Le marché a toujours tort - page 5

 

Cher M. Reshetov,
J'aimerais beaucoup apporter des éclaircissements et nous aider tous.

J'ai fait quelques images du compte de démonstration v.1.1 qui
dure déjà quelques semaines et a 2 groupes (4 paires).
deux USD inversés (même magie) et deux EUR (magie différente)

Je pense que seul vous pouvez trouver (corriger l'erreur) et répondre à la question :
Pourquoi les trades sont exécutés par la logique que vous décrivez
seulement pour la deuxième paire dans le groupe.

Pour USDJPY-USDCHF
USDJPY- incorrect (autour de beginPrice)
USDCHF- correct (autour de fair Price).

Pour le groupe EURJPY-EURCHF
EURJPY-incorrect (autour de beginPrice)





EURCHF-right (autour de fair Price)


Les images sont seulement pour le groupe EUR car pour le groupe USD la même chose est vraie.


Comment puis-je savoir quelle paire sera la première pour mon EA ?
Qu'en est-il des trois paires d'un même groupe ? La grande question est la suivante :
Puis-je faire en sorte que toutes les paires d'un même groupe travaillent autour du prix équitable
?

Les questions sont nombreuses, mais il n'y en a qu'une :
. Quelle logique voulons-nous utiliser - juste ou débutante ?

Le graphique dans la fenêtre montre l'indicateur i-BalEQ
qui peut être trouvé sur ce forum.
Il indique le solde et les fonds propres de votre compte.
C'est pour Fed qui fait tant de travail avec Exel.

Merci à Yuri pour cet intéressant conseiller expert
.

 
Figar0:
Fed :
Je continue à regarder la version 1.1 et tout ce que j'écris s'y applique. Je vais être honnête - j'aime bien. Et il est possible de jouer dessus, et il me semble que même des dépots pas si énormes peuvent être gérés, si vous calculez tout de manière compétente et comprenez bien la réaction des paramètres, et si vous changez un peu l'EA ou le regardez fonctionner.

Pour l'instant, je m'occupe aussi de la version 1.1, je l'aime bien, j'ai quelque chose à expérimenter.

J'ai de très bons résultats en moins de deux semaines avec mon modeste depo de 3000.
  • Alpari Demo
  • Login : 468988
  • Investor Password : hadn4kd
  • Comment puis-je savoir pourquoi mon conseiller expert ouvre deux positions pour l'ensemble du dépôt alors que vous le faites fonctionner avec 0,1 lot ? Quels sont les paramètres ?
     
    Winner:
    Figar0:
    Fed :
    Je continue à regarder la version 1.1 et tout ce que j'écris s'y applique. Je vais être honnête - j'aime bien. Et il est possible de jouer dessus, et il me semble que même des dépots pas si énormes peuvent être gérés, si vous calculez tout de manière compétente et comprenez bien la réaction des paramètres, et si vous changez un peu l'EA ou le regardez fonctionner.

    Je m'occupe aussi de la version 1.1, je l'aime bien, j'ai quelque chose à expérimenter.

    Résultats de la négociation en moins de deux semaines, très décents, avec un modeste dépôt de 3000
  • Alpari Demo
  • Login : 468988
  • Investor Password : hadn4kd
  • Comment puis-je savoir pourquoi mon conseiller expert ouvre deux positions pour l'ensemble du dépôt alors que vous le faites fonctionner avec 0,1 lot ? Quels sont les paramètres ?

    Les paramètres, un peu selves (une ligne, beginprice un peu !!!! suit le marché, le test montre si mieux, bien que étrange), plus le conseiller fonctionne po-tikely. En général, il n'est pas facile de lire l'œuvre de ce conseiller.....
     
    Figar0:
    Gagnant:
    Figar0:
    Dites-moi, pourquoi mon EA ouvre deux positions à la fois pour tout le dépôt, alors que le vôtre fonctionne à partir de 0.1 lot avec des positions normales ??? Quels sont les paramètres ?

    Les paramètres, un peu selves (une ligne, beginprice un peu !!!! suit le marché, le test le montre mieux, bien qu'étrange), plus l'EA fonctionne d'une manière ticky-ticky. En général, la lecture de l'œuvre de cet EA n'est pas facile .....

    Que dois-je changer dans les paramètres pour ouvrir à 0,1. Pas pour l'ensemble de la dépo en lots ?
     
    Winner:
    Figar0:
    Gagnant:
    Figar0:
    Pourquoi mon EA ouvre-t-il deux positions à la fois pour tout le dépôt, alors que vous le faites fonctionner avec 0,1 lot avec des positions normales ? Comment ajuster les paramètres ?

    Les paramètres, un peu selves (une ligne, beginprice un peu !!!! suit le marché, le test le montre mieux, bien que étrange), plus l'EA fonctionne postically. En général, il n'est pas facile de lire comment fonctionne cette EA.....

    Que dois-je changer dans les paramètres pour ouvrir à 0,1. Pas pour l'ensemble de la dépo en lots ?
    1. Arrêtez les conseillers
    2. Fermer toutes les positions
    3. Mettez en évidence le graphique sur lequel l'EA se trouve.
    4. Appuyez sur F7
    5. Définissez le paramètre d'entrée beginPrice égal à l'offre actuelle sur le graphique.
    6. S'il y a d'autres EA dont le beginPrice ne correspond pas à l'offre actuelle, passez à l'étape 3.
    7. Exécuter les conseillers experts
    Une autre raison pour laquelle il n'ouvre que des lots entiers - la taille minimale du lot sur le compte est de 1, et non de 0,1. Dans ce cas, vous devez soit ouvrir un mini-compte, soit changer de société de courtage.
     
    corner_h:

    Cher M. Reshetov,
    J'aimerais beaucoup apporter des éclaircissements et nous aider tous.

    J'ai fait quelques photos à partir d'un compte de démonstration v.1.1 qui
    dure quelques semaines et a 2 groupes (4 paires).
    deux USD inversés (même magie) et deux EUR (magie différente)

    Je pense que seul vous pouvez trouver et répondre à la question :
    Pourquoi les trades sont exécutés par la logique que vous décrivez
    seulement pour la deuxième paire dans le groupe.

    Pour EURJPY-EURCHF
    EURJPY-incorrect (autour de beginPrice)





    EURCHF-right (autour de fair Price)


    Images seulement pour le groupe EUR comme pour le groupe USD les mêmes.


    Comment puis-je savoir quelle paire sera la première pour mon EA ?

    Je ne vois pas d'erreur. Sur l'EURJPY, il apparaît que l'achat s'est d'abord ouvert sous le beginPrice et a tiré vers le bas la FairValue sur les deux instruments. Pour cette raison, sur EURCHF, le prix actuel était plus élevé que la FairValue et donc ouvert à la vente.

    Sur beginPrice en général, la stratégie ne peut être ni bonne ni mauvaise. Le beginPrice est la FairValue initiale, jusqu'à ce que la première transaction soit ouverte sur un instrument du groupe. Et le seul rôle que ce paramètre externe a pour les Expert Advisors est de savoir où se trouvait la FairValue avant la première transaction du groupe, afin de calculer la comptabilité correctement (la comptabilité est recalculée à chaque fois au premier tick d'une nouvelle barre, c'est-à-dire qu'elle n'est pas stockée quelque part sous une forme prête).

    La première paire pour le Conseiller Expert sera la paire sur laquelle le prix actuel s'est tellement éloigné du beginPrice que le volume calculé du lot a dépassé la valeur 0.1.

    En général, il n'y a pas de paires de tête ou de queue. Il y a des paires avec de grandes fourchettes qui fixent le tact des autres paires en tirant la juste valeur de l'ensemble du groupe. Les paires plates sont toujours des paires esclaves jusqu'à ce qu'elles commencent à suivre une tendance.
     
    Oui, mais avec un dépôt initial de 100 000, il ouvre des positions de 60 (lots) d'une paire de devises et pour le reste un autre ????. <br / translate="no">
    Merci Yuri pour l'explication !!!!
     
    Winner:
    Oui, mais avec un dépôt initial de 100 000, il ouvre des positions de 60 (lots) d'une paire de devises et pour le reste une autre ????.

    Mettez en évidence le graphique avec l'EA qui a ouvert les 60 premiers lots. Appuyez sur F7. Dans la fenêtre des paramètres, sélectionnez l'onglet "Paramètres d'entrée". Dans la réponse à ce message, spécifiez les valeurs des paramètres d'entrée et le nom de l'instrument sur lequel l'EA est installé.
     
    Yuri, quand ce prix change-t-il ? Tous les jours ou quoi ? Désolé de vous déranger.
     
    Winner:
    Yuri, quand ce prix change-t-il ? Tous les jours ou quoi ? Désolé de vous déranger.
    En fait :

    Prix sur les instruments avec l'arrivée de chaque tick.
    Juste valeur - après chaque transaction sur tous les instruments du groupe.
    Et beginPrice - est fixé une fois pour toutes par Bid de l'instrument, sur lequel l'EA est placé - une constante.

    Et donc, tout est devenu vraiment ennuyeux il y a longtemps. Parce que tout cela a été écrit à maintes reprises et je commence à en avoir assez de répéter la même chose encore et encore.

    Je vais me retirer de ce sujet pendant environ un mois. Assez déjà sur les mêmes questions triviales à répondre. Et tu traînes ici sans moi.

    Quand quelqu'un essaie de comprendre par lui-même, il se souvient de tout très rapidement. Et si l'on répète tout le monde plusieurs fois, ils ne mémorisent rien, mais se contentent de demander et de redemander ce qu'ils auraient dû apprendre il y a longtemps.

    Au revoir ! Au revoir !