Résonance stochastique - page 21

 
Yurixx: Et s'il n'y a rien de pire que d'arrêter, alors vais-je être sur le forex pour le reste de ma vie ? :-)))
L'un des moyens les plus purs d'assurer votre liberté financière - en utilisant votre propre intelligence, sans aucune des astuces des nouveaux Russes du début des années 90. J'aime beaucoup ce processus moi-même, mais avec la création d'une stratégie rentable, ce processus ne s'arrêtera pas, n'est-ce pas ?
 
Mathemat:
Yurixx: Et s'il n'y a rien de pire que d'abandonner, alors quoi, je vais passer le reste de ma vie sur le forex ? :-)))
L'un des moyens les plus purs d'assurer votre liberté financière - avec votre seul esprit, sans aucune des astuces des nouveaux Russes du début des années 90. J'aime beaucoup ce processus moi-même, mais avec la création d'une stratégie rentable, ce processus ne s'arrêtera pas, n'est-ce pas ?


Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... Ça me semble un peu trop.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent mais que dois-je faire d'autre ? Il n'y a pas de choses plus intéressantes à faire ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors que faire pour continuer à se battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? N'y a-t-il pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?

 
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx: Et s'il n'y a rien de pire que d'abandonner, alors quoi, je vais passer le reste de ma vie sur le forex ? :-)))
L'une des façons les plus pures d'assurer votre liberté financière - avec votre esprit seulement, sans aucune des astuces des nouveaux Russes du début des années 90. J'aime beaucoup le processus moi-même, mais parallèlement à la création d'une stratégie rentable, ce processus ne s'arrêtera pas, n'est-ce pas ?


Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... Ça me semble un peu trop.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent mais que dois-je faire d'autre ? Il n'y a pas de choses plus intéressantes à faire ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors que faire pour continuer à se battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? N'avez-vous pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?


La question est fondamentalement fausse. Une stratégie est nécessaire pour ne pas avoir à se battre contre des moulins à vent. Vous devez juste définir vos priorités différemment.
 
Vinin:
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx: Et s'il n'y a rien de pire que d'abandonner, est-ce que je vais passer le reste de ma vie sur le forex ? :-)))
L'un des moyens les plus purs d'assurer votre liberté financière - avec votre seul esprit, sans aucune des astuces des nouveaux Russes du début des années 90. J'aime beaucoup le processus moi-même, mais parallèlement à la création d'une stratégie rentable, ce processus ne s'arrêtera pas, n'est-ce pas ?


Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... C'est trop, à mon avis.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent mais que dois-je faire d'autre ? Il n'y a pas de choses plus intéressantes à faire ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors que faire pour continuer à se battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? N'avez-vous pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?


La question est fondamentalement fausse. Une stratégie est nécessaire pour ne pas avoir à se battre contre des moulins à vent. Vous devez juste établir des priorités différentes.
Et on peut voir les choses différemment : le résultat n'est rien, le processus est important. Oh. Au moins, cela justifie en quelque sorte notre lutte contre les moulins à vent.
 
VBAG:
Vinin:
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx: Et s'il n'y a rien de pire que d'abandonner, alors quoi, je vais passer le reste de ma vie sur le forex ? :-)))
L'un des moyens les plus purs d'assurer votre liberté financière - avec votre seul esprit, sans aucune des astuces des nouveaux Russes du début des années 90. J'aime beaucoup le processus moi-même, mais après tout, avec la création d'une stratégie rentable, ce processus ne s'arrêtera pas, n'est-ce pas ?


Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... C'est trop, à mon avis.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent mais que dois-je faire d'autre ? Il n'y a pas de choses plus intéressantes à faire ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors que faire pour continuer à se battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? N'y a-t-il pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?


La question est fondamentalement fausse. Une stratégie est nécessaire pour ne pas avoir à se battre contre des moulins à vent. Vous devez juste définir vos priorités différemment.
Et on peut voir les choses différemment : le résultat n'est rien, le processus est important. Oh. Au moins, cela justifie en quelque sorte notre lutte contre les moulins à vent.

Puis-je être un peu hors sujet ?

"Tu aimes les filles.

Non. J'aime juste le processus."

C'est un peu hors sujet. Il s'agit du processus.

 

Je voulais en rajouter.

Je parle de mon conseiller expert. Pour le codage des chandeliers, je me suis appuyé sur le travail de Likhovidov (ceux qui sont intéressés et ne le connaissent pas peuvent taper sur Google "Likhovidov" et obtenir la réponse). Il s'est donc avéré que le RMS est souvent plus que la moyenne. Je me rends compte que la loi normale n'a pas d'odeur ici. Il s'agit de ma première erreur logique dans mon conseiller expert, mais une autre idée m'est venue à l'esprit - et si nous utilisions l'analyse de fréquence ? Il doit y avoir un certain "grain de vérité", mais le fait que le conseiller expert n'ait pas perdu son dépôt indique qu'il y a quelque chose là-dedans.

Malheureusement, je ne participe pas à l'élaboration du sujet, mais franchement, la technique n'est pas à la hauteur et je ne suis pas sûr non plus. Il a fallu un an et demi pour la neuronique.

 
Vinin:
Yurixx:

Ou une autre option : cette stratégie proverbiale ne sera pas créée dans un avenir prévisible, alors continuez à vous battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? N'y a-t-il pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?


La question est fondamentalement fausse. Une stratégie est nécessaire pour ne pas avoir à se battre contre des moulins à vent. Vous devez juste établir des priorités différentes.

Comment appelez-vous les moulins à vent ? Je ne pense pas que c'est comme ça que je les appelle.
 
Yurixx:
Vinin:
Yurixx:

Ou une autre option : cette stratégie proverbiale ne sera pas créée dans un avenir prévisible, alors continuez à vous battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? La vie n'a-t-elle pas des choses plus intéressantes à faire ?


La question est fondamentalement fausse. Une stratégie est nécessaire pour ne pas avoir à se battre contre des moulins à vent. Vous devez juste définir vos priorités différemment.

Comment appelez-vous les moulins à vent ? Je ne pense pas que c'est comme ça que je les appelle.


Peut-être. Une certaine forme de clarification est nécessaire pour cela. C'est juste que chacun a ses propres moulins à vent. Et désolé, je ne répondais pas à une personne en particulier. Le problème semble être différent. Nous sommes tous à la recherche du " Graal", même si nous nous rendons compte qu'il n'y a pas de Graal. Mais nous le cherchons toujours. Ceux qui ne le cherchent pas. Ils vivent différemment. Peut-être devrions-nous nous fixer un autre objectif. Et chercher quelque chose qui pourrait avoir un effet dans un avenir proche. J'ai créé plus d'un conseiller expert et tous perdaient de l'argent à certaines périodes, mais en gagnaient à d'autres. Peut-être que je me trompe. Mais comment savoir lequel est le meilleur ? Je ne sais pas. Si j'ai bien compris, l'objectif est le même pour tous : améliorer notre bien-être. Mais nous allons tous au but par notre propre chemin. Ce fil de discussion tente de résoudre un problème (pas le Forex), mais un autre. La théorie de la résonance stochastique. Et s'ils y parviennent, ce sera la découverte du siècle, même si elle n'a rien à voir avec le Forex. C'est juste que le problème est différent. Nous avons tous nos propres idées et nous voulons les résoudre. Et les idées des autres devront attendre. Mais il peut s'avérer que les idées des autres fonctionnent très bien et que les nôtres ne fonctionnent pas. Quoi donc ? Je ne sais même pas comment finir la pensée.

P.S. Je tiens toujours à ma propre idée. Mais je ne pense pas avoir raison. Je pense juste que c'est le mien.

 
Yurixx:

Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... Je pense que c'est trop.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent, mais qu'y a-t-il d'autre à faire ? N'avez-vous pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors continuez à vous battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? La vie n'a-t-elle pas des choses plus intéressantes à faire ?

Bon, maintenant c'est à mon tour de vous consoler, au moins vous ne vous en sortirez pas avec un bon conseil. Ce n'est pas un conseil particulièrement judicieux, et je dirais même qu'il est quelque peu conservateur, mais vous ne devriez pas l'ignorer : une pinte de bonne bière vous rendra votre force d'antan, vous remontera le moral, vous élargira l'esprit, vous éclaircira l'esprit et vous permettra de régler vos moulins à vent.


à Vinin
...Ce fil de discussion tente de résoudre un problème (non pas le Forex), mais un autre. La théorie de la résonance stochastique. Et s'ils y parviennent, ce sera la découverte du siècle, même si elle n'a rien à voir avec le Forex...

Eh bien, ça a été inventé au siècle dernier, je crois. J'ai découvert une certaine dépendance à l'égard de l'intensité du bruit dans le Forex, et j'ai écrit à ce sujet, mais je crains que ce ne soit même pas suffisant pour une pinte de bonne bière.

 
grasn:
Yurixx:

Et je suis ici pour les mêmes raisons. Mais pour le reste de ma vie... Je pense que c'est trop.

Je vais créer une stratégie rentable, je vais commencer à gagner de l'argent, mais qu'y a-t-il d'autre à faire ? N'avez-vous pas des choses plus intéressantes à faire dans la vie ?

Ou une autre option : je ne créerai pas dans un avenir prévisible cette stratégie proverbiale, alors continuez à vous battre contre des moulins à vent ? Pour quoi faire ? Pour prouver quelque chose à qui ? La vie n'a-t-elle pas des choses plus intéressantes à faire ?

Bon, maintenant c'est à mon tour de vous consoler, au moins vous ne vous en sortirez pas avec un bon conseil. Ce n'est pas un très bon conseil, et je dirais même qu'il est un peu conservateur, mais ne l'ignorez pas : une pinte de bonne bière vous redonnera des forces, vous remontera le moral, vous ouvrira l'esprit, vous éclaircira les idées et vous permettra de régler tous les problèmes.


Pas toujours, trois shots de cognac et deux bouteilles de bière vous feront certainement slurper. J'essaie juste. C'est juste quelque chose qui me trotte dans la tête. Je suis désolé si c'est faux. Mais l'idée n'est pas dénuée de sens. Il est possible de créer un conseiller universel pour une certaine période, mais nous devons apprendre à admettre que nous avons tort. C'est difficile. Mais cela nous donnera l'occasion de réaliser nos rêves. Peut-être pas sur ce forum, mais c'est possible. Ce qu'une personne ne peut pas faire, un groupe de personnes attirées par une idée commune peut le faire. Il vous suffit de choisir une idée et un drapeau (une personne) à suivre. Mais je ne pourrai pas le faire.