est importante, mais la taille du module du vecteur. Grosso modo, nous essayons d'analyser et d'extrapoler sa taille.

Ce qui est important, c'est la trajectoire de la fin du vecteur, pas sa taille ou son échelle, mais sa forme. Le type d'attrcteur du système est souvent déterminé visuellement
 
alsu:

Ce qui compte, c'est la trajectoire de l'extrémité du vecteur, pas sa taille ou son échelle, mais sa forme. Le type de système d'attroupement est souvent déterminé visuellement.
Ou gradient du modèle : donnera à la fois la direction du vecteur et son module (si nécessaire).
 
alsu:

Ce qui compte, c'est la trajectoire de l'extrémité du vecteur, pas sa taille ou son échelle, mais sa forme. Le type de système d'attroupement est souvent déterminé visuellement.


Un vecteur dans un espace de phase peut être vu non seulement comme un segment dirigé d'un axe à un point (ou du centre des axes à un point) mais aussi comme un segment dirigé d'un point à un point (en considérant également la plus courte distance de ce segment à l'axe lui-même). La trajectoire de l'extrémité d'un vecteur est également un vecteur et possède également une taille et une directionalité.
 

Nous allons proposer une autre vision sous un angle différent, bien que l'essence soit la même en fin de compte. Nous pouvons également la considérer comme une réduction des centres de gravité des figures formées par le prix. Afin de poursuivre l'intégration de ces structures dans un ensemble plus massif, nous allons prévoir le déplacement des centres de gravité, en réduisant ce déplacement du centre de gravité à la fluidité, en même temps le déplacement des figures dans ce centre peut être chaotique, c'est-à-dire considéré simplement comme une éjection.

C'est-à-dire que nous avons, par exemple, trois points qui forment un triangle, les centres de ces triangles forment trois autres points, et corrélativement leur centre, et ainsi de suite, le problème est de choisir des figures pour que le mouvement des centres ait un caractère donné, ou pour que le mouvement des centres des différentes structures de la hiérarchie ait certaines limites. Les barres de volume égal donneront la masse, avec en plus l'irrégularité du nombre de comptages par unité de temps.

 
Il y a eu un débat sur la complexité, sur le fait que la simplicité est suffisante. Et a donné l'exemple de l'expert du chirurgien sur la base du makdi, avec lequel il a participé décemment au championnat. Il ne faut donc pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un simple mahdi là et de ses normes de base de code. Vous devez également vous rappeler qu'elles sont redessinées dans la kodbase - elle est statique, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il s'avère donc que vous devez tout de même faire avec des structures simples des combinaisons pas si simples. Et pour dire que tout est simple, je n'utilise rien d'autre que du makdi.
 

Il s'avère que cette idée a déjà été essayée (de 43 minutes)

http://www.lektorium.tv/lecture/?id=14232

 

Qui utilise/n'utilise pas les dons ?

RRIVAL - RESPECT !!!

2avtomat : Quelque chose à ajouter sur le sujet ?

 
Roman.:


2avtomat :

avez-vous quelque chose à ajouter sur le sujet ?




D'une certaine manière, votre questionm'a surpris, Roma. Ma recherche va dans une autre direction.
 
avtomat:

D'une certaine manière, votre question m'a surpris, Roma. Ma recherche va dans une autre direction.

Désolé - c'est juste que j'ai réalisé que ces sujets étaient liés... (les mêmes gribouillis et gribouillis devant les équations de différence :-))