POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 13

 
albe:

NE LE FAITES PAS. Ainsi, le DC remplit ses conditions tant qu'il est rentable, dès qu'il perd sa garde un instant (quelques secondes) et s'écarte, il se fait frapper sur la tête par un sac plein de pips avec de gros lots et s'écrie "je ne joue pas comme ça". Alors qu'il ne marche pas, qu'il reste immobile. Où est cette règle de fer, cette frontière claire qui sépare le moment d'une transaction honnête entre le courtier et le trader ? Ah oui, c'est notre STOPLEVEL ! !! Mais si je comprends bien, il est flottant et la portée de la nage est à la discrétion du DC. LES FILLES, et c'est ce qu'on appelle "ne pas changer les règles à la volée" ??? Avec une limite aussi floue, le trader se trouve sciemment dans une situation de perte.

Mais si STOPLEVEL ne permet pas de définir un TP de fermeture, ce qui est logique et compréhensible, et si nous pouvons fermer des positions manuellement à partir du marché, alors l'EA peut aussi fermer la position, car le serveur ne peut pas (je pense) déterminer si cela est fait manuellement ou par l'EA. Comment attrape-t-on les Pipsers ici ? Ils regardent l'histoire ? Et ensuite "fourche sur le côté" et prendre le chou haché ?

Il n'y a pas eu de réponse car les organisateurs ne sont pas les DCs.
Maintenant, bien sûr, ils ont tout bien fait. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi cet adaptateur n'est-il pas apparu pendant la phase de test des EA, vinvin n'aurait pas fait ce post à ce moment là.
C'est une autre chose qui me déprime. Tous se sont rangés du côté de DC, protégeant ses bénéfices contre les revendeurs "sans scrupules". Mais les pipers coupent le chou sans couteau à la gorge selon des règles établies par les sociétés de courtage elles-mêmes. Les pips ne peuvent pas aller à l'interbancaire. Si un non-pipser le fait sauter, il rendra l'argent qui n'a pas été pris à l'interbancaire). Le Pipsier ne vole pas les sociétés de courtage, il gagne des bénéfices honnêtement, selon les règles des sociétés de courtage (où on lui donne de l'argent :))). ). Et où le courtier va-t-il payer - c'est le problème du courtier :). Bien sûr, à partir des poches des non-pipsariens. Optimiser les coûts : ))))
Alors pourquoi cet arrière-plan émotionnel pour défendre DC ?
 
Je ne pense pas que ce soit à propos du DC, les gens l'ont pris comme une insulte personnelle, comme si le "mauvais joueur de pipeau" volait les pips des codeurs honnêtes.
 
FION:
Je ne pense pas que ce soit à propos du DC, les gens l'ont pris comme une insulte personnelle, comme si le "mauvais joueur de pipeau" volait les pips des codeurs honnêtes.
Il y a une histoire ici aussi...
On nous dit souvent ici, s'éloigner du bruit, utiliser des délais plus longs, charger... Mais nous voyons que nous aurions dû faire le contraire. Pourquoi les organisateurs, quand ils l'ont dit, n'ont-ils pas fait le point ?
 

Ils ont beau dire que les pips sont extrêmement peu fiables, les gens le montrent du doigt et disent : "Regardez, quelle croix, c'est comme ça qu'il faut trader ! C'est un putain de gagnant des championnats, après tout".

Renat a déjà admis que l'on a oublié de régler les filtres à temps, bien que les écarts aient été réduits. C'est-à-dire que les conditions commerciales pour un tel Pipser étaient clairement fantastiques, et ce décalage a été corrigé. De quoi d'autre avez-vous besoin ?

 
Mathemat:

Ils ont beau dire que les pips sont extrêmement peu fiables, les gens le montrent du doigt et disent : "Regardez, quelle croix, c'est comme ça qu'il faut trader ! C'est un putain de gagnant des championnats, après tout".

Renat a déjà admis que l'on a oublié de régler les filtres à temps, bien que les écarts aient été réduits. C'est-à-dire que les conditions commerciales pour un tel Pipser étaient clairement fantastiques, et ce décalage a été corrigé. De quoi d'autre avez-vous besoin ?

Vous savez, c'est la première fois que je vois le résultat d'une telle piperie. C'est impressionnant ! C'est un tank Leopard 4 ! Et il a tout fait selon les règles. J'ai eu un choc. Je ne peux pas porter d'accusations morales contre les organisateurs :)))) Bien que ce soit clairement leur faute, nous avons assisté à une démonstration de ce réservoir. Les "conditions fantastiques" n'ont pas été organisées par moi et toi. En général, comme toujours, on est allé pêcher, on a oublié la vodka... :)
J'aimerais juste que le PLUS GRAND ORGANISATEUR ait tranquillement tout noté, et que de janvier à juillet 2008 préparé et le site, et la plateforme, et l'histoire, et les règles, que tout soit morpion. Et dans les règles, également, la responsabilité des parties devrait être précisée...
 
Gorillych, ce char est un parkett !
 
Il n'y aura pas de responsabilité des parties dans les règles. Il peut toujours y avoir des circonstances imprévues et des erreurs. C'est normal et l'organisateur est assuré pour cela.

De plus, si je parraine un concours, dois-je payer un supplément pour que quelqu'un profite d'un langage ambigu et interprète mes règles comme il l'entend ? :))
Je vous conseille de vous mettre à la place de l'organisateur du concours - mettez-vous vraiment à sa place. Imaginez que vous êtes l'organisateur et ce que vous feriez. Je pense que l'opinion de nombreuses personnes changera radicalement en conséquence.



Gorillych. Il y avait une société appelée UTG. Ils l'ont appelé UTG. J'avais l'habitude de penser qu'ils étaient tellement fous des kotirs de démonstration que seul un idiot ne pouvait pas gagner 500% chaque mois.
Et je conseille aussi de lire l'article sur "mon premier graal". Je pense qu'un cas similaire y est décrit.

Ma question à Renat: le stop-loss sera-t-il maintenu au-delà de 4 points, ou verrons-nous encore cet EA fonctionner, maintenant en conditions réelles ?
 
Gorillaz, vous vous comportez comme un enfant qu'on laisse sortir de la maison pour la première fois.
Il n'est pas nécessaire d'avoir l'air surpris et d'essayer de présenter votre prétendue naïveté comme des règles fondamentales et immuables.
 
Bauleken:

J'ai une question pour Renat: le stop-loss sera-t-il maintenu au-delà de 4 pips, ou verrons-nous toujours cet expert trader, maintenant en conditions réelles ?
Le niveau d'arrêt est dynamique et est calculé automatiquement. Sur l'EURGBP, il varie de 2 à 4 pips, il y a donc une chance de gagner sur le marché.
 
FION:
A en juger par l'absence de commerces au pipsaur cette nuit - les kotiers ont filtré pour le plus grand plaisir du public.

Geler l'Allemand, Stalingrad...
Raison: