Tirer profit d'une fourchette de prix aléatoire - page 5

 
usdjpy писал (а):
..................................
Pour l'autotrading
Yuri Reshetnikov "MTS et les techniques de gestion de l'argent".
Votre nom n'est pas Yury par hasard ?
J'ai ce doute depuis longtemps...
 
Mak:

Le point principal est qu'il existe des séries aléatoires avec et sans mémoire.
Une série aléatoire avec mémoire a une fonction de distribution des incréments d'une variable aléatoire (e) qui dépend des valeurs précédentes de la série.
C'est un peu une aberration dans l'ensemble. La nouvelle définition de l'intello est la définition de Mack d'une variable aléatoire.

En théorie des probabilités, une variable aléatoire est définie comme une variable indépendante des valeurs précédentes. L'une des deux choses est soit dépendante, soit aléatoire. Il n'y a pas de troisième.
 
Mak:
usdjpy a écrit (a) :
..................................

Pour l'autotrading
Yuri Reshetnikov "MTS et les techniques de gestion de l'argent".
Votre nom serait-il par hasard Yuri ?
J'ai ce doute depuis longtemps...

Eh bien, en général, l'agressivité et la manière de communiquer de me rappelle beaucoup.
Mais c'est probablement un mouvement d'entreprise. Vous devez attirer les gens vers vos ressources d'une manière ou d'une autre.
 
Vous êtes vous-même un nerd...
Connaissez-vous la différence entre une variable aléatoire et une série aléatoire ?
Et ne m'apprenez pas la théorie des probabilités, lisez d'abord ce que c'est.
 
Mak:
olexij:
Eh bien, à propos de la distribution normale - les citations pour ainsi dire, comme S.W. l'a écrit et ce qui se trouve dans la paume de sa main, sont normalement distribuées autour de la moyenne mobile, donc nous sommes dans le clair ici.
Correction.
1. Le type de fonction de distribution des différences de prix et de la moyenne dépend de la variance de cette distribution et de la valeur de la moyenne.
2. La fonction de distribution de cette différence est asymétrique, elle ne peut donc pas être gaussienne.
3. Dans certaines conditions, la distribution de la différence tend vers une distribution gaussienne, mais ne le devient jamais.

Tu sais Mac, ma déclaration était probablement prématurée, la tienne d'ailleurs est également sans fondement à moins que tu ne montres les tests ou la littérature pertinente :)
 
En fait, j'ai parcouru Peters et j'ai trouvé à la page 132 la formule de la distribution fractale. Ainsi, la distribution normale est un cas particulier de distribution fractale. Si vous êtes intéressé, prenez le lien ci-dessus et ouvrez cette page. Autrement dit, si vous voulez faire ce qui est suggéré, vous trouvez le coefficient de la distribution fractale de manière expérimentale en testant des hypothèses. Ensuite, vous la transformez en une distribution normale en éliminant les queues épaisses et en coupant les sommets. Vous revenez ainsi à la théorie du marché efficient, en écartant tous les charmes de la modélisation fractale. Et là, la question se pose : pourquoi ? Si vous avez besoin d'une distribution normale, alors ajustez le coefficient en fonction de celle-ci ! Pourquoi en avez-vous besoin ? Eh bien, toutes vos conclusions porteront alors sur une théorie imparfaite du marché efficient. Mon opinion jusqu'à présent : c'est un tas de déchets et une perte de temps. Je le reprendrai volontiers si j'ai mal compris quelque chose et si quelqu'un peut me convaincre du contraire...
 
olexij:
Mak:
olexij:
Eh bien, en ce qui concerne la distribution normale - les citations pour ainsi dire, ce que S.V. a écrit et ce qui se trouve dans la paume de sa main, sont normalement distribuées autour de la moyenne mobile, donc c'est clair.
Correction.
1. Le type de fonction de distribution des différences de prix et de la moyenne dépend de la variance de cette distribution et de la valeur de la moyenne.
2. La fonction de distribution de cette différence est asymétrique, elle ne peut donc pas être gaussienne.
3. Dans certaines conditions, la distribution de la différence tend vers une distribution gaussienne, mais ne le devient jamais.

Tu sais, Mack, ma déclaration a dû être prématurée, d'ailleurs la tienne est tout aussi infondée, si tu ne me montres pas les tests ou la littérature appropriée :)
C'est élémentaire, Watson... :))
Logique simple, vous n'avez même pas besoin de mathématiques.

1. Le prix est une valeur strictement positive (ce qui est probablement déjà évident).
2. Le prix peut aspirer à zéro, mais ne peut l'atteindre (sauf si l'on considère la discrétion de l'argent, qui peut toujours être contournée)
3. Ainsi, la distribution de la différence entre le prix et la moyenne mobile sera TOUJOURS limitée par le bas par une certaine valeur, la valeur de la différence pouvant tendre vers cette limite, mais ne pouvant jamais l'atteindre.
4. L'effet de cette limite dépend du coefficient de variation, en fait le rapport entre la valeur efficace et la moyenne. Plus cette valeur est petite, plus l'impact de la contrainte est faible ...

Et puis, il ne faut pas oublier les "queues lourdes".
La fonction de distribution de l'incrément de prix consiste en fait en un mélange de fonctions de distribution.
Il a sa propre fonction de distribution pour les différents états (une fonction à l'appartement, une autre aux nouvelles).
Cela conduit également à une non-normalité de la FR de la différence de prix et de la moyenne.
 
Alors quelle différence cela fait-il que la fonction de distribution soit normale ou non ?

Si ce FR est indépendant de l'histoire et a un gain attendu nul - vous ne pouvez pas construire un système rentable sur une telle série aléatoire (voir Oaks).
Sinon, on ne peut pas l'affirmer.
Pour certains FR, il est possible de construire un système fonctionnel.
 
olexij, vous avez vous-même deviné ce que je voulais dire à propos de la conversion de fractal en normal. Mais la conclusion concernant le retour à la théorie du marché efficient est, à mon avis, erronée. Les données normales qui sont obtenues de cette manière sont des données synthétiques. Ils ne sont pas directement liés au marché.

Eh bien, il serait préférable de demander à S.V. les détails. Il a commencé ce désordre, sur de nombreuses pages il a essayé de justifier la possibilité d'un travail rentable sur la normale, et puis il a également jeté cette idée de transformation sans montrer sa mise en œuvre. Je respecte l'opinion des deux S.V. Je respecte l'opinion de S. et Rosh, mais je doute fortement qu'il soit possible de construire quelque chose de profitable à long terme sur des données normales. Mais sur une distribution fractale pure avec un indice de Hearst décent (proche de 1), je pense que c'est possible, car il s'agit clairement d'une série persistante. Les semaines, par exemple, ont H nettement supérieur aux minutes...

2 Mak :
3. Ainsi, la distribution de la différence de prix et de la moyenne mobile sera TOUJOURS limitée par le bas par une certaine valeur, et la valeur de la différence peut aspirer à cette limite, mais ne peut jamais l'atteindre. <br/ translate="no">

Mak, tu l'as plié dans le mauvais sens sur quelque chose. Le prix ne croise jamais le muving!
 
Mathemat:
.... Je respecte l'opinion de S.V. et de Rosh. et l'opinion de Rosh, mais je doute fortement qu'il soit possible de construire quelque chose de profitable à long terme sur des données normales. ...
J'affirme qu'il est impossible de construire quelque chose de rentable, même momentanément, sur une distribution anormale.
Car le point n'est pas dans la forme de FR, mais dans la dépendance des paramètres de FR des incréments de la série temporelle par rapport aux valeurs précédentes de cette série.
S'il est là, il y a une probabilité de construire un système qui fonctionne.
S'il n'est pas là, il n'est pas.
Raison: