L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 106

 
SK. >> :

C'est peut-être une question de préférence personnelle... Après tout, il existe de nombreux chemins vers la Vérité. On peut, je suppose, évoluer de cette façon aussi.

...Je ne parle que d'une sorte de système, sans nous avancer. À mon avis, cette façon de faire est plus harmonieuse. J'ai conservé pendant trois ans mon exemplaire intact du livre Magical passes, qui décrit en détail de nombreux exercices pratiqués autrefois par les chamans de l'ancien Mexique. J'ai tendance à croire que les exercices s'avéreront efficaces, mais je ne me lance pas dans la pratique parce que je "ne le sens pas dans mon cul".

Mais peut-être ai-je tort. Le critère réel est le fait de se libérer de son vivant, ce qui signifie la fin du cycle des réincarnations, c'est-à-dire qu'il n'est plus nécessaire de renaître. Et le critère quantitatif est le temps qui nous est donné avant la mort. Le temps est toujours compté.

C'est le critère. Cela vous fait vous demander. Huh... Le bénéfice de la conversation... ce n'est pas rare... c'est vraiment bien.

Où est mon livre ?)

C'est une approche de bon sens, mais je vous suggère de tenir compte d'une petite particularité :

L'homme, aussi fort que soit son intellect, en s'engageant sur la voie du développement de la conscience, fait un pas vers l'inconnu.

Et si c'est le cas, il peut au moins envisager la possibilité (faire l'hypothèse) que toute sa "connaissance" du chemin et du but est une illusion.

N'en est-il pas ainsi sur le marché ? Y a-t-il une seule personne ici qui n'a pas été un débutant... c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est pourquoi on dit : "Ne demande jamais où le chemin te mène. Il vous emmène là où vous n'êtes pas encore allé."

Dans une situation comme celle-ci, vous ne pouvez pas vous passer de "prendre de l'avance". C'est le matériau de travail le plus honnête pour choisir les prochaines étapes systématiques à suivre.

 

Je constate simplement que lire Castaneda ne vous a rien apporté d'autre que de nouveaux concepts et "d'élargir vos horizons"...

Pour moi, les erreurs d'un homme qui pose sa vision du monde et sa conception du monde sont encore plus évidentes...

Avec tout le respect que je vous dois : pas besoin de tirer des conclusions hâtives.

Un homme, aussi fort que soit son intellect, en s'engageant sur la voie du développement de la conscience, fait un pas vers l'inconnu.

Et si c'est le cas, il peut au moins envisager la possibilité (faire l'hypothèse) que toute sa "connaissance" de la voie et du but est une illusion.

..

Dans une telle situation, comme vous le comprenez, on ne peut se passer de la "course en avant". Ces houblons fournissent le matériel de travail le plus honnête pour choisir les prochaines étapes systématiques.

Tout peut être supposé et dit, surtout si l'on va souvent de l'avant sans avoir eu le temps d'accumuler pleinement l'expérience antérieure.

--

Je vais me retirer de la discussion pour l'instant.

 
Choomazik >> :

Merci pour cet humour approprié. >> Il y a toujours Zinu.

 
Mathemat писал(а) >>

Merci pour cet humour approprié. Il y a toujours Zinu...

J'ai rencontré une opinion selon laquelle il s'agissait de Grigoriy Grabovoy - effrayant tout le monde avec des explosions nucléaires et se précipitant au pouvoir.

 
Integer >>

J'ai rencontré une opinion selon laquelle il s'agissait de Grigoriy Grabovoy - il effrayait tout le monde avec des explosions nucléaires et se précipitait vers le pouvoir.

>> Je ne pense pas. Celui-là est plus difficile. Eh bien, le contenu du niveau OTIII, vous le connaissez probablement en gros. Tu n'as pas besoin de dire qui est Xenu et ce qu'il a fait.

 
Il est peu probable que l'intelligence artificielle soit capable de prendre en compte tous les facteurs du marché, ce qui signifie qu'elle ne pourra pas réaliser de tels bénéfices.
Raison: