Souhaits pour le MQL5 - page 8

 

Bonjour, je pense que ce serait une fonction très utile pour verrouiller la position, comme OrderReverse(), qui atteint un certain nombre de pips (StopReverse) en moins et inverse la position, c'est-à-dire qu'il ferme la position en moins et ouvre la position opposée.... Les paramètres seraient les mêmes que pour OrderSend, seul le StopReverse devrait être ajouté. Exemple :

int OrderReverse(string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double StopReverse, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)

 
Itso:
Rukuki_Ake:
ajouter des fonctions en ligne
array_push(Array, Var) ajoute un élément à un tableau à partir d'une variable
array_pop(Array, Var) extrait le dernier élément du tableau dans une variable
array_shift(Array, Var) ajoute le premier élément au tableau à partir d'une variable
array_unshift(Array, Var) tire le premier élément du tableau dans une variable

Vous êtes trop paresseux pour l'écrire vous-même ?

Si vous n'étiez pas trop paresseux, nous écririons tous en assembleur.
 
SK. писал (а):

Je pensais que nous discutions des capacités de MT4...

Pouvez-vous exécuter un EA sur ce serveur, un indicateur ? Avez-vous essayé de travailler réellement avec elle ? (J'ai essayé une fois, 1 fois sur la démo était suffisante).


Je ne sais pas, peut-être que l'auteur de ce post voulait dire que le terminal peut donner un ordre au serveur pour fixer le chalutage vers le nord.

L'indicateur et l'Expert Advisor ne peuvent pas être lancés à cet endroit, vous pouvez seulement ouvrir un ordre et placer des stops, activer le chalutage. Ce n'est pas un programme, c'est juste une page de site web. Les développeurs espèrent que l'utilisateur utilisera des programmes de téléanalyse comme Metastock.

Eh bien, si vous avez essayé d'utiliser cet outil, je ne chercherai pas l'adresse - ce n'est pas nécessaire.

 
À propos de la fonction renvoyant l'index de l'élément trouvé du tableau - j'ai été stupide - le fait est que si l'élément requis est un seul dans le tableau, l'index peut être renvoyé, mais s'il y en a deux, trois ou plus.... ? Quoi, pour retourner un tableau d'index ?
 
J'ai le sentiment que nous donnerons aux développeurs des conseils sur diverses fonctions qu'il ne sera pas nécessaire d'écrire un Expert Advisor - le terminal ouvrira et fermera les positions et les retournera de lui-même :)))).
 
Plus:
Opérations rapides par touches.
Possibilité de saisir des raccourcis clavier pour une opération simple.
Par exemple : Appuyez sur CTRL+A pour ouvrir une limite d'achat pour EURUSD de 0,3 lot 15 points en dessous du prix actuel avec un TP de 30.
Et que toute opération de ce type pourrait être créée dans les paramètres.
Je pense que ce serait une fonctionnalité très utile dans la nouvelle MT.
Sinon F9, puis fixer la limite d'achat, puis écrire le prix de la limite d'achat, puis le TP, puis exécuter - cela prend beaucoup de temps !
Vous pouvez également attribuer une opération à une touche de fonction.
Pensez-vous que c'est difficile à mettre en œuvre dans la nouvelle MT ?
Et en général, est-ce que quelqu'un a besoin d'une telle fonctionnalité, ou seulement moi ?


Pourquoi n'aimez-vous pas les scripts ?
 
Ajouter des devis ASK et BID
 
prusax:
Ajouter des devis ASK et BID

Où ? :-)
 
OHLCV, où d'autre... :)
 
Dali:
chv:
Gorillych:
J'ai le souhait d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...

Quel type d'algorithme exactement ? Il existe au moins 11 types de traînage dans cette bibliothèque . Et combien d'entre eux (ou d'autres) à mettre en œuvre sur le serveur ?


Il suffit d'avoir un simple stop suiveur, c'est-à-dire un tirage linéaire de ce stop qui a été fixé par la dernière opération, juste pour pouvoir éteindre l'ordinateur le soir. Et des algorithmes plus complexes seront mis en œuvre dans le conseiller expert.
Des stops suiveurs simples sont mis en œuvre chez de nombreux concessionnaires qui utilisent leur propre logiciel de terminal.
Bien entendu, cela surcharge les serveurs des distributeurs, qui ne sont donc pas intéressés, mais au moins, c'est une chose sacrée à faire pour l'argent réel.

Avoir le TS sur le serveur n'est pas le bon endroit, c'est-à-dire pas pour les développeurs MQL5.

Bien que la chose soit souhaitable. Qu'il (TS) soit primitif et simple, par exemple, pas un tick, mais une fois par heure et pas plus près de 50 points, afin de ne pas fatiguer les dealers et leur serveur. C'est tout à fait faisable et ne demande pas d'efforts particuliers. ALE-E-E, dealers, call out, les gens vous appellent. Et en réponse - le silence.

Raison: