Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 27

 
C-4: Ecoutez vous, tout a déjà été décidé pour nous, et où ira le prix demain est décidé dans les bureaux privés des Elus aujourd'hui. Mais tout cela est absurde.
A vous lire, tout est clair, sauf que le problème est que le Forex ne fonctionne pas selon les règles des marchés de matières premières ! Cela peut paraître délirant, mais imho, la liquidité de la monnaie électronique est infinie, comme les courtiers échangent les positions agrégées des clients en ligne, je soupçonne que les opérations de conversion électronique dans les banques sont effectuées sans contrôle de la limite réelle de la monnaie dans la banque. Le directeur de la banque centrale suisse a démissionné parce qu'il avait deviné où le dollar allait aller ))))))))) http://rbctv.rbc.ru/archive/main_news/text/562949982482872.shtml
C-4: Réunissez 100 personnes dans une pièce et commencez à vendre des moustaches de baleine contre des jetons de poker en fonction de l'offre et de la demande. Après un certain temps, le système que vous avez créé s'auto-organisera et deviendra un véritable marché avec des hauts, des bas, des mouvements soudains et imprévisibles et des accalmies.

D'accord, mais viendra la 101e personne qui a l'intention de retirer les moustaches de baleine de la bourse en échange de puces électroniques.

KimIV: Si je devais organiser un tel marché, je le contrôlerais certainement. Je connaîtrais le nombre total de puces et de moustaches. Et en gérant les prix, en diffusant des rumeurs et des nouvelles, j'organiserais un flux constant de jetons vers moi, et le poids de moi, ou vice versa, le poids vers moi, et les jetons de moi et je ferais un profit constant. Et quiconque aurait essayé de venir me voir avec ses puces ou ses moustaches, je l'aurais proscrit. Ça ne veut rien dire pour toi ? Les contrefacteurs sont censés miner l'économie. Alors qu'en fait, ce n'est pas tant qu'ils sapent l'économie que de ne pas vouloir partager avec eux.
Je viens de lire votre post, de belles paroles, c'est ainsi que fonctionne l'économie mondiale telle que je la vois, on ne peut pas mieux l'expliquer.
 

à : KimIV

à : IgorM

à : sanyooooook

à : asimox

à : 95% du taux de fuite.

A.Q. Puis une contre question. QUE FAITES-VOUS ICI ? Le prix est contrôlé par les oncles dans leurs bureaux. Ils sont les seuls à pouvoir gagner de l'argent sur le marché. Alors pourquoi tu fais ça ? Oubliez le marché, il ne vous appartient pas.

 
C-4:

à : KimIV

à : IgorM

à : sanyooooook

à : asimox

à : 95% du taux de fuite.

A.Q. Puis une contre question. QUE FAITES-VOUS ICI ? Le prix est contrôlé par les oncles dans leurs bureaux. Ils sont les seuls à pouvoir gagner de l'argent sur le marché. Alors pourquoi tu fais ça ? Oubliez le marché, il ne vous appartient pas.

C'est le vôtre ? )

ZS : vos statistiques sont périmées, le pourcentage est beaucoup plus élevé.

Ou vous considérez-vous comme un génie ? Et vous ne faites pas partie de ce pourcentage ?

 
C-4: O.K. Alors je vais vous poser une contre-question. QUE FAITES-VOUS ICI ? Les oncles dans leurs bureaux contrôlent les prix. Ils sont les seuls à pouvoir gagner de l'argent sur le marché. Alors pourquoi en avez-vous besoin ? Oubliez le marché, il ne vous appartient pas.

Je n'appartiens pas aux 95%, je me bats contre le marché depuis un an et le résultat est un match nul, il me prend et je lui prends. Personnellement, je passe beaucoup de temps ici pour ne pas faire comme la plupart de ceux qui discutent de stratégies de trading et de leur vision du marché, et grâce à ce forum, j'ai rencontré et parlé plusieurs fois à des personnes qui ont répondu à certaines de mes questions, mais absolument pas à ce qu'elles écrivent sur internet.

ZS : Je ne veux pas être grossier, mais si vous pensez connaître le marché et qu'il est à la hauteur, je ne peux que vous souhaiter bonne chance !

 
Je pense que de nombreux facteurs influencent les mouvements de prix, y compris les oncles dans les bureaux, y compris l'influence pure du marché (sans oncles) et de nombreux autres facteurs. C'est en raison du déplacement de ces influences que le marché est non stationnaire, car si une seule force l'influençait, le marché serait probablement plus stationnaire.
 
C-4:

à : KimIV

O.K. Alors une contre question. QUE FAITES-VOUS ICI ? Le prix est contrôlé par les oncles dans leurs bureaux. Ils sont les seuls à pouvoir gagner de l'argent sur le marché. Alors pourquoi en avez-vous besoin ? Oubliez le marché, il ne vous appartient pas.

Je discute ici des causes du mouvement des prix, et non des sujets qui peuvent ou non gagner de l'argent sur ce mouvement. Mon intérêt pour cette raison est purement académique, cognitif, pour ainsi dire, et juste pour communiquer, pour lire des gens intelligents, pour me développer. Parce que, concrètement, je ne me suis pas soucié de savoir où et pourquoi le prix évolue. J'ai trouvé et continue de trouver des modèles statistiquement significatifs, que j'exploite avec succès. J'ai acheté les deux tiers de ma voiture chez Forex. Les conseillers qui s'appuient sur des modèles font la loi, quels que soient les oncles dans les bureaux, les interventions des banques japonaises ou les données fondamentales positives ou négatives.

 

Si la raison des mouvements de prix sont les oncles et tantes des gouvernements et des banques, alors il n'y a plus rien à discuter. C'est tout. Ils déplacent le prix, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché. Il n'y a plus rien à dire. Je ne vous associe pas tous aux 95% qui fuient. J'ai juste posé une question spécifique et j'ai eu droit à un coup de râteau à la place.

 
Le marché n'est là que pour faire de l'argent pour le magasin et c'est tout !
 
C-4:

O.K. Alors une contre question. QUE FAITES-VOUS ICI ? Le prix est contrôlé par les oncles dans leurs bureaux. Ils sont les seuls à pouvoir gagner de l'argent sur le marché. Alors pourquoi tu fais ça ? Oubliez le marché, il ne vous appartient pas.

Vraiment ?
 
C-4:

Ils déplacent le prix, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché.

Laissez-les bouger, vous pouvez gagner de l'argent !

Vous avez un modèle de forex différent. J'ai expliqué ci-dessus, à l'aide de mon modèle, pourquoi le prix ne répond pas aux attentes de la foule lors de nouvelles positives. Et comment l'expliquez-vous avec votre modèle ?

Raison: