Le club des commerçants ? - page 7

 
Gorillych:
NYROBA:

Si vous regardez 29 ans de statistiques, vous voyez, par exemple, que l'EUR/USD en moyenne dans un mois

ne va que de 14 pips...


Vous trouverez ci-joint des données sur l'évolution des cotations pour chaque mois à 28p.


Alex, quelque chose ne fonctionne pas pour moi.
J'ai pris (il y a longtemps sur Spider) l'histoire de l'euro depuis 1947 (il y en a une :) )
Pour 1978, il y a des données quotidiennes. J'ai regardé uniquement les mois de janvier et février 1978 et j'ai comparé avec les vôtres.
J'ai obtenu les résultats suivants : mouvement quotidien moyen en janvier 72 p., en février 52 p.
Fourchette de mouvements mensuels (H-L) en janvier 429 p., en février 487 p.
Il n'est pas clair quelles données vous avez dans la colonne D (d5,d6,d7...) ?
Vous avez d6-d5=441pts, d7-d6=86pts, vous les additionnez ensuite et trouvez la moyenne, comme vous l'écrivez, de 14pts.
Vous avez peut-être Clôture février - Clôture janvier = 441 p. ? ??



Exactement, je ne compte que par les prix de clôture, pourquoi je prends les prix de clôture et pas les chandeliers, j'ai écrit le post ci-dessus. :)

Si vous donnez un tel exemple, bien sûr pas le meilleur, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit...

Si vous devez mesurer la hauteur d'un pin, faites comme si vous mesuriez par chaque aiguille (dans notre cas par chaque bougie),

ou bien commencez-vous à mesurer de la racine aux pieds (dans ce cas, vous prenez une onde de "A à Z"), en ignorant les aiguilles individuelles.

qui sont toujours inclus dans la longueur du pin ?

 
NYROBA:
YuraZ:

D'où vient la citation de 29 ans ?

j'ai été particulièrement surpris que l'eur soit cotée depuis 29 ans

mes stats sont différentes - je lis vraiment les citations de la base de données historiques METAQUOTES

Mouvement quotidien moyen

2007 73п

2006 95п

2005 112п

2004 126п

2003 117п

2002 86п

2001 103п

il n'y a plus de VRAIES citations, l'ue est née récemment il y a 7 ans

la seule chose que nous pouvons dire à partir de ces statistiques est que la volatilité diminue chaque année.

encore une fois, les statistiques d'un mois entier pour une monnaie ne sont pas très intéressantes, de plus une année

on doit attendre un mois ou un an la vie est courte, on veut gagner de l'argent maintenant

Allons-y un par un. D'où viennent les cotations de l'Euro/Dollar en 29 ans ?

J'ai reconstruit les cotations, c'est-à-dire que j'ai divisé les prix de clôture de l'EUR/JPY en USD/JPY.

et obtenu EUR/USD, puis utilisé des formules pour calculer les cotations manquantes pour les autres VP.

Les cotations calculées dans le fichier "Monthly Global Pair Analysis" sont surlignées en gris.

Je prends les prix de clôture car je les considère comme l'indicateur le plus fiable, les arguments sont donnés ci-dessus.

Il n'est pas correct de faire une analyse limitée à un seul mois, je fais une analyse globale d'une année à l'autre.

28bp minutes. Quant à l'analyse quotidienne, je suppose que vous calculez : jour max - jour min = pips,

Je le fais dans l'autre sens, c'est-à-dire en réduisant la différence de prix. Je le fais à la fois avec le signe (+/-) et le modulo.

un signe positif (+) indique une tendance ascendante

un signe négatif (-) indique une tendance à la baisse

Si nous regardons mon analyse quotidienne, l'EUR/USD=2 pips (modulo = 52)

EUR/GBP = 0 pips (modulo = 18) et GBP/USD = 3 pips (modulo = 74)

L'amplitude des fluctuations à un intervalle de temps "spécialement choisi" montre quel type de modèle est formé.

A l'aide d'un certain nombre de règles, je modélise le comportement futur du prix à chaque pips séparément,

Ensuite, je vérifie mes prévisions à l'aide de 23 formules - cela permet de réduire toute l'analyse à une seule variante.

Je n'ai jamais trouvé sur Internet la méthode d'analyse que j'ai développée...



Votre analyse est très intéressante !

En fait, peu importe l'analyse à appliquer, du moment que vous prenez les bonnes décisions en vous basant sur elle.

 
Alex, qu'est-ce que les prix de clôture ont à voir avec l'EWP ?
 
Mathemat:
Alex, quel est le rapport entre les cours de clôture et l'EWP ?


Les figures (ou paternes, comme vous voulez) sont constituées de vagues.

Une mono onde est une ligne droite jusqu'à ce que sa direction soit inversée.

Les mono-ondes sont tracées en 2 coordonnées - prix et temps.

Parmi les 4 coordonnées (max, min, open et close), les cours de clôture sont les plus "fiables", donc

Je construis tous les chiffres dans le futur sur la base des prix de clôture précédents. :)

 
NYROBA:

Parmi les 4 coordonnées (max, min, ouvert et fermé), les prix de fermeture sont les plus "fiables".

Peut-être le sont-ils. Ils sont vraiment les plus informatifs pour les prévisions (j'ai une confirmation indépendante, mais dans une méthode d'analyse différente). Si cela vous aide vraiment à prévoir vos chiffres, alors n'hésitez pas à le faire. Je n'ai pas vu ça dans EWP. ...

P.S. Merci pour l'idée créative, je devrais vérifier... Je m'excuse pour ce contretemps, car j'ai compris votre premier message sur l'analyse globale dans un contexte complètement différent.
 
Mathemat:
NYROBA:

Des 4 coordonnées (max, min, ouvert et fermé), les prix fermés sont les plus "fiables".

Peut-être le sont-ils. Ils sont vraiment les plus informatifs en matière de prévision (j'ai une confirmation indépendante, mais dans une méthode d'analyse différente). Si cela vous aide vraiment à prévoir vos chiffres, alors n'hésitez pas à le faire. Je n'ai pas vu ça dans EWP. ...

P.S. Merci pour l'idée créative, je devrais vérifier... Je m'excuse pour ce contretemps, car j'ai compris votre premier message sur l'analyse globale dans un contexte complètement différent.


La méthode d'analyse que j'ai développée fonctionne comme un "scanner de vagues" simultanément sur 28 paires de devises.

Si l'indicateur "moyen" qui effectue les calculs sur une seule paire de devises se bloque sur l'ordinateur,

que dire de l'analyse globale de 28 Bp et 9 timeframes en même temps - les ressources informatiques ne sont pas illimitées !

Il ne suffit donc pas de connaître les bases de MQL pour mettre en œuvre une stratégie dans un code ...

 
NYROBA:


Les figures (ou paternes, comme vous voulez) sont constituées de vagues.

Une mono onde est une ligne droite jusqu'à ce que sa direction soit inversée.

Les mono-ondes sont tracées en 2 coordonnées - prix et temps.

Parmi les 4 coordonnées (max, min, open et close), les cours de clôture sont les plus "fiables", donc

Je construis tous les chiffres dans le futur sur la base des prix de clôture précédents. :)


Ce n'est pas si simple et évident :(

1) Partout dans l'EWA, tous : classiques et amateurs, la vague est marquée de LOU à HOW
(ou de HOW à LOW). Ou l'EWA n'a rien à voir avec ça !

2) Regardons votre fichier "Book1". Vérifions la première ligne, par exemple, par rapport aux sommets de

. (1,0403-(0,6293*1,6881))*10000=-220. Où vous avez par près de=0, en réalité = 5.
Pour tous les autres champs, une erreur de 10 fois !
Nous obtenons des moyennes : open=9, high=-161, low=169, close=6.
Valeurs maximales : open=180, high=-9, low=1144, close=189.
Cela signifie que même pour le close, la différence peut être de 189 points ?
Pourquoi le haut est toujours négatif, et le bas toujours positif ?

3) La clôture est toujours liée à la fin de la barre et donc à l'heure sans laquelle le contrôle selon vos formules n'a aucun sens. Ouvrir est aussi fermer, mais pas aussi précis que Fermer, une transaction peut être ouverte à tout moment à partir du début d'une nouvelle barre. Les temps forts et faibles en général pour chacune des paires de devises utilisées dans la formule peuvent être n'importe quoi, d'où ces divergences.

4) J'ai vérifié la divergence sur (High-Low)/2. C'est une moyenne de 8 (pas si loin de votre 6).

Je ne conteste pas l'existence de la méthode originale, mais il est impossible que la façon dont vous vérifiez cette méthode affecte autant la théorie elle-même.

Alex, avez-vous essayé d'utiliser DDE pour que le calcul soit basé sur la dernière cotation réelle ?
 
NYROBA:
Gorillych:
NYROBA:

Vous trouverez ci-joint des données sur l'évolution des cotations pour chaque mois à 28vp.

Alex, il y a quelque chose qui ne marche pas pour moi.

....

Si vous donnez cet exemple, qui n'est bien sûr pas le meilleur, mais la première chose qui vous est venue à l'esprit...

Si vous devez mesurer la hauteur d'un pin, soit vous mesurez par chaque aiguille (dans notre cas par chaque bougie),

ou bien vous commencez à mesurer de la racine aux pieds (dans ce cas, vous prenez une onde de "A à Z"), en ignorant les aiguilles individuelles

qui sont toujours inclus dans la longueur du pin ?

Et je serais curieux de savoir pourquoi elle se trouve à cet endroit particulier et si bien germée...... non seulement pour les aiguilles, mais aussi pour voir le sciage :)

 

.

<br / translate="no">

KimIV a écrit (a) .....


501

FION 27.09.2007 15:58
nickbilak:

les clubs de commerçants sont des forums. :)

Le problème est que c'est une cause perdue et une perte de temps que de constituer des équipes de pairs pour développer des systèmes de trading.

Vous devez soit engager les bonnes personnes, soit le faire vous-même (si vous n'avez pas les moyens de les payer).

Je ne peux pas être d'accord avec vous, car j'ai l'expérience de la coopération. Si le partenaire est correct, ce qui n'est pas difficile à comprendre d'après les commentaires sur les forums, alors il n'y a pas de problèmes. Il s'agit également d'intéresser votre partenaire à l'élaboration de tel ou tel problème et à son et votre niveau d'entraînement, et en général, ensemble, cela s'avère plus amusant et fructueux.

.

-------------------------------------------------------

Sujet intéressant. Forex Café pour les tournois ...... Et se déplaçant avec la tournée de ville en ville.
 

OZ0, informatif.

Igor a écrit, écrit et continuera à écrire

Raison: