POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 2

 

Sergei, tu peux faire ça sur le réel, mais ce n'est pas efficace - c'est une vidange rapide.

 
Topor:

J'espère que les sponsors du championnat donneront leur avis.

S'il est impossible de travailler avec T/P 1 pips sur le réel, alors la participation de cet expert au championnat n'a aucun sens.


Les 3/4 des experts du championnat n'ont rien à voir avec le vrai trading, du moins en vertu de MM. Mais que pouvez-vous faire - c'est une compétition, et cet EA ne vaut pas la peine d'une "discussion animée", il trade jusqu'au premier trade raté...
 

J'ai trouvé une clause dans les règles qui pourrait permettre àwinwin2007 d'être légalement coulé. C'est III.6 :

Tenir compte correctement de настройки финансовых инструментов sans paramètres rigoureusement définis (limites de lots, spreads, retraits minimums du marché, etc.)

Le bleu est mis en évidence par moi. Et cela signifie que ces paramètres (y compris les indentions minimales du marché) peuvent être modifiés par l'Organisateur à sa propre discrétion - tout comme un vrai courtier le ferait sur un compte réel.

 
Figar0:
Topor:

J'espère que les sponsors du championnat donneront leur avis.

Si vous ne pouvez pas travailler avec T/P 1 pips sur le réel, alors la participation de cet expert au championnat n'a aucun sens.


Les 3/4 des experts du championnat n'ont rien à voir avec le commerce réel, du moins en vertu de MM. Mais que pouvez-vous faire - c'est une compétition. Et cet expert ne mérite pas les "discussions animées", il négocie jusqu'au premier échec...


Citation du site web du championnat :

"Vous verrez comment différents systèmes de trading se comportent dans des conditions réelles de marché.

Lesquelles de ces stratégies et tactiques commerciales sont efficaces et lesquelles ne le sont pas."

Par conséquent, si une tactique n'est pas applicable dans des conditions réelles (argent réel, courtier spécifique et réel), sa participation au championnat n'a aucun sens.

Et c'est trompeur pour le public.

Je suis impatient d'entendre l'avis du jury du championnat.

Les contes pour les touristes sur "le haut rendement, la haute liquidité, la permanence, la globalité, etc. etc." ennuient déjà le Forex.

 
Mathemat:

J'ai trouvé une clause dans les règles qui pourrait permettre àwinwin2007 d'être légalement coulé.


Pas besoin de le noyer, il se noiera tout seul) Avec une fixation de profit de 1 pip, tout élan est mortel. Et pour voir comment ça va couler, personnellement, moi par exemple, ça m'intéresse.
 
Mathemat:

J'ai trouvé une clause dans les règles qui pourrait permettre àwinwin2007 d'être légalement coulé. C'est III.6 :


tenir compte correctement des paramètres des instruments financiers sans paramètres rigides (limites de lots, spreads, indentations minimales du marché, etc.)

Le bleu est mis en évidence par moi. Et cela signifie que ces paramètres (y compris les indentions minimales du marché) peuvent être modifiés par l'Organisateur à sa propre discrétion - tout comme un vrai courtier le ferait sur un compte réel.


En effet !
winwin2007 a quelques trades avec le mauvais S/L ou T/P
les voici :
2007.10.01 04:47:55 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6978 sl : 0.6998 tp : 0.6977 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.02 01:26:32 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6965 sl : 0.6985 tp : 0.6964 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.02 04:10:37 '500432' : ordre de vente 3.10 EURGBP ouverture à 0.6967 sl : 0.6987 tp : 0.6966 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.02 07:20:15 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6969 sl : 0.6989 tp : 0.6968 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.02 21:41:24 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6939 sl : 0.6959 tp : 0.6938 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.03 04:01:57 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6938 sl : 0.6958 tp : 0.6937 échoué [S/L ou T/P non valide].
2007.10.03 07:57:43 '500432' : ordre de vente 5.00 EURGBP ouverture à 0.6941 sl : 0.6961 tp : 0.6940 échoué [S/L ou T/P non valide].
En d'autres termes, cette EA enfreint clairement les règles - elle ne tient pas compte des paramètres des instruments financiers sans paramètres rigoureusement spécifiés.

Descommentaires du jury et d'autres personnes impliquées dans le championnat seraient plus qu'appropriés.
Vous êtes les bienvenus !
ZS : Mathemat est bon ! Vous avez attrapé le méchant ! :)
Lesrègles sont la loi dans le "pays" du championnat. Si les juges ne sont pas convaincus, nous attendrons la disqualification... Sinon, je dirai plus tard ce que j'en pense. ...
 
Figar0, il y avait des calculs quelque part sur la nécessité d'une rentabilité de 95% d'un tel pipsizer juste pour être en zéros. C'est-à-dire que la durée attendue d'une série rentable est d'au moins 20 transactions. Mais d'ores et déjà, la série de 141 transactions rentables est assez alarmante. Ainsi, la probabilité d'une perte est clairement inférieure à 5 %, c'est-à-dire que le conseiller expert semble avoir un gain attendu positif - dans ces conditions.
 
Figar0:
Mathemat:

J'ai trouvé une clause dans les règles qui pourrait permettre àwinwin2007 d'être légalement coulé.


Pas besoin de le noyer, il se noiera tout seul) Avec une fixation de profit de 1 pip, tout élan est mortel. Et il est intéressant de voir comment cela coule, par exemple, pour moi personnellement.

Vous ne devriez pas parler de ce dont vous n'avez pas la moindre idée. Seuls les débutants qui essaient de faire du pipsing sur des cotations filtrées et qui n'ont aucune idée de la façon dont le pipsing est fait. Ces nouveaux venus écrivent leurs "pipsolovs" ineptes, se coulent avec eux, puis font intelligemment le tour des forums en critiquant tous les pipsers en pensant qu'ils sont aussi bêtes qu'eux. De même que lorsqu'un débutant s'effondre sur le forex, puis crie partout que le forex est une arnaque.
Le Pipsing est une stratégie rentable dans certaines conditions. Ces conditions sont créées sur le Champ. Les bons gars, comme winwin2007, ne pipsent que là où il est impossible de perdre. Toutes les pertes seront repoussées. Il a déjà réalisé environ 150 points de bénéfice. Et vous attendez toujours qu'il les perde en un seul élan de 20 pips ? Maternelle. :)))
 
Mathemat:

Il y a une discussion animée à ce sujet sur le profil de winwin2007. C'est difficilement possible dans les DC décents, mais c'est le championnat. L'année dernière, les organisateurs ont déclaré que les conditions seront aussi proches que possible des conditions réelles (requêtes, slippage, par exemple), mais il semble que ce soit un cas différent ici. Apparemment, un homme ne négocie que la nuit, quand le marché est calme.

Je me demande qui vous voulez dire ?
Alpari a un écart de 2 pip sur sa paire et l'organisateur a un écart de 2 pip sur le championnat. Ou bien considérez-vous que les organisateurs et Alpari sont indécents ?

Un trader négocie quand il décide de le faire après l'analyse. Il ou elle négocie ce qu'il ou elle a décidé de négocier après l'analyse. Il/elle négocie de la façon dont il/elle a décidé de le faire après l'analyse ! Il ou elle ne viole aucune des règles du championnat, à l'exception des convictions personnelles de certains ou de la plupart des conseillers experts.
Je dois admettre que cette EE a été créée par une personne très intelligente et je préfère ne pas lui mettre des bâtons dans les roues maintenant, rétrospectivement. Voici un GRAAL en action ! Bien sûr, c'est une honte que ce ne soit pas moi, toi, eux. Je ne pense pas qu'on attende au moins un élan de sa part. Comme il est beau le troisième jour du championnat, il est passé à un maximum de 5 lots !
 

VinWin ne sera inondé que s'il commence à faire 30 transactions par heure au lieu de 3 comme maintenant.

Et je pense qu'en réalité, ils le laisseraient travailler pendant au moins quelques mois.

Et alors, bien sûr, ils prendront des mesures : personne ne le tolérera et la charité pour les courtiers n'est pas le principal type d'activité.

Mais si vous continuez à changer de compte, il y a une chance, bien sûr.

Le graal, enfin ?

Oui !

:-)

Mon indice n' a encore rien violé.

S'ils augmentent le spread, il sera toujours placé avec le spread+1pips selon les règles.